Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:25

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Changement ligne
Message Publié : 08 Oct 2016, 21:33 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mai 2016, 19:51
Message(s) : 105
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 120i
Je peux comprendre que les possesseurs de 135i n'apprécient pas la double sortie sur les modèles de puissance inférieure, mais le résultat va tellement bien à la one :vivi:

Après, la prochaine one devrait proposer la double sortie gauche-droite sur plus de modèles comme le fait Mercedes, l'esthétisme y gagnerait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 


 Sujet du message : Re: Changement ligne
Message Publié : 08 Oct 2016, 21:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2013, 22:26
Message(s) : 3249
Localisation : Moselle
Pays: France
Ville: Marange-Silvange
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2014
Ma voiture: M3 F80
sur ma 125i j'avais garder la double gauche pour les memes raisons. La motivation est aussi du a mes trajets quotidien ou je préférés afficher que je n'avais qu'une 125i pour éviter les kéké. J'ai meme envisagé de désiglé la M135i et lui faire une double gauche pour camouflé.

_________________
recensement des jantes 17" compatible avec les etrier M Sport c'est par ici

"It is only when you see a mosquito landing on your testicles that you
realize that there is always a way to solve problems without violence."


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: Changement ligne
Message Publié : 09 Oct 2016, 12:29 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2014, 11:19
Message(s) : 474
Pays: France
Ville: Alsace
Voiture: M235i
Modèle: Coupé
Année: 2015
Ma voiture: M235i
kara a écrit :
sur ma 125i j'avais garder la double gauche pour les memes raisons. La motivation est aussi du a mes trajets quotidien ou je préférés afficher que je n'avais qu'une 125i pour éviter les kéké. J'ai meme envisagé de désiglé la M135i et lui faire une double gauche pour camouflé.

Camoufler un L6, on aura tout vu :cyp:
Perso je trouve que ça va, pas embêté par des kékés ;) Et quelque soit la voiture que l'on conduit les c*** colleront toujours au cul sur l'autoroute...

L'active Sound je ne pense pas qu'ils en vendront beaucoup : c'est pas donné, et 99% des gens s'en foutent du son de leur voiture. La personne signant pour une 120d ou 125d en pack M avec boîte sport y songera peut être, mais les autres...
A l'époque si cela avait été dispo sur 225d j'y aurais forcément réfléchi, mais d'un côté c'est du son fake... Pour ne pas revenir au débat diesel/essence, chacun des carburants a ses avantages et pour le coup le diesel est désavantagé sur la sonorité, faut l'accepter.

_________________
M : stärkster Buchstabe der Welt


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: Changement ligne
Message Publié : 09 Oct 2016, 12:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2013, 22:26
Message(s) : 3249
Localisation : Moselle
Pays: France
Ville: Marange-Silvange
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2014
Ma voiture: M3 F80
Par ici disons qu'on a beaucoup de gens avec des voitures de société plutôt puissante. Donc un gros ratio de keke/idiot pressé/ etc...
Pour l'active sound je suis curieux il faut que je cherche sur YouTube. Si un jour je dois revenir au diesel je l'envisagerai pour améliorer l'ensemble. Par exemple j'ai pu entendre une panamera diesel avec échappement sport c'était pas mal du tout.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

_________________
recensement des jantes 17" compatible avec les etrier M Sport c'est par ici

"It is only when you see a mosquito landing on your testicles that you
realize that there is always a way to solve problems without violence."


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: Changement ligne
Message Publié : 09 Oct 2016, 12:51 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2014, 11:19
Message(s) : 474
Pays: France
Ville: Alsace
Voiture: M235i
Modèle: Coupé
Année: 2015
Ma voiture: M235i
kara a écrit :
Par ici disons qu'on a beaucoup de gens avec des voitures de société plutôt puissante. Donc un gros ratio de keke/idiot pressé/ etc...
Pour l'active sound je suis curieux il faut que je cherche sur YouTube. Si un jour je dois revenir au diesel je l'envisagerai pour améliorer l'ensemble. Par exemple j'ai pu entendre une panamera diesel avec échappement sport c'était pas mal du tout.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Hum effectivement j'oubliais ton secteur est bien doté en machines puissantes!

Tu compares un diesel V6 3.0 et un L4 2.0 là, souviens toi de ton 30d comme il était cool :)
La solution : des L6 2.5L de cylindrée pour les diesel "sport"... On peut rêver :chico:

_________________
M : stärkster Buchstabe der Welt


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: Changement ligne
Message Publié : 09 Oct 2016, 12:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2013, 22:26
Message(s) : 3249
Localisation : Moselle
Pays: France
Ville: Marange-Silvange
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2014
Ma voiture: M3 F80
Et hop une vidéo sur 420d je mettrais en lecteur sur forum quand j'aurais accès à un pc

Regarder sur youtube.com


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

_________________
recensement des jantes 17" compatible avec les etrier M Sport c'est par ici

"It is only when you see a mosquito landing on your testicles that you
realize that there is always a way to solve problems without violence."


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: Changement ligne
Message Publié : 10 Oct 2016, 17:00 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Nov 2012, 13:20
Message(s) : 421
Localisation : Hainaut (Belgique)
Pays: Belgique
Ville: -
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: Ma 120d
Si ta ligne est neuve, attend qu'elle se fasse.

Mais de toutes façon, en conservant le FAP le bruit ne changera jamais drastiquement.

_________________
Why have a civilization anymore if we no longer are interrested in being civilized ?
120D coupé @246cv/537nm by Shiftech


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: Changement ligne
Message Publié : 13 Oct 2016, 10:15 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2015, 10:49
Message(s) : 85
Pays: Belgique
Ville: Charleroi
Voiture: 116d
Modèle: Hatch
Année: 2012
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 87&t=34650
Oui la ligne est bien neuve effectivement.

Je trouve ça quand meme réellement dommage de poser une question sur un échappement et de limite se faire allumer parce qu'on aurait du acheter un essence si on est pas content :yahou1:

Je fais 35k kms/an. Et j'ai pas les moyen de me payer une 135i ni de l'assumer au jour le jour avec cette utilisation, alors bon je cherchais simplement un plus esthétique et je l'ai trouvé. Si en plus de ça, la sonorité peut etre un peu plus sympa, pourquoi cracher dessus ?

Chacun fait en fonction de ses besoins et de ses possibilités, cette gueguerre est non seulement complètement débile... Mais aussi complètement inutile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: Changement ligne
Message Publié : 13 Oct 2016, 12:17 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2013, 21:11
Message(s) : 280
Localisation : NORD - 59 - DOUAI
Pays: FRANCE
Ville: DOUAI
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Année: 2014
Ma voiture: 120Da F20 M-SPORT
Jhx a écrit :
Oui la ligne est bien neuve effectivement.

Je trouve ça quand meme réellement dommage de poser une question sur un échappement et de limite se faire allumer parce qu'on aurait du acheter un essence si on est pas content :yahou1:

Je fais 35k kms/an. Et j'ai pas les moyen de me payer une 135i ni de l'assumer au jour le jour avec cette utilisation, alors bon je cherchais simplement un plus esthétique et je l'ai trouvé. Si en plus de ça, la sonorité peut etre un peu plus sympa, pourquoi cracher dessus ?

Chacun fait en fonction de ses besoins et de ses possibilités, cette gueguerre est non seulement complètement débile... Mais aussi complètement inutile !



Salut !
Ne te préoccupe pas des autres.. tant qu'à toi sa te plais c'est le principal. Je fais également ce nombre de Km et il m'est impossible de passer à un essence.
Donc 118D M Sport et Reprog pour dans quelque mois, puis si on peu améliorer l'esthétique c'est encore mieux. ;) ;)

_________________
:m: 120Da F20 M-SPORT :love:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: Changement ligne
Message Publié : 13 Oct 2016, 12:41 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Oct 2015, 13:38
Message(s) : 351
Pays: France
Ville: Marseille
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 52&t=35574
Mode troll ON

Meme en faisant 35K kms/an et en ayant un budget limité, l'achat d'un diesel ne se justifie plus. Le prix d'achat d'un diesel est beaucoup cher ainsi que son entretien par rapport à un essence équivalent. Les écarts de consommation entre diesel et essence tendant à se rapprocher, la différence de prix du litre à la pompe ne pourra compenser tous ces surcoûts qu'au bout de 10 ans.
De plus, l'agrément moteur et la sonorité d'un essence sera supérieur.
C'est juste le marketing des industriels sur le diesel bien ancré dans l'esprit des Français seulement qui fait que nous nous justifions encore sur l'achat d'un diesel.
Il n'y a qu'à voir les Hollandais qui ont 15 ans d'avance sur nous, au vue du nombre de voitures électriques qui circulent là-bas.(beaucoup de Tesla)
D'où, mettre une ligne échappement à un tracteur pour espère avoir le bruit d'un Ferrari...

Mode troll OFF

Faut juste essayer les moteurs essence BMW pour en être convaincu.

Une reprog sera un frein à la revente

_________________
Avant, je roulais en Citroen C2...
Mais ça, c'était avant !

On est d'accord, un moteur sportif est un moteur essence !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: Changement ligne
Message Publié : 13 Oct 2016, 13:48 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2015, 10:49
Message(s) : 85
Pays: Belgique
Ville: Charleroi
Voiture: 116d
Modèle: Hatch
Année: 2012
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 87&t=34650
chucrute300 a écrit :
Mode troll ON

Meme en faisant 35K kms/an et en ayant un budget limité, l'achat d'un diesel ne se justifie plus. Le prix d'achat d'un diesel est beaucoup cher ainsi que son entretien par rapport à un essence équivalent. Les écarts de consommation entre diesel et essence tendant à se rapprocher, la différence de prix du litre à la pompe ne pourra compenser tous ces surcoûts qu'au bout de 10 ans.
De plus, l'agrément moteur et la sonorité d'un essence sera supérieur.
C'est juste le marketing des industriels sur le diesel bien ancré dans l'esprit des Français seulement qui fait que nous nous justifions encore sur l'achat d'un diesel.
Il n'y a qu'à voir les Hollandais qui ont 15 ans d'avance sur nous, au vue du nombre de voitures électriques qui circulent là-bas.(beaucoup de Tesla)
D'où, mettre une ligne échappement à un tracteur pour espère avoir le bruit d'un Ferrari...

Mode troll OFF

Faut juste essayer les moteurs essence BMW pour en être convaincu.

Une reprog sera un frein à la revente


Tu l'as fait déprog pour la revente ou mieux, tu mets un boitier ECU shiftech.

Bref, j'aimerais qu'on respecte ce post et qu'on ne joue plus à qui à la plus grosse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: Changement ligne
Message Publié : 13 Oct 2016, 13:52 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2013, 21:11
Message(s) : 280
Localisation : NORD - 59 - DOUAI
Pays: FRANCE
Ville: DOUAI
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Année: 2014
Ma voiture: 120Da F20 M-SPORT
chucrute300 a écrit :
Mode troll ON

Meme en faisant 35K kms/an et en ayant un budget limité, l'achat d'un diesel ne se justifie plus. Le prix d'achat d'un diesel est beaucoup cher ainsi que son entretien par rapport à un essence équivalent. Les écarts de consommation entre diesel et essence tendant à se rapprocher, la différence de prix du litre à la pompe ne pourra compenser tous ces surcoûts qu'au bout de 10 ans.
De plus, l'agrément moteur et la sonorité d'un essence sera supérieur.
C'est juste le marketing des industriels sur le diesel bien ancré dans l'esprit des Français seulement qui fait que nous nous justifions encore sur l'achat d'un diesel.
Il n'y a qu'à voir les Hollandais qui ont 15 ans d'avance sur nous, au vue du nombre de voitures électriques qui circulent là-bas.(beaucoup de Tesla)
D'où, mettre une ligne échappement à un tracteur pour espère avoir le bruit d'un Ferrari...

Mode troll OFF

Faut juste essayer les moteurs essence BMW pour en être convaincu.

Une reprog sera un frein à la revente


:siffleur: ;) :top: ! Mdr ! :yahou2:

_________________
:m: 120Da F20 M-SPORT :love:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: Changement ligne
Message Publié : 13 Oct 2016, 13:58 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2016, 21:15
Message(s) : 190
Localisation : Sud de la france
Pays: France
Ville: Nimes
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 2
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=37235
Pourquoi s'obstiner à débattre sur les véhicules essences ?
Le post parle d'un véhicule diesel ..
- Un véhicule qui fait beaucoup de route à l'heure actuelle est forcement plus rentable en diesel ( consomation réduite, prix à la pompe moin chére, pas de soucis particulier niveau mécanique vu qu'un diesel qui fait suffisament de route ne s'encrasse pas.

-Mettre une ligne sur un diesel rendra forcement la sonoritée de l'échappement meilleure qu'a l'origine.

- les 3/4 des sociétées de reprogramations remettent la carto d'origine gratuitement en cas de revente du véhicule.
:beuh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: Changement ligne
Message Publié : 13 Oct 2016, 14:04 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2015, 10:49
Message(s) : 85
Pays: Belgique
Ville: Charleroi
Voiture: 116d
Modèle: Hatch
Année: 2012
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 87&t=34650
timal974nimes a écrit :
Pourquoi s'obstiner à débattre sur les véhicules essences ?
Le post parle d'un véhicule diesel ..
- Un véhicule qui fait beaucoup de route à l'heure actuelle est forcement plus rentable en diesel ( consomation réduite, prix à la pompe moin chére, pas de soucis particulier niveau mécanique vu qu'un diesel qui fait suffisament de route ne s'encrasse pas.

-Mettre une ligne sur un diesel rendra forcement la sonoritée de l'échappement meilleure qu'a l'origine.

- les 3/4 des sociétées de reprogramations remettent la carto d'origine gratuitement en cas de revente du véhicule.
:beuh:



Je crois que tu as tout dis.

Pour ma question initiale, je vais surement m'adresser ailleurs, malheureusement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: Changement ligne
Message Publié : 13 Oct 2016, 14:21 
Hors-ligne
Expert drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2014, 18:46
Message(s) : 2131
Pays: Belgique
Ville: Namur
Voiture: M135i
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 1
Année: 2013
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 24&t=28933
C'est vraiment pathétique quand même certains commentaires ...

Chacun fait avec ses moyens point barre on roule pas tous sur l'or non plus !

Sinon pq pas une ligne sur un diesel, je me rappelle une 120 ou 123d avec ligne defap ET sortie performance Ben je suis resté sur le cul quand même du bruit.

Comme le dit légion, laisse le temps que ta ligne se fasse :)

C'est la tienne sur la vidéo ? On entend déjà largement LA différence par rapport à du stock ;) ET so tu en veux encore plus faut LA ligne complete.

Pour le moment tu as silencieux ( sans marmitte ) et intermédiaire en tube Afrique ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :