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Message Publié : 10 Jan 2017, 13:10 
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Inscription : 05 Juil 2014, 20:57
Message(s) : 52
Pays: France
Ville: Marne La Vallée.
Voiture: 135i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: En pleine recherche
Salut à tous,
La question ça peut être paraître idiote mais je me demandais si il y avais une différence entre les freins OEM des 135i et le kit freins BMW performance.

Mise à part les étriers peint en jaunes au lieux du gris et les disques percés, il y a t il une différence ?

Car si ETK.CC les étriers d'origine sont plus cher que ceux du kit BMW performance.

Merci pour votre retour.


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Message Publié : 10 Jan 2017, 18:43 
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Inscription : 16 Sep 2012, 16:28
Message(s) : 1505
Localisation : Lille
Pays: France
Ville: Lille
Voiture: 120i
Modèle: Hatch
Année: 2009
Ma voiture: 120i Luxe
Aucune différence à part les disques pour moi, peut être les plaquettes, et encore ;)


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Message Publié : 10 Jan 2017, 22:09 
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Inscription : 05 Juil 2014, 20:57
Message(s) : 52
Pays: France
Ville: Marne La Vallée.
Voiture: 135i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: En pleine recherche
Merci pour ton retour, c'est bien ce que je pensais. Ils auraient pu faire quelque chose d'un peu plus poussé quand même à la place de faire un copier coller d'une 135i basique.

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas forcément posté dans la bonne section. J'aurais plutôt du poster dans la partie châssis et non préparation.

Si un modo pouvait le déplacer ça serait cool.
Merci.


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Message Publié : 15 Fév 2017, 16:39 
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Inscription : 16 Mai 2011, 15:54
Message(s) : 726
Pays: FRANCE
Ville: Aix En Provence
Voiture: 125d
Modèle: SportHatch
Année: 2013
Ma voiture: Ma 135i
Je confirme le freinage est 100% identique au niveau des étriers (6 pistons AV + 2 AR), par contre les plaquettes sont différentes (mais pas fantastiques non plus), et les disques performance sont percés rainurés à l'avant (bonne qualité à priori), et à l'arrière ils ne sont pas percés totalement (c'est juste un effet visuel) donc aucun intérêt à part un en faire un nid à poussière de freins...

Donc en gros, si tu as une 135i, tu changes juste les disques (de bons zimmermann perforés c'est top), et surtout les plaquettes (Pagid RS 29 parfait), tu peux t'en tirer dans les 800€ environ et tu as un freinage vraiment au top, très endurant, et silencieux ! A combiner avec durites avia et RBF 600 pour ne pas avoir la pédale qui s'enfonce trop quand le liquide surchauffe !

_________________
Ma 125d : viewtopic.php?f=87&t=39048
Mon ex 135i : viewtopic.php?f=51&t=32845
Mon ex S3 : viewtopic.php?f=47&t=30588
Mon ex 120dA : viewtopic.php?f=48&t=25735

Mégane 3 DCI 130 --> Scirocco DSG 140 --> 120dA E82 --> S3 8P S-Tronic --> 135i --> 125d


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Message Publié : 07 Mars 2017, 07:31 
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Sous vireur
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Inscription : 05 Juil 2016, 12:55
Message(s) : 88
Localisation : Le Tampon (974)
Pays: France
Ville: Le Tampon
Voiture: 135i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: http://bmw-two.com/phpbb3/viewtopic.php?f=51&t=37921
Sl4yN a écrit :
Je confirme le freinage est 100% identique au niveau des étriers (6 pistons AV + 2 AR), par contre les plaquettes sont différentes (mais pas fantastiques non plus), et les disques performance sont percés rainurés à l'avant (bonne qualité à priori), et à l'arrière ils ne sont pas percés totalement (c'est juste un effet visuel) donc aucun intérêt à part un en faire un nid à poussière de freins...

Donc en gros, si tu as une 135i, tu changes juste les disques (de bons zimmermann perforés c'est top), et surtout les plaquettes (Pagid RS 29 parfait), tu peux t'en tirer dans les 800€ environ et tu as un freinage vraiment au top, très endurant, et silencieux ! A combiner avec durites avia et RBF 600 pour ne pas avoir la pédale qui s'enfonce trop quand le liquide surchauffe !


Clair, net et précis ... :top:

_________________
Sportivement...


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