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Message Publié : 04 Sep 2013, 17:11 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 04 Déc 2011, 11:44
Message(s) : 340
Pays: France
Ville: Pont l'abbé (Finistère , Bretagne )
Voiture: 118d
Modèle: Coupé
Année: 2010
Ma voiture: E82
bon alors voila , retour sur la valet pro

et bien je suis très satisfait :) la quasi totalité des taches de rouilles sont partit et je suis sur que si j'avais eu plus de produit , un second passage aurais tout enlever !

donc voila , merci a samacab pour le conseil ;) je fais une vidéo pour montrer comment sa s'utilise et des petites photos qui vont bien , je vous met le lien des que c'est uploader :)

Edit : voila le lien de la video
Regarder sur youtube.com

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Message Publié : 09 Sep 2013, 19:10 
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Sous vireur
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Inscription : 11 Oct 2012, 13:05
Message(s) : 109
Localisation : Saint etienne
Pays: FRANCE
Ville: St Etienne
Voiture: 116d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: E81 Ph2
Très bon retour !
Pour ton problème de goudron le tar & glue de valet pro est très bon aussi !
À appliquer directement en spray pur ou en imbibant une micro fibre....

_________________
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Message Publié : 12 Déc 2013, 21:15 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 02 Oct 2010, 20:18
Message(s) : 458
Pays: France
Ville: France
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: 118D
Ma voiture a été recouverte de poussière de fonte la semaine dernière, je l'ai lavée le soir même mais maintenant sur le toit et le capot il y a des touts petits points de rouille, il faut être très près de la voiture pour les voir mais ils sont bien là.

D'après vous est-ce que le VP dragon breath ou l'ironX peuvent être efficace contre ces points rouille ?


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Message Publié : 12 Déc 2013, 21:53 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 01 Fév 2010, 23:27
Message(s) : 445
Localisation : Liège
Pays: Belgique
Ville: Liège
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2013
Sans aucun doute ! Ce produit est magique presque :D

Voila le résultat sur ma voiture qui a 1650km et moins d'un mois et qui venait d'être lavé complètement ! Pourtant elle semblant totalement propre, aucune trace visible rien du tout et en fait tout le contraire
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_________________
Si tu freines t'es un lâche,si tu freines pas t'es un con

Ma 118D F20


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Message Publié : 12 Déc 2013, 22:05 
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Mécanos
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Inscription : 08 Mars 2012, 09:17
Message(s) : 958
Pays: France
Ville: Frejus
Voiture: Autre BMW
Modèle: X
Année: 2011
Ma voiture: X3
Phyllo a écrit :
guikur a écrit :
Phyllo a écrit :
Sur les moyeux ?


Oui sur les moyeux (en même temps que les étriers, gris "OEM" ! mais au pinceau ca rend pas super super, il faudrait le faire a la bombe

Moi je les ai peint avec une peinture alu résistante mais j'ai quelques tâches de rouille qui apparaissent de nouveau.
La prochaine fois décapage sérieux avec brosse métallique, application anti-rouille et peinture.
Ça devrait le faire.
Pour la E92 changement programmé des 4 disques et plaquettes 1070€ :pendu: ils seront nickel.


Puree le tarif pour cette opération !!!! Ça a des avantages de pouvoir faire les choses soit même.

En tour cas j'ai pas pris la peine de le faire quand j'ai monter mes disques neufs et je le regrette. Ça rouille de partout.
D'ailleurs pour ceux qui font eux même le changement de disque, on trouve des marques qui ont des versions traités anti corrosion.

_________________
Mon actuelle : BMW X3 LCI 3.0sd Monacoblau 2008 Luxe <-- Clic

Mon ancienne : BMW 118D première E87 LCI Alpineweiss 2008 <-- Clic


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Message Publié : 23 Mars 2014, 22:54 
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Antipatinage allumé
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Inscription : 02 Juin 2013, 21:01
Message(s) : 254
Localisation : ARRAS
Pays: France
Ville: Arras
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Année: 2008
Ma voiture: Ma 118D
Quelqu'un a un avis sur le triX qui contient du ironX et tarX , deja testé ?

_________________
;) F@BARCELONE


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