Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:44

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 01 Oct 2013, 20:21 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Août 2010, 22:16
Message(s) : 4329
Pays: Belgique
Ville: Liège
Voiture: 118d
Modèle: Coupé
Année: 2013
Ma voiture: Ma 118D E82 Edition Sport
Si je me souviens bien il me semble qu'il m'avait dit qu'il y avait pas loin de tout le train arrière à changer !

_________________
ImageImage
Ma 118D E82: Kit carrosserie Performance (Pare choc, bas de caisse, spoiler), Alpinweiss III, Edition sport, Cuir Boston Schwarz avec surpiqûres Bleu, Jantes été 313 Ferricgrau, Jantes hiver BBS 216M Motorsport.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 02 Oct 2013, 11:24 
Hors-ligne
Expert drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Oct 2009, 19:41
Message(s) : 1885
Pays: France
Ville: Audun-le-Roman
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Stage: Stage 1
Année: 2010
Ma voiture: ici
Après je me demande si le kit gros freins 6 pistons avant de BMW Perf + un freinage arrière de 130i ou 123d passerait au niveau du maître cylindre.

Idem si on met le freinage M Perf complet des Fxx ? Vu que c'est du 4 pistons avant et 2 à l'arrière voir si ça passe au niveau du maître cylindre des 120d ...

_________________
À tous mes lecteurs, je vous invite à continuer l'aventure avec moi ici et


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 12 Jan 2017, 07:41 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2014, 20:57
Message(s) : 52
Pays: France
Ville: Marne La Vallée.
Voiture: 135i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: En pleine recherche
Les freins M Perf de F31 m'intéresseraienr pour mon 335xi E91. Reste à savoir si ça se monte....


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 10 Mai 2017, 22:39 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juil 2016, 17:13
Message(s) : 134
Pays: france
Ville: Chatenay
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2015
Ma voiture: Ex-125i
Hello!

Je remonte un peu ce topic. Après avoir lu pas mal de posts ici et là, j'ai du mal a synthétiser sur le sujet.
J'ai une 125i. Si je souhaite monter une kit perf à l'avant ou des étriers de 135i, est-il nécessaire de changer le maitre cylindre? et est-il nécessaire de coder l'option? On parle très peu de cela!
A combien se négocie un kit étrier 135i avec les disques d'occaz? J'en ai peut etre trouvé à 850€.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :