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Message Publié : 16 Fév 2017, 18:07 
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Salut à tous,

Je pratique un peu de circuit avec ma 135i xdrive de 2015 et je cherche le moyen de mettre plus de carrossage à l'avant, actuellement j'ai - 0,40 et l'idéal serait du - 1 ou plus.

Merci pour vos infos.

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Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve.
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Modifié en dernier par mario968 le 24 Sep 2017, 17:36, modifié 1 fois.

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Message Publié : 18 Juil 2017, 10:33 
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Année: 2015
Salut à tous,
Personne pour apporter une solution à mon problème ?

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Message Publié : 18 Juil 2017, 17:34 
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moi ca m'interesse et tu as quoi comme setup frein ?


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Message Publié : 18 Juil 2017, 19:54 
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Pour le moment juste des durits avia avec rbf 600 plaquettes, disques et étriers brembo.
J'attend leurs usure pour mettre des disques zimmerman et des pagid rs29.

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Message Publié : 18 Juil 2017, 21:19 
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Pour gagner en carrossage, il faut que tu passes sur les bras avant de M3/4 , ou investir dans des combinés équipées de coupelles réglables ;)


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Message Publié : 19 Juil 2017, 07:40 
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Voiture: M135i
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Merci pour ta reponse Caclem.
A priori pour mon modèle 4 RM et suspension adaptative, je n'ai rien trouvé en combiné et les bras M3 personne ne sait s'ils sont compatibles.

Après au vu du prix des combinés + coupelles il ne sera pas amorti rapidement, je préfère intervertir les pneus avant jusqu'a usure forte des deux, et les remplacer (remplacement 1 fois l'an +/-300€ de pneus).
Ou passer sur des pneus à faible budget type FEDERAL 595 RS-R

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Message Publié : 19 Juil 2017, 20:21 
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et tu as du frein tout le temps en session circuit avec ce setup?


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Message Publié : 20 Juil 2017, 09:52 
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Oui étonnamment les OEM ne sont pas si mauvais, d'après mon expérience il valent les Ds2500 et les Ebc yellow.
Pour bien freiner sur piste je fais toujours un appel de freinage puis j'ecrase a fond et je relâche dès que ma vitesse est bonne pour attaquer un virage, j'ai toujours pratiqué cette méthode même avec les pagid sur mon ex Porsche, deux avantages d'une part cela permet de compresser le liquide et en 2eme tu constate que tes freins mordent toujours. ;)

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Message Publié : 13 Août 2017, 22:11 
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 24&t=29397
pour ton carrossage il y a SuperPro qui font un kit pour pouvoir régler http://www.superpro.com.au/find/superpr ... 01544/vid-


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Message Publié : 17 Août 2017, 12:49 
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Merci pour l'info, tu as des retours sur ce produit ?

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Message Publié : 17 Août 2017, 17:08 
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Inscription : 03 Mars 2014, 17:27
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Pays: france
Ville: Ouest
Voiture: M135i
Modèle: SportHatch
Année: 2012
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 24&t=29397
Non mais le plus galère c'est de remplacer les silent blocs avec une presse mais apparemment tu gagnes -1° c'est pas mal


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Message Publié : 19 Août 2017, 09:25 
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Salut
Je suis confronté aux mêmes problèmes: usure des flancs extérieurs et surchauffe des freins.
J'ai une m135i xdrive avec suspensions pilotées.
Je suis passé en fédéral 595 rs-r et j'intervertis gauche et droite quand les extérieurs sont lisses. Ils ont une bien meilleure tenus que les Michelin pss.
Concernant le freinage, j'avais commencé par des plaquettes ferrodo fds et liquide de frein adapté. J'ai gagné par rapport à l'origine car ma pédale était très rapidement molle et au fond du tableau de bord.
J'ai mis des disques rainurés pointés m performance avec Durits avia et de nouveau ferrodo fds. Je devais laisser refroidir les freins après 15 min car surchauffe (les capteurs ont brulé...).
Je viens de mettre des plaquettes pagid rs29 avant et arrière. Cela freine plus fort mais couine énormément pour le daily.
Je dois changer les silents bloc des bras de suspension avant la semaine prochaine et je changerai les 4 pneus donc je repasserai à la géométrie pour voir si réelle modification


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Message Publié : 26 Août 2017, 17:50 
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Voiture: M135i
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Salut Victoriensardou,
J'attend ton retour concernant ces silent blocs, tu connais le tarif ?

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Message Publié : 03 Sep 2017, 11:45 
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fredF21 a écrit :
pour ton carrossage il y a SuperPro qui font un kit pour pouvoir régler http://www.superpro.com.au/find/superpr ... 01544/vid-


Salut,
Après plusieurs échanges de mails, il semblerait que ces rotules sont destinées à la E46 et non aux f20/F21 :'(

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Message Publié : 08 Sep 2017, 23:21 
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mario968 a écrit :
Salut Victoriensardou,
J'attend ton retour concernant ces silent blocs, tu connais le tarif ?

La pose des silent blocs est repoussée au 25 septembre...


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