Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 09:39

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Alcool au volant soyez prudent
Message Publié : 27 Oct 2015, 11:05 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mai 2015, 21:16
Message(s) : 361
Pays: france
Ville: compiègne
Voiture: 135i
Modèle: Coupé
Année: 2009
Ma voiture: Lien Invalide
Je vais vous raconter ma petite histoire qui c'est passé en 2012.

j'avais 2 ans de permis à l'époque et encore jeune permis ( sur 3 ans, il me restais encore 1 ans à faire).

J’emmène ma sœur en boite pour la première fois, elle doit rejoindre ses copines et moi mes potes.
la soirée commence tout se passe bien, je prend 3 gros verre de vodka redbull bien dosé avant minuit et je m’arrête là, en repartant à 6h du matin je m'étais dis, ça serras bon.
Oui mais.....imprévu, les copines de ma soeur se barre à 3h3 du matin et du coup elle se retrouve toute seul, j'ai le droit à tout un cinéma pour rentrer à la miason, au bout de 10 min ça me saoule et on reprend la voiture direction la maison.
à 3h30 evidemment j'en ai encore dans le sang ! et je le sais je lui ai dis que c'était pas prudent mais elle veut rien savoir, elle veut rentrer,bon on prend la route à 3 gramme et on roule à 60 dans la foret au lieu de 80, on ressort de la fôret et la surprise.... 2 fourgonnette de la gendarmerie.
Sans surpirse, test positif je suis a 0.42 ( pour rappel le tribunal c'est au dessus de 0.40)
je dis au gendarme que je n'ai pas bu depuis minuit. alors il me dit tu devrais aller courir ça va faire baissé le taux d'alcool,courir à 4h du matin dans un village...bon je fais. ils ont été super cool, normalement on doit re souffler 20mins après, il m'ont bien laissé 30mins et là ouf je suis passé sous les 0.40 je suis à 0.34 oui oui, impressionnant !
et c'est là que ça devient insolite ! mdr
je suis à 0.34 la limite étant à 0.25, je demande au gendarme sur place combiens de temp vont'il rester encore à contrôler les conducteurs. le gendarme me regarde un peu surpris et me dis: je sais pas trop encore 2/3 heure pourquoi ?
et c'est la que je lui demande si je peux mettre ma voiture sur le coté et resté avec eux et voir si dans 2/3h je suis passé en dessous des 0.25 pour repartir avec ma voiture et éviter la fourrière et tout les tracas qui vont avec.
un peu surpris lui aussi mais au final il accepte ! et me voila donc en stage gendarme pour 2h/3h mdr
Et bien figuré vous que j'ai passé un super moment et bien drôle qui plus est !
un type est arrivé, il se fais contrôle à 0.24 ouf pour lui juste en dessous !mais le gendarme lui demande de resté 5/10 min pour voir si il est en montant ou descendant. le mec viens em voir et me dit :
putin je viens de prendre 2 sky avant de partir je suis mort !
2 eme et dernière arrestations pour le moins drôle: on voit arrivé un scooter au loin fessant que des gauche droite gauche droite, sans aucun doute il en tennais une bonne lui ! .
le gendarme lui fais signe de s’arrêter, le mec s’arrête, remonte sa visière, il était rouge pinard ! mais pas dégonflé le type ! avant même que le gendarme sorte le moindre mots le gaillard le regarde et lui dis : je suis pas bouré ! et le voila reparti avec son scooter...bon il s'est fais interpellée 200m plus loins et lui avait 1.7 grammes !
pour finir revenons à mes aventures: il est 7h du matin le jour se leve et les gendarmes partent, je repasse le test une derniere fois et la catastrophe en 3h d'attente j'ai perdu que 0.3 et je suis a 0.29,la fatigue et la faim ont surement du ralentir le processus d'élimination de l'alcool.
les gendarmes super cool me propose un truc: bon écoute, nous on rentre au poste, toi tu va rester sur le ba coté pendant encore 1h et après tu pourras repartir, par contre attention si on repasse dans moin d'une heure et que t'es parti c'est le début des ennuies mon gars.
et voila je suis resté 1 heure et je suis rentré chez moi avec ma voiture !

_________________
-135i stage 2
-audi tt s-line
-fiat punto 2 star


{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 27 Oct 2015, 11:38 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2015, 17:18
Message(s) : 173
Pays: France
Ville: Saint SEVER
Voiture: 135i
Ma voiture: 135i N55 DKG
Personnellement soirée arrosé mais pas trop repartis le lendemain à 10h interpelé vers 10h30 : 0.30
J'ai pris 90€ 6 points ils ce sont barré et mon laissé repartir avec mon véhicule...
C'était il y a 6ans.
Bien plus tard une fille aussi m'avait fait le coup de je veux rentré. Je lui ai dis pas de problème : tu conduis.
On a fait 10m elle m'a arraché la portière sur un mur. J'ai pris le volant garé la voiture et je lui ai dis maintenant on dors sur place que ça te plaise ou non. Elle n'a pas fait chier... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 27 Oct 2015, 20:43 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Sep 2015, 21:06
Message(s) : 163
Localisation : Douai
Pays: France
Ville: Douai
Voiture: 116d
Modèle: SportHatch
Année: 2012
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=34304
Je ne bois pas, jamais, même en fête [emoji5]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 27 Oct 2015, 21:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2013, 02:16
Message(s) : 10802
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 135i
Modèle: Cabrio
Année: 2008
Ma voiture: 135i E88
L'alcool est jamais bon pour la conduite ... Je dis ça mais moi c'était la fumette à l'époque.

Aujourd'hui, je me demande encore comment j'ai fais pour rentrer chez moi tous les weekend.

Je m'étais fais contrôler lors d'un barrage, les yeux éclater limite ils sortaient de l'orbite avec la camionnette du boulot qui avait les feux arriere casser et. ... Je suis repartis sans même me faire choper :yahou2: [emoji23][emoji23]


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 27 Oct 2015, 21:32 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2014, 19:14
Message(s) : 548
Pays: france
Ville: angouleme
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 2
Année: 2006
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=32821
bière maxi ou un apéros mais comme je part plusieurs heure après rien a craindre, je tente pas le coup la vie des autres et mon permis son trop important pour moi, même si vous ete pas en tort un peu d’alcool et hop c'est vous le coupable, un conseil si vous cuvez sur un parking c'est bien mais ... dormez coté passager ou derrière sinon vous ete en tort même moteur éteint vous aurez pts en moins et les autre problèmes qui vont avec, j'ai connu des cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 28 Nov 2015, 18:28 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Oct 2015, 12:36
Message(s) : 88
Pays: France
Ville: Etrechy
Voiture: 135i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 2
Année: 2011
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 51&t=36849
C'est arrivé à un de mes potes en sortie de boite, il était au dessus du seuil, il a eu de la chance il a rien pris mais on est repartit vers 8-9h du matin du poste à attendre qu'il soit sobre.
Il a rien eu juste un bon rappel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 30 Nov 2015, 10:27 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2015, 17:18
Message(s) : 173
Pays: France
Ville: Saint SEVER
Voiture: 135i
Ma voiture: 135i N55 DKG
Il a eu de la chance, généralement il ne font pas de cadeaux un pote à eu un retrais alors qu'il n'était qu'a 0.26g...


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 12 Mai 2016, 15:37 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2016, 15:33
Message(s) : 1
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 220i
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2003
Ma voiture: Lien Invalide
clement_coco a écrit :
Je vais vous raconter ma petite histoire qui c'est passé en 2012.

j'avais 2 ans de permis à l'époque et encore jeune permis ( sur 3 ans, il me restais encore 1 ans à faire).

