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Message Publié : 24 Fév 2011, 22:56 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 26 Avr 2010, 18:45
Message(s) : 410
Pays: FRANCE
Ville: Dijon
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Année: 2015
Mr Propre a écrit :
Bonjour à tous,

Allez voir ce lien et référez vous à la page 12. Je pense que la documentation est claire et pourra, à disposition, être opposée aux concessionnaire têtus sur les histoires de 4.5V...

http://www.bmwmotorsports.org/BMW_docs/m54x5.pdf

Bonne soirée à vous tous,

Mr Propre


J'avais fait la démarche, il y a quelque temps, d'aller voir mon concessionnaire, il avait testé ma pédale... j'avais mesuré 4 V... ce qui laissait supposer un manque d'information pour le boitier papillon... mais le concessionnaire lui a trouvé 100% pédale au plancher... ce qui veut dire que l'information donnée au calculateur est bonne... alors pourquoi vouloir à tout prix augmenter cette valeur ?? Au risque de donner des informations erronées au calculateur, ou tromper le temps d'injection, le temps d'avance à l'allumage ?? Moi, à l'époque, je m'étais refusé à modifier cette pédale.... A vous de voir...

De plus, le document en lien (bmwmotorsports.org...) concerne le moteur M54 et non le N52 de nos 130i.

Et dernière chose, si c'était si facile de trouver de la puissance, pourquoi nos amis les préparateurs ne pratiquent pas la modif ?



Sur ces bonnes paroles... à vous de voir !!!


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Message Publié : 25 Fév 2011, 00:39 
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Antipatinage allumé
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Inscription : 27 Juin 2009, 14:10
Message(s) : 216
Localisation : Lyon
Pays: france
Ville: lyon
Voiture: 125i
Modèle: SportHatch
Année: 2007
Suffit juste de tester....et d'apprécier par vous même :)

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Message Publié : 25 Fév 2011, 11:27 
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Antipatinage allumé
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Inscription : 27 Déc 2009, 16:08
Message(s) : 175
Pays: France
Ville: Reims
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2006
fgero a écrit :
Passée au banc ? donne 265 cv (ou 258) ?


Oui environ 240CV aux roues, à +100MKMS je trouve ça très correct


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Message Publié : 11 Mars 2011, 18:42 
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Inscription : 26 Oct 2009, 09:50
Message(s) : 9146
Localisation : France,region parisienne !!!!
Pays: France
Ville: (78)/(92)
Voiture: Autre voiture
Année: 2008
Ma voiture: Cherche motivation pour présentation
Moi perso après avoir tirer avec quelque voiture je pense avoir tous mes ch ou presque. Ma one est de mi 2008.... Y a des gens sur des 130i de cette période qui on le soucis ?

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Message Publié : 14 Mars 2011, 20:28 
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Inscription : 26 Oct 2009, 09:50
Message(s) : 9146
Localisation : France,region parisienne !!!!
Pays: France
Ville: (78)/(92)
Voiture: Autre voiture
Année: 2008
Ma voiture: Cherche motivation pour présentation
Personne :'-( !!!! Car j'avoue si j'ai pas au moins 260ch je risque de faire la tronche !!!

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Message Publié : 14 Mars 2011, 23:10 
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Apprenti drifteur
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Inscription : 01 Sep 2008, 21:31
Message(s) : 746
Pays: France
Ville: Marseille
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: E87
Ne la passe pas au banc si tu veux changer de tronche lol :-)


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Message Publié : 15 Mars 2011, 08:48 
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Inscription : 26 Oct 2009, 09:50
Message(s) : 9146
Localisation : France,region parisienne !!!!
Pays: France
Ville: (78)/(92)
Voiture: Autre voiture
Année: 2008
Ma voiture: Cherche motivation pour présentation
Funbou a écrit :
Ne la passe pas au banc si tu veux changer de tronche lol :-)


Ouai pas le courage !!!!! :'(

_________________
Mon ancienne 130i Pack M (Pc avant E82) >>>Ici<<<

Mon ancien Mercedes GLK 320 >>>Ici<<<

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Message Publié : 26 Mars 2011, 00:00 
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Inscription : 14 Déc 2010, 00:17
Message(s) : 37
Pays: France
Ville: St. Chamond
Voiture: 125i
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
Je possède une 130i de 265cv (annoncés).

Après avoir lu ce topic, j'ai eu peur, je sentais qu'elle avançait pas, etc. lol

J'ai le logiciel Rev sur iPhone, qui permet en rentrant le poids de la voiture, et en branchant une prise obd2 de calculer la puissance en temps réel.
Je ne croyais pas trop à la fiabilité de ce truc, sachant qu'il utilise l’accéléromètre du téléphone pour estimer la poussée.

Et bien devinez quoi ... il m'a annoncé 260cv en puissance. Pas mal non ?


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Message Publié : 26 Mars 2011, 08:34 
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Inscription : 26 Oct 2009, 09:50
Message(s) : 9146
Localisation : France,region parisienne !!!!
Pays: France
Ville: (78)/(92)
Voiture: Autre voiture
Année: 2008
Ma voiture: Cherche motivation pour présentation
rev_____ a écrit :
Je possède une 130i de 265cv (annoncés).

Après avoir lu ce topic, j'ai eu peur, je sentais qu'elle avançait pas, etc. lol

J'ai le logiciel Rev sur iPhone, qui permet en rentrant le poids de la voiture, et en branchant une prise obd2 de calculer la puissance en temps réel.
Je ne croyais pas trop à la fiabilité de ce truc, sachant qu'il utilise l’accéléromètre du téléphone pour estimer la poussée.

Et bien devinez quoi ... il m'a annoncé 260cv en puissance. Pas mal non ?


J'essayerais voir combien y m'annonce... pour ma part, j'ai passé ma voiture au banc, elle a sortit 252ch (pour 265ch). Après le passage j'ai vérifier le filtre a air qui était dans un état lamentable... donc je pense qu'elle fait au moins les 260ch....

Après je sais pas mais chez Br performance(anciennement Shiftech) ils m'ont dit avoir essayé la thèse de la pédale et que il on gagné 2ch après la modifs.... donc si y a un problème que sa ne venait pas de là....

_________________
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Message Publié : 26 Mars 2011, 13:04 
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Roi du drift
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Inscription : 18 Déc 2010, 14:53
Message(s) : 2503
Pays: france
Ville: 31
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: Ma 130I
facteur92 a écrit :
rev_____ a écrit :
Je possède une 130i de 265cv (annoncés).

Après avoir lu ce topic, j'ai eu peur, je sentais qu'elle avançait pas, etc. lol

J'ai le logiciel Rev sur iPhone, qui permet en rentrant le poids de la voiture, et en branchant une prise obd2 de calculer la puissance en temps réel.
Je ne croyais pas trop à la fiabilité de ce truc, sachant qu'il utilise l’accéléromètre du téléphone pour estimer la poussée.

Et bien devinez quoi ... il m'a annoncé 260cv en puissance. Pas mal non ?


J'essayerais voir combien y m'annonce... pour ma part, j'ai passé ma voiture au banc, elle a sortit 252ch (pour 265ch). Après le passage j'ai vérifier le filtre a air qui était dans un état lamentable... donc je pense qu'elle fait au moins les 260ch....

Après je sais pas mais chez Br performance(anciennement Shiftech) ils m'ont dit avoir essayé la thèse de la pédale et que il on gagné 2ch après la modifs.... donc si y a un problème que sa ne venait pas de là....


Faudra que je regarde mon filtre alors aussi pour voir si il est crados !!! :|

_________________
Avant :
- Seat Leon Cupra R 210cv
- Renault Clio RS 2004 CS 182cv
- Subaru WRX 2005 225cv
- Renault Mégane R26 230cv


Maintenant
- BMW 130I Pack M 265cv


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Message Publié : 26 Mars 2011, 18:07 
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Inscription : 01 Jan 2010, 16:51
Message(s) : 12270
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 5
Année: 2018
Ma voiture: My M Perf
Alonso 1 a écrit :
Faudra que je regarde mon filtre alors aussi pour voir si il est crados !!! :|


Moi j'ai un K&N, niveau perf ça changera quelquechose?


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Message Publié : 26 Mars 2011, 20:41 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 11 Nov 2009, 20:30
Message(s) : 354
Pays: France
Ville: Nîmes
Voiture: Autre BMW
Modèle: Z
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
Au moins 10 cv :cyp:


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Message Publié : 26 Mars 2011, 21:33 
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Apprenti drifteur
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Inscription : 04 Oct 2007, 01:06
Message(s) : 1152
Localisation : pays basque
Pays: ----
Ville: ----
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=52&t=2036
10 cv, Hors Taxe ou TTC ? :cyp:

_________________
Liens indispensables pour mieux connaitre nos BMW !

130i pack ///M + accessoires BMW Performance


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Message Publié : 26 Mars 2011, 22:51 
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Inscription : 26 Oct 2009, 09:50
Message(s) : 9146
Localisation : France,region parisienne !!!!
Pays: France
Ville: (78)/(92)
Voiture: Autre voiture
Année: 2008
Ma voiture: Cherche motivation pour présentation
oliv64 a écrit :
10 cv, Hors Taxe ou TTC ? :cyp:

:mdr: TTC je dirais... car hors taxe si ta déjà 5cv.... :prie:

_________________
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Message Publié : 09 Avr 2011, 18:13 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 16 Juil 2009, 19:28
Message(s) : 366
Localisation : NANCY
Pays: France
Ville: Nancy
Voiture: 135i
Modèle: SportHatch
Année: 2015
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 24&t=40688
Salut à tous

Merci pour toutes ces infos :)

En revanche, je n'ai pas compris comment vous faites pour tester le % d'enfoncement de la pédale?


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