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Message Publié : 13 Oct 2012, 19:19 
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Hello tout le monde!

J'espère que vous êtes tous bien rentrés!

Vous pouvez tous poster vos commentaires, impressions et photos de cette journée dans ce topic.

Perso je prépare ça et posterai tout un peu plus tard ;)

Merci à tous d'être venus, c'était super! :top:

Bienvenue chez Meguiar's Belgium, une vraie caverne d'Alibaba... :love:

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Quelques photos des Ones réunies devant Meguiar's, à l'arrache certes, au vue tu temps... :(
Toujours la même effervescence quand on voit ce bijoux...


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Tout d'abord, accueil hyper sympa avec café, jus d'orange, soft drinks, ainsi qu'un sandwich pour chacun à midi... :top:

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C'est parti pour la partie théorique du detailing... Qu'ils ont l'air studieux dis-donc!

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Petit coucou de la part d'LtDo mdr :

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Quelques photos de la fin de la journée qui fut quelque peu... mouvementée et douloureuse pour les portefeuilles! ptdr Je vous laisse voir une partie du groupe en pleine discussion sur "ça vaut la peine?", "je prends quoi?", "put**n je vais me ruiner!", "j'peux revendre au cas ou?" mdr

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Bien ou quoi Bobouse? ;) :top:

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Self-Service avant passage à la caisse :)

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Et voilà pour ma part, je suis reparti avec une note bien salée: 165€ :shock3: , et encore j'ai pas tout ce qu'il me faut! mdr

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Comme promis, voici les photos des étapes appliquées au capot de notre Administrateur bien aimé :) :

Tout d'abord, une idée de l'état dans lequel le capot se trouvait...
:siffleur:

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C'est parti!


1. Nettoyage de la surface (sans eau) :arrow: Ultimate Wash & Wax Anywhere:


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Résultat:

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2A. Préparation & Rénovation :arrow: Clay & Quick Detailer

L’étape indispensable pour éliminer en douceur les défauts en surface (brouillard de peinture, résine séchée…)

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C'est déjà bien plus doux!

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Et tout le groupe qui encourage!:

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2B. Préparation & Rénovation :arrow: Ultimate Compound

Éliminer les défauts dans la surface, comme les micro-rayures et les tourbillons, particulièrement visibles sur les peintures de couleur sombre avec un compound/cleaner.

Ultimate Compound:

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On délimite une zone TEST (Appliquer par zones de 30x30 cm):

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On frotte, on frotte, on frotte, ... !!!!

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Résultat:

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BmwJona & M-Einser s'y collent aussi! :

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Sven (notre aimable formateur) se moque un peu de nos deux amis tellement la tâche est lourde à la main... :

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En effet, ça va plus vite avec la polisseuse (mais pas si facilement que ça en a l'air!)...

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Toujours mettre le câble par dessus l'épaule afin de ne pas griffer la carrosserie ;)

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HYPER IMPORTANT: Faire 4 smileys avec la polisseuse afin de que le produit s'impreigne mieux dans la carrosserie!!... ptdr

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Je m'y mets aussi!:

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Pas mal hein ? :)

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Au tour de Bobouse ;)

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Résultat à la polisseuse:

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Résultat à la main:

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Idem comme vous pouvez le constater, sauf que c'est plus lourd physiquement à la main :)

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Résultat final après les étapes 1, 2A & 2B:

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3. Lustrage/Polish :arrow: Ultimate Polish

C’est l’étape clef pour restaurer un éclat étincelant et profond. L’application du produit Ultimate Polish est particulièrement recommandée pour les peintures sombres afin d’obtenir une brillance maximale.
Les Cires Meguiar's contiennent des agents lustrants.


Sorry j'ai zappé cette étape avec les photos. Il est recommandé de faire cette étape 4 fois par an.
Il s'agit d'une étape optionnelle (donc pas indispensable à chaque lavage "classique"), mais perso, en voyant le résultat final de la partie faite avec Polish et sans Polish... Y à pas photo! Ca vaut la peine de la faire cette étape ;)

4. Protection (Cire-Wax) :arrow: Ultimate Wax / Gold Class Carnauba Wax / NXT Tech Wax

Protège et ajoute de la brillance à votre peinture.
Les cires protègent la peinture du vieillissement et du ternissement et facilitent les lavages. La protection apportée par une cire résiste aux lavages. Il est conseillé d'appliquer une cire tous les 3 à 4 mois environ.


On a réparti le capot en 3 surfaces afin de tester la différence entre les 3 différentes cires...
De haut en bas: Gold Class Carnauba / Ultimate Wax / NXT Tech Wax


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Waaaaoooow mdr

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Il faut toucher le capot! Ca porte bonheur!! :chico:

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Résultat final ... :love:

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AVANT/APRÈS :shock: :shock2:

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_________________
Nucleo

"Alla Juventus vincere non è importante, è l'unica cosa che conta..." Giampiero Boniperti


Modifié en dernier par Nucleo le 18 Oct 2012, 16:37, modifié 1 fois.

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Message Publié : 13 Oct 2012, 20:15 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 07 Août 2011, 19:03
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Voiture: 1M
Modèle: Coupé
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=11840
Primo merci a toi Dan pour l'organisation ;)
Secundo j'ai loupé toutes les photo's de l'arrivée chez Meguiar's :woups:
FINNALLEMUNDO :Oo: journée très réussie grâçe aux autres membres du fofo. IL y avait une bonne ambience, comme je l'aime quoi :D


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Message Publié : 13 Oct 2012, 20:19 
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Mécanos
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Inscription : 07 Août 2009, 02:17
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Pays: Belgique
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Modèle: SportHatch
Stage: Stage 2
Année: 2010
Ma voiture: 116d
Journée terrible dans une super ambiance comme l'écrit si bien Rudy.


Un grand merci à toi Dan pour l'idée et l'organisation (et le lift aussi) :top:


Bon, c'est pas tout ça mais il va falloir mettre en pratique tout ce qu'on a appris... et il y a du boulot (et des bras bientôt très très très fatigués :D )

_________________
:m:116d série spéciale "Sport Edition", Image by Shiftech @ 189,3ch & 456Nm, Intercooler HG-Motorsport, Différentiel à Glissement Limité Quaife, Barre Anti-Roulis AV&AR M3, bras de suspension AV&AR M3, camber plates Ruff, Echappement BMW Performance, Freins 130i/123d avec disques Zimmermann, Bilstein B6 A10, CSL 18" en été et 207M en hiver


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Message Publié : 13 Oct 2012, 21:08 
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Clair merci a toi dan ;-)
On frotte on frotte on frotte on frotte !! ^^


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Message Publié : 13 Oct 2012, 21:15 
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Inscription : 27 Fév 2012, 13:11
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Pays: France
Ville: Essonne
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 1
Année: 2006
Ma voiture: 118D M
Donnez nous des détails sur cette journée ! :)

_________________
///M : What would you do if you weren't afraid ? :class4:

BMW - 118d - Bleu Le Mans / Stage #1 - 122 @ 174ch - Echappement Performance


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Message Publié : 13 Oct 2012, 21:50 
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Voiture: Autre voiture
Année: 2013
Ma voiture: Megane RS
terrible journée :)

j'ai un nouveau capot :D

je vais transférer toutes les photos :)

Des personnes très sympa présente et un grand merci surtout a Sven de chez Meguiar's Belgium :)

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Jaguar XE :Image
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Message Publié : 14 Oct 2012, 12:51 
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Vous avez du vous régaler! On veut des photos maintenant!!! :D

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Message Publié : 14 Oct 2012, 13:04 
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on veux des photos :D


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Message Publié : 14 Oct 2012, 15:00 
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Ouep, merci a Dan, belle journée, correctement organisée.

LtDo a écrit :
Bon, c'est pas tout ça mais il va falloir mettre en pratique tout ce qu'on a appris... et il y a du boulot (et des bras bientôt très très très fatigués :D )


Économisons les, trouvons une solution alternative :-D !

En regardant le prospectus, il parle de double action pour leur polisseuse. C'est encore une question de marketing, non ? Car le double action en gros, c'est une orbitale, non ?!
Le hic c'est que pour le moment en orbitale, je ne trouve rien de moins cher :-D !


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Message Publié : 14 Oct 2012, 15:06 
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Amorce de dérapage
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Voiture: 118d
Modèle: Hatch
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Ma voiture: Ma F20
Merci a Dan pour cette journée bien organisée, a Sven pour nous avoir tout expliqué et montré

J'ai deja rempli mon sac (ca rentre les 5 etapes mais pas plus)

A voir pour la machine, j'ai une orbitale reste a trouver les pad

par contre selon leur "pub" elle fait orbitale et rotative en meme temps

_________________
Les Pneus neige, c'est comme les préservatifs :
Il faut penser à les mettre avant de rentrer dans le cul de l'autre ...


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Message Publié : 14 Oct 2012, 15:17 
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kazaam a écrit :
Merci a Dan pour cette journée bien organisée, a Sven pour nous avoir tout expliqué et montré

J'ai deja rempli mon sac (ca rentre les 5 etapes mais pas plus)

A voir pour la machine, j'ai une orbitale reste a trouver les pad

par contre selon leur "pub" elle fait orbitale et rotative en meme temps


Pour moi, rotative, elles le sont toutes, elles tournent toutes sur elles-meme. Par contre elles peuvent décrire un cercle ou "une orbite".

Je viens de trouver c'est quelques modèles :

Vossner DAP 6800 (sur ebay prix fixe a 120€ ou enchère.)
Krauss DB5800S
KESTREL DAS6-PRO


Modifié en dernier par Blazebebe le 14 Oct 2012, 15:38, modifié 1 fois.

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Message Publié : 14 Oct 2012, 15:20 
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Amorce de dérapage
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Ville: Entre luxembourg et Nancy
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Modèle: Hatch
Année: 2012
Ma voiture: Ma F20
ce qui peut etre a leur avantage c'est la "protection" en cahoutchouc et le guide de placement

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Message Publié : 14 Oct 2012, 15:49 
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Message(s) : 172
Pays: Belgique
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Modèle: Hatch
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Ma voiture: Ma 120D
Tout à fait, il faudra aussi que j'en tienne compte :) ! Mais je ne me suis pas encore penché la dessus, ni même sur les pads.


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Message Publié : 14 Oct 2012, 16:42 
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Inscription : 24 Nov 2010, 11:29
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Pays: Belgique
Ville: Charleroi
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=48&t=8511
J'ai que celles ci de la journée d'hier qu'on m'a fait parvenir.
ps: j'ai vu 2-3 gsm en mode vidéo si vous savez me l'envoyer ou me la poster dsl je ne sais pas qui a filmé...
ps2: j'espère que tout le monde en aura au moins profité un peu :)

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120D by Shiftech 163CH @ 236CH et 462NM


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Message Publié : 14 Oct 2012, 16:44 
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Inscription : 03 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 10941
Localisation : Belgique
Pays: Belgique - Espagne
Ville: Luttre - Caleta De Fuste
Voiture: Autre voiture
Année: 2013
Ma voiture: Megane RS
Voici mon CR de cette journée :)

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Debout a 6h du matin, une bonne douche pour me reveiller et ensuite un déjeuner et une bonne tasse de café
J'en profite pour aller sur le forum sur mon ipad et je vois que nos amis francais sont déjà partis

Pour ma part, RDV avec Djloops a l'entrée d'autoroute a Pont a celles a 7h. Je pars donc a 6h59 et j'arrive a 7h pile :). On se dit bonjour, a djloops et a son papa et ensuite, arf,j'ai oublié ma bouteille d'eau et les papiers de la voiture de madame. Je dois donc retourner vite chez moi prendre ca. Top chrono, 4min aller retour

A 7h10, nous partons enfin. Arrivée vers 7h45 sur le parking du carrefour de Kraainem ou il y a déjà une One. Ensuite arrive pas mal d'autres One. Une fois tout le monde la bas, nous prenons la route pour Sint Katerijn Waver, près de Malines, direction Meguiar's Belgium. En beau convoi :)

Arrivé sur place :shock2: :shock2: :shock2: Une 114i coupé avec un pack tuning et une vroombox :shock2: ptdr ptdr
Notre bienfaiteur M-Einser :p Qui nous prend tous en photo en arrivant :shock3:

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Nous nous garons tous et nous entrons dans l'antre du detailing :)
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Un peu de discussion, et surtout, on se dirige vers la salle de réunion de Meguiar's ou une table, chaises, retro projecteur nous attendent. Et surtout un carnet de notes Meguiar's avec un superbe stylo offert. Et bien sur le catalogue de produits

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Qui est ce ? :bobo: Cette personne est activement recherchée, elle a tenté de demonter plusieurs voitures sur le parking... :shock2:

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Entre temps, Sven de chez Meguiar's va voir nos ones afin de regarder quelle one est dans le pire état (pas saleté mais au niveau des dégats sur la carrosserie), il revient et appele le proprio de la One (logique :jofusion: ) 1-AUN-110 :shock2: C'est moi ptdr :happy1:
J'entre ma voiture dans le garage et ensuite nous prenons place dans la salle de réunion
Le cours commence, chacun revient en enfance et nous prenons notes, comme des enfants. Passionnés pas ce que Sven nous explique.
Un topic dans la partie detailing sera créé afin d'expliquer les étapes que beaucoup connaissent déjà mais je retranscrirai mes notes. Avec chaque fois le produit meguiar's associé.

fou de golf a du nous quitté plus tot, son enfant était malade. J'espère qu'il va bien.

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A midi, Sandwish offert par Meguiar's ainsi que les boissons. Nous mangeons donc et après midi,c'est démonstration.

C'est donc parti pour la demonstration. je ne vais pas expliquer ici les étapes mais vous pourrez voir l'évolution via les photos avec chacun qui s'y est mis afin de bichonner le capot de la voiture du boss :D


On peut voir l'état de mon capot. A gauche, c'est juste nettoyer. Pas encore de traitement

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Ensuite, passage de la clay, quelle catastrophe mon capot.
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Ensuite, tout le monde est en admiration :shock: :shock3:

Normal, c'était a la limite de se couper tellement mon capot était rêche
C'est douuuuuuuux :chico:
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Tout le monde s'y met
Le papa de djloops
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Ohhhh, une voiture sans différentiel :shock2:
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On dirait qu'il a fait ca toute sa vie, il malaxe notre dan :mdr2:
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Et bien sur, il faut essuyer :)
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On passe ensuite au conpound :bobo:

C'est quoi ses stickers, ca va partir ? ca va pas "abimer" mon capot ? :shock2: Ils vont faire tout j'espère. Pas juste un carré :shock2:
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Et on frotte
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Quelle différence
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Ensuite, il faut bien faire tout le capot
Alors M-Einser s'y met
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Quel boss quand meme :)

Et ca, ce qu'il ne faut pas faire :chico:
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Mais Sven nous sort "THE" Machine
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Et c'est parti, par zone de 40x40 environ
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Cela semble plus facile avec la machine, notre Dan s'y met
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N'aie pas peur dan :D
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Qu'il fait bien ca
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Plus facile à la machine ? :chico: :shock2: mdr
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bobouse s'y met aussi
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Tout le monde reste admiratif
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Car c'est encore plus doux
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Je ne savais pas qu'il existait des voiture qui consommait moins de 10L :shock2:
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Vient ensuite la partie polish qui est une étape facultative
Afin de voir la différence, le coté passager a été passé au polish seulement. Pas le coté conducteur
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La derniere étape est la cire,je n'ai pas de photos de cette étape

Sinon, quelques photos a l'extérieur ou odn nous a rejoint avec une M135i de pret

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