J’emmène ma sœur en boite pour la première fois, elle doit rejoindre ses copines et moi mes potes.
la soirée commence tout se passe bien, je prend 3 gros verre de vodka redbull bien dosé avant minuit et je m’arrête là, en repartant à 6h du matin je m'étais dis, ça serras bon.
Oui mais.....imprévu, les copines de ma soeur se barre à 3h3 du matin et du coup elle se retrouve toute seul, j'ai le droit à tout un cinéma pour rentrer à la miason, au bout de 10 min ça me saoule et on reprend la voiture direction la maison.
à 3h30 evidemment j'en ai encore dans le sang assurance enterrement ! et je le sais je lui ai dis que c'était pas prudent mais elle veut rien savoir, elle veut rentrer,bon on prend la route à 3 gramme et on roule à 60 dans la foret au lieu de 80, on ressort de la fôret et la surprise.... 2 fourgonnette de la gendarmerie.
Sans surpirse, test positif je suis a 0.42 ( pour rappel le tribunal c'est au dessus de 0.40)
je dis au gendarme que je n'ai pas bu depuis minuit. alors il me dit tu devrais aller courir ça va faire baissé le taux d'alcool,courir à 4h du matin dans un village...bon je fais. ils ont été super cool, normalement on doit re souffler 20mins après, il m'ont bien laissé 30mins et là ouf je suis passé sous les 0.40 je suis à 0.34 oui oui, impressionnant !
et c'est là que ça devient insolite ! mdr
je suis à 0.34 la limite étant à 0.25, je demande au gendarme sur place combiens de temp vont'il rester encore à contrôler les conducteurs. le gendarme me regarde un peu surpris et me dis: je sais pas trop encore 2/3 heure pourquoi ?
et c'est la que je lui demande si je peux mettre ma voiture sur le coté et resté avec eux et voir si dans 2/3h je suis passé en dessous des 0.25 pour repartir avec ma voiture et éviter la fourrière et tout les tracas qui vont avec.
un peu surpris lui aussi mais au final il accepte ! et me voila donc en stage gendarme pour 2h/3h mdr
Et bien figuré vous que j'ai passé un super moment et bien drôle qui plus est !
un type est arrivé, il se fais contrôle à 0.24 ouf pour lui juste en dessous !mais le gendarme lui demande de resté 5/10 min pour voir si il est en montant ou descendant. le mec viens em voir et me dit :
putin je viens de prendre 2 sky avant de partir je suis mort !
2 eme et dernière arrestations pour le moins drôle: on voit arrivé un scooter au loin fessant que des gauche droite gauche droite, sans aucun doute il en tennais une bonne lui ! .
le gendarme lui fais signe de s’arrêter, le mec s’arrête, remonte sa visière, il était rouge pinard ! mais pas dégonflé le type ! avant même que le gendarme sorte le moindre mots le gaillard le regarde et lui dis : je suis pas bouré ! et le voila reparti avec son scooter...bon il s'est fais interpellée 200m plus loins et lui avait 1.7 grammes !
pour finir revenons à mes aventures: il est 7h du matin le jour se leve et les gendarmes partent, je repasse le test une derniere fois et la catastrophe en 3h d'attente j'ai perdu que 0.3 et je suis a 0.29,la fatigue et la faim ont surement du ralentir le processus d'élimination de l'alcool.
les gendarmes super cool me propose un truc: bon écoute, nous on rentre au poste, toi tu va rester sur le ba coté pendant encore 1h et après tu pourras repartir, par contre attention si on repasse dans moin d'une heure et que t'es parti c'est le début des ennuies mon gars.
et voila je suis resté 1 heure et je suis rentré chez moi avec ma voiture !


Et si on se blessait et qu'on sentait l'alcool, est ce qu'on aura toujours droit à une amende.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Mars 2017, 04:53 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2017, 04:37
Message(s) : 1
Pays: France
Ville: Marseille
Voiture: 116d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 1
Année: 2004
Ma voiture: Lien Invalide
E1K a écrit :
Personnellement soirée arrosé mais pas trop repartis le lendemain à 10h interpelé vers 10h30 : 0.30
J'ai pris 90€ 6 points ils ce sont barré et mon laissé repartir avec mon véhicule...
C'était il y a 6ans.
Bien plus tard une fille aussi m'avait fait le coup de je veux rentré afro chic. Je lui ai dis pas de problème : tu conduis.
On a fait 10m elle m'a arraché la portière sur un mur. J'ai pris le volant garé la voiture et je lui ai dis maintenant on dors sur place que ça te plaise ou non. Elle n'a pas fait chier... ;)

Il est toujours préférable de ne pas conduire quand on a bu


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :