Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 10 Avr 2024, 22:54

Zone horaire: Europe/Paris [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Sep 2012, 02:56 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mars 2012, 00:51
Message(s) : 4499
Localisation : Finistère
Pays: France
Ville: SAINT MARTIN DES CHAMPS
Voiture: 118i
Modèle: SportHatch
Année: 2008
Ma voiture: Mon ex E81 118i Aéro Alpinweiss
Hello les Oners en goguette,

Benh oui Mini, de chez Mini pour cette Rasso car nous n'étions que ..... deux (R) one et moi même sur le parking du Mc Do de Landivisiau, sur les 4 de prévus au départ :(

Bon, ce n'est pas grave, on espère que lorsque l'on fera cela à l'échelle du Gand Ouest, il y aura plus de monde pour une des prochaines! :D

Vu que vous connaissez parfaitement nos deux Ones, on ne va pas vous remettre encore la sauce des photos de nos deux belles et étant donné en plus que mes CSL ne sont pas encore montées (car je n'ai pas eu le temps de faire le stripping blanc dessus Image )

Le programme n'avait pas changé malgré tout et c'était auberge Espagnole et BBQ chez moi, voila quelques photos donc pour dire qu'on sait bien rigoler aussi quand on ne parle pas "voitures" et vous remarquerez d'ailleurs que c'est très léger au niveau boisson, seulement du cidre :D

Et on était bien, à la fraîche dehors sur la terrasse, réchauffés par la chaleur du barbecue et le bruit paisible de la forêt qui borde mon terrain :love: dommage que certains ne soient pas venus, tant pis pour eux :beuh:

Image

Image

Image

Image

Image

Et à vrai dire il nous est arrivé aussi un petit souci en allant de Landivisiau à Morlaix chez moi en empruntant la voie express.

Nous cruisions tranquillement à 110 au régulateur, quand une misérable Audi A7 nous dépassa à une vitesse un peu plus élevée, chose tout à fait illogique et anormale donc. Certes même si il ne faut pas cautionner notre attitude irresponsable, nous l'avons alors rattrapé relativement vite, sans mal et l'avons doublé à une vitesse un poil plus élevée dirons nous :siffleur: , et je crois que le temps qu'il se rende compte de ce qui s'était passé, de retrouver sa pédale d'accélérateur (car il devait être au régul. aussi) nous n'étions déjà plus dans sa ligne d'horizon!!! :siffleur:

Morale de l'histoire donc "Restez chez BMW car Audi, c'est joli certes mais à part ça c'est caca et ça n'avance pas!"
mdr :mdr2:

Par contre ça coûte un bras en produit anti-moustiques ces conneries :$

Image

Image

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
ImageLe recensement des packs "Aéro" c'est ici
Image


{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 08 Sep 2012, 07:45 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2011, 23:11
Message(s) : 2662
Pays: france
Ville: (finistère-Bretagne)
Voiture: 123d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 2
Année: 2008
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=13773
One-Sport-296 a écrit :
Hello les Oners en goguette,

Benh oui Mini, de chez Mini pour cette Rasso car nous n'étions que ..... deux (R) one et moi même sur le parking du Mc Do de Landivisiau, sur les 4 de prévus au départ :(

Bon, ce n'est pas grave, on espère que lorsque l'on fera cela à l'échelle du Gand Ouest, il y aura plus de monde pour une des prochaines! :D

Vu que vous connaissez parfaitement nos deux Ones, on ne va pas vous remettre encore la sauce des photos de nos deux belles et étant donné en plus que mes CSL ne sont pas encore montées (car je n'ai pas eu le temps de faire le stripping blanc dessus Image )

Le programme n'avait pas changé malgré tout et c'était auberge Espagnole et BBQ chez moi, voila quelques photos donc pour dire qu'on sait bien rigoler aussi quand on ne parle pas "voitures" et vous remarquerez d'ailleurs que c'est très léger au niveau boisson, seulement du cidre :D

Et on était bien, à la fraîche dehors sur la terrasse, réchauffés par la chaleur du barbecue et le bruit paisible de la forêt qui borde mon terrain :love: dommage que certains ne soient pas venus, tant pis pour eux :beuh:

Image

Image

Image

Image

Image

Et à vrai dire il nous est arrivé aussi un petit souci en allant de Landivisiau à Morlaix chez moi en empruntant la voie express.

Nous cruisions tranquillement à 110 au régulateur, quand une misérable Audi A7 nous dépassa à une vitesse un peu plus élevée, chose tout à fait illogique et anormale donc. Certes même si il ne faut pas cautionner notre attitude irresponsable, nous l'avons alors rattrapé relativement vite, sans mal et l'avons doublé à une vitesse un poil plus élevée dirons nous :siffleur: , et je crois que le temps qu'il se rende compte de ce qui s'était passé, de retrouver sa pédale d'accélérateur (car il devait être au régul. aussi) nous n'étions déjà plus dans sa ligne d'horizon!!! :siffleur:

Morale de l'histoire donc "Restez chez BMW car Audi, c'est joli certes mais à part ça c'est caca et ça n'avance pas!"
mdr :mdr2:

Par contre ça coûte un bras en produit anti-moustiques ces conneries :$

Image

Image





En tout cas, une super soirée, à la bonne franquette dirons nous, super ambiance, on a bien rigolé et bus, modérément, parole de Breton.....;)


Il est vrai que si nous avions été plus nombreux, la fête aurait été plus folle, en tout cas les gars, la soirée avait bien commencé en direction de Morlaix sur la voie express, très respectueux de la vitesse, mon ami one sport 296, sommes au régulateur de vitesse (110) on peu faire mieux....:)

Tout à coup j'ai deux feux xénon dans mon rétroviseur qui arrive plutôt rapidement, je dirait (140) minimum, parole de oner, il faut que j'en ai le coeur net! La Chasse commence.... a peine doublé, je pète un rapport, et me voilà à ces fesses, une magnifique Audi A7 3,0 tdi champagne!!!!

Mon sang ne fait qu'un tour, on vas voir si tu peux suivre le rythme !!!!! GAAAzzzzzzz!!!!!!!! Je passe la 6 et puis je regarde dans mon rétro......plus de xénon ?!? Plus d'Audi A7 ?!? Il a sans doute tourné à droite?!? Ben non il n'y a pas de sortie prévu avant au moins 2 kilomètres?!? à si , il y a bien bien des xénon mais cela je les connais bien!!! One sport 296 arrive à ma hauteur ouvre sa vitre et me fait tu as vu L'Audi A7 ?!? :)

Ben oui, mais il est où ?!? :)

Mais one sport comme le dit si bien son pseudo, est d'humeur sportive, me déboite assez joliment je doit dire..... Ma parole mais c'est qu'elle avionne pas mal quand même cette 118i !!!!!

Obligé de péter un rapport pour le rattraper !!!!!

on roule déjà à des vitesses extrêmement répréhensibles, je me dit allez.... Soyons fou.... On est presque arrivé, une petite arsouille n'a jamais fait de mal n'est-ce pas?!? ;)

En tout cas la soirée était vraiment sympa,comme les photos le prouvent!!! à refaire encore quand tu veux, avec un peu plus de One cette fois!!!

Un grand merci pour cette soirée, et ce DIAG qui n'as rien donné me concernant!!!!

(PS) arrête de donner du jambon très chère au chat de gouttière qui passe te voir de temps en temps, garde ton argent pour mettre dans ta one, pour la suralimentation de fou, que tu veux lui mettre!!!!

Bon week-end amigo!!!!! ;)

[ Depuis mon mobile ] Image

_________________
Mes photos FLICKR http://www.flickr.com/photos/23431635@N06


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Sep 2012, 13:08 
Hors-ligne
Expert drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Avr 2011, 22:52
Message(s) : 1656
Localisation : Bretagne
Pays: France
Ville: Morbihan
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 52&t=10525
Salut les bons vivants :)
Alors si j'ai bien compris , sur voie express , à 140 , vous vous mettez côte à côte et taillez une bavette ??
Je sais pas quelle vitesse Max vous avez atteinte mais quand je fais ce genre de truc sur voie express , je transpire un peu pendant quelques jours quand je vais à la boite au lettre ...
Peut être que le gars en Audi A7 avait simplement un ..... coyote :)

[ Depuis mon mobile ] Image

_________________
130i La voiture qui réveille tes voisins :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Sep 2012, 14:38 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mars 2012, 00:51
Message(s) : 4499
Localisation : Finistère
Pays: France
Ville: SAINT MARTIN DES CHAMPS
Voiture: 118i
Modèle: SportHatch
Année: 2008
Ma voiture: Mon ex E81 118i Aéro Alpinweiss
:)

On ne dira pas la vitesse, de toute façon oui c'est répréhensible et non cautionnable, c'est vrai :$ tout ce que l'on peut dire en tout cas c'est que ça a duré très très peu de temps et que nous étions les deux seules voitures sur la VE à part cette Audi A7 à cette heure-ci.

En tout cas pour le Coyote, oui moi aussi, je l'ai branché constamment et même si je roule cool et au régul. régulièrement, j'avoue ça m'arrive de temps en temps de "décrasser" même si c'est de plus en plus rare. :'(

Et c'est comme ça, oui qu'on peut perdre des points (et même plus) et même si on pas l'intention de décrasser, c'est bien de cette façon anodine, dans une grande ligne droite déserte en départementale que j'ai perdu mes deux premiers points en vingts ans de permis, alors que je ne faisais pas le fou, toit ouvrant et vitres ouvertes, musique pépère, pas fait attention à la vitesse et donc résultat: 120 au lieu de 90, 114 retenus donc 2 points et 90€. Depuis c'est donc régul. à 110-130 ou 90 en fonction de la route, ce qui ne peut pas empêcher d'avoir un jour où l'autre le pied un peu trop lourd. :$

A ce sujet ma 118i me suffit bien car quand je vois comment une fois lancé, même en six, sans rétrograder le compteur monte très très vite en appuyant un peu et comment la voiture gardant alors à des vitesses répréhensibles une tenue de route royale et ronronnant de façon bien plus à l'aise que sur le 110 au régul. j'aurai franchement peur pour mon permis si je me prenais un "pousse au crime" bien plus puissant, tellement certains de ces blocs, notamment les L6 ne demandent qu'à se gargariser d'envolées dans le haut du compte tours et ce à des vitesses devenues alors souvent pas catholiques. :$

Donc connaissant mon côté "Latin" (et pourtant doux comme un agneau) ce petit bloc 2l me suffit bien pour le moment car cela limite un peu cette envie de petit décrassage évidemment réprimandé par notre très chère maréchaussée, car il ne faut pas l'oublier, nous ne vivons pas en Allemagne mais bien en France. :siffleur:

;)

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
ImageLe recensement des packs "Aéro" c'est ici
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Sep 2012, 19:20 
Hors-ligne
Expert drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Avr 2011, 22:52
Message(s) : 1656
Localisation : Bretagne
Pays: France
Ville: Morbihan
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 52&t=10525
Perso le coyote ça ne m'interesse pas pour diverses raisons
La première c'est que c'est à double tranchant , on a une sensation de sécurité ( pour son permis :) ) alors que l'on est pas à l'abris d'un radar qui vient juste d'être posé et là .... :(
Ensuite parce que c'est une communauté dans laquelle il faut jouer le jeu et indiquer aux autres où sont les dangers ( c'est comme ça qu'on les appelle maintenant ) alors que quand je conduit je préfère plutôt regarder la route et les autres automobilistes , les rétros etc ...
Pour ce qui est du L6 , le miens ne me sert pas pour atteindre 250km/h mais plutôt pour m'inserer facilement et surtout , surtout , ne pas subir les gens qui se traînent parce qu'ils sont en vacances et font leur BA , les anciens , et les ...... plastiques comme je les appels , c'est à dire les "chausson" , "rapido" ( d'ailleurs pourquoi ce nom , parce que contrairement au chausson , celui ci n'est pas bridé à 60 mais à 80 mdr ) , qui à mon sens sont devenues trop nombreux sur nos routes et jouent avec nos nerfs et notre sécurité .
Bien entendu le L6 apporte bien d'autres avantages :D

[ Depuis mon mobile ] Image

_________________
130i La voiture qui réveille tes voisins :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Sep 2012, 20:13 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Oct 2009, 09:50
Message(s) : 9146
Localisation : France,region parisienne !!!!
Pays: France
Ville: (78)/(92)
Voiture: Autre voiture
Année: 2008
Ma voiture: Cherche motivation pour présentation
Vaut mieux être pas beaucoup que mal accompagné :chico: , vous avez l'air de vous être bien amusé c'est le principal.

_________________
Mon ancienne 130i Pack M (Pc avant E82) >>>Ici<<<

Mon ancien Mercedes GLK 320 >>>Ici<<<

Mon ancienne Mercedes C32O Pack AMG >>>Ici<<<

Mon ancienne 320dA Sport Design (E92) >>>Ici<<<

La tranquillité n'a pas de prix !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Sep 2012, 22:55 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2011, 23:11
Message(s) : 2662
Pays: france
Ville: (finistère-Bretagne)
Voiture: 123d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 2
Année: 2008
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=13773
Je voudrais mettre les choses au clair,

il n'est nullement question ici de faire de la publicité sur les performances de nos one, sur voie express, vous l'aurez toutes et tous bien compris, personnellement rien ne vaut le circuit pour cela,

que nos routes sont limitées à 110km/h et qu'il ne faut pas que vous fassiez la même chose, nous somme bien d'accord... :D

l'important ici est que nous avons bien rigolé et passé une agréable soirée.....................





N'empêche que le gars dans son Audi A7, je suis sur qu'il vas la mettre en vente sur leboncoin cette semaine...... :happy1:

_________________
Mes photos FLICKR http://www.flickr.com/photos/23431635@N06


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Sep 2012, 23:50 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2010, 16:51
Message(s) : 12270
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 5
Année: 2018
Ma voiture: My M Perf
Et les photos elles sont où??!?!!!???


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Sep 2012, 05:22 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mars 2012, 00:51
Message(s) : 4499
Localisation : Finistère
Pays: France
Ville: SAINT MARTIN DES CHAMPS
Voiture: 118i
Modèle: SportHatch
Année: 2008
Ma voiture: Mon ex E81 118i Aéro Alpinweiss
:)

Les photos de nos voitures Bandit!!!

A vrai dire, vu qu'on a déjà fait un gros shooting de nos deux belles ensemble et que quasiment rien extérieurement n'a évolué depuis, on s'est abstenu de vous refaire "(R) one & One-Sport-296, Le Retour"! :happy1:

Si on avait été 3 ou 4, oui on aurait shooté, mais là aucun intérêt même si on avait nos appareils. :beuh:

T'inquiète Bandit vers le mois d'octobre, quand j'aurais un peu de temps pour faire mon stripping sur les jantes, je ferai un joli shooting avec mes CSL Black montés. ;)

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
ImageLe recensement des packs "Aéro" c'est ici
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Sep 2012, 11:05 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2011, 23:11
Message(s) : 2662
Pays: france
Ville: (finistère-Bretagne)
Voiture: 123d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 2
Année: 2008
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=13773
Pareil.... pas vraiment d’intérêt de re-shooter nos one on avait déja fait un topic la dessus! :D

par contre, il me reste quelques photos prise avec mon smartphone, rien d'extraordinaire, mais je les posterais...... :siffleur:

_________________
Mes photos FLICKR http://www.flickr.com/photos/23431635@N06


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Sep 2012, 16:21 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2010, 16:51
Message(s) : 12270
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 5
Année: 2018
Ma voiture: My M Perf
One-Sport-296 a écrit :
:)

Les photos de nos voitures Bandit!!!

A vrai dire, vu qu'on a déjà fait un gros shooting de nos deux belles ensemble et que quasiment rien extérieurement n'a évolué depuis, on s'est abstenu de vous refaire "(R) one & One-Sport-296, Le Retour"! :happy1:

Si on avait été 3 ou 4, oui on aurait shooté, mais là aucun intérêt même si on avait nos appareils. :beuh:

T'inquiète Bandit vers le mois d'octobre, quand j'aurais un peu de temps pour faire mon stripping sur les jantes, je ferai un joli shooting avec mes CSL Black montés. ;)


Tu sais que nous on est fan des photos, c'est pour ça :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Sep 2012, 16:27 
Hors-ligne
Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2010, 16:30
Message(s) : 3730
Localisation : Rhône-Alpes
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2012
Ma voiture: Ma GTR
Sympa ce mini rasso :D

C'est dommage vous êtes loin, les merguez avaient l'ai bien bonnes!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Sep 2012, 18:17 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2011, 23:11
Message(s) : 2662
Pays: france
Ville: (finistère-Bretagne)
Voiture: 123d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 2
Année: 2008
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=13773
SlyE82Sport a écrit :
Sympa ce mini rasso :D

C'est dommage vous êtes loin, les merguez avaient l'ai bien bonnes!!





Oui elles étaient bonnes, on était bien calé après...... :shock2: ensuite, il y avait le dessert....... :siffleur:

_________________
Mes photos FLICKR http://www.flickr.com/photos/23431635@N06


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Sep 2012, 18:23 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2009, 10:41
Message(s) : 7870
Pays: France
Ville: Ici
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180214IMG2930.jpg][IMG]http://img1
J'aurais bien manger avec vous les gars :vivi:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Sep 2012, 18:26 
Hors-ligne
Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2010, 16:30
Message(s) : 3730
Localisation : Rhône-Alpes
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2012
Ma voiture: Ma GTR
Foxis a écrit :
J'aurais bien manger avec vous les gars :vivi:


Idem!!

:tchin1:

Vous êtes loin de Lyon tous les deux?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Zone horaire: Europe/Paris [Heure d’été]



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :