Comme annoncé dans
ce topic, j'ai organisé une session groupée de reprogrammation chez Shiftech Belgique à Perwez.
Ce fut une superbe journée dont je vous fais une petit compte rendu, agrémenté de quelques photos sympathiques

.
J'arrive chez Shiftech à 8h30, car les deux premières reprogrammations étaient prévues à 9h.
Les deux premiers candidats (David & David) arrivent avec leurs superbes BMW 316D E90 un peu avant 9h, et nous sommes accueillis par Olivier (Manager) et Robix (Directeur) comme des rois, pour ne pas changer

.
Ils nous informent que pour une journée telle que celle-là, nous pouvions assister "de près" aux reprogrammations, pour voir comment se passe en détail une reprogrammation de A à Z.
Ils nous dirigent donc vers l'atelier ou des tables hautes étaient dressées de cécémel, coca, red bull, croissants et pains au chocolat

(que demander de plus?!) afin de pouvoir patienter tranquillement en déjeunant

.



Comme je l'avais annoncé, les deux premiers à ouvrir le bal nous ont donné droit à une battle de 316d

.
Comme vous le savez, c'est vraiment le top quand on pense à reprogrammer son véhicule... On prend la plus petite motorisation (potentiellement reprogrammable d'une bonne façon) qui est plus intéressant en taxes et assurance, et ensuite on obtient une courbe de malade!




Ensuite sont passées la 118d de Pingu (super gars, très sympa), la 120d de BmwJona (idem), ma 120d, la splendide 320d E92 de David, ainsi qu'une Opel Astra, Renault Megane, Golf VI.
Nucleo:


Voici ma courbe au passage

:

BmwJona:



Pour terminer, nous avons fait un petit shooting à l'extérieur avec BmwJona, LtDo, David & David

:













Et une petite dernière

:

En résumé, je tiens à envoyer un immense merci à toute l'équipe Shiftech, pour leur sympathie et leur professionnalisme.
C'est très rare de nos jours de trouver quelconque professionnel passionné, sympathique et qui sait de quoi il parle

Encore un grand merci vous les gars pour votre accueil et votre générosité, et merci à tous ceux qui ont participé à cette session groupée, c'était un plaisir de vous rencontrer

.