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 Sujet du message : Réglage femeture capot moteur
Message Publié : 22 Fév 2012, 19:21 
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Inscription : 08 Oct 2007, 12:35
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=7406
Hello, quelqu'un sait comment régler la fermeture du capot moteur? Depuis le début mon capot se ferme difficilement, il ne s'enclanche pas de suite!

Quelqu'un sait comment le régler pour qu'il se verrouille plus facilement?


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Message Publié : 22 Fév 2012, 19:34 
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Inscription : 10 Déc 2010, 13:30
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c'est normal qu'il ne se ferme pas de suite c'est pour bien contraindre les joints et qu'il n'y ait pas de jeu

a moins qu'il soit vraiment difficile a fermer tu fais comment pour fermer ?

_________________
118d defap decata par moi egr off reprog par digiservices lien -->
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vendue passage au 320CI e46 170cv


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Message Publié : 22 Fév 2012, 19:36 
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Inscription : 08 Oct 2007, 12:35
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Bah traditionnel hin, je le baisse, il s’enclenche une première fois, et après je donne une petite impulsion pour le verrouiller. Mais ça met trois plombes! Su ma précédente il se fermait nickel.


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Message Publié : 22 Fév 2012, 20:15 
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=14512
peut que sa vien du verrouillage

_________________
ILOVEMY Imageil faut que sa léche la route !!! :yahou:


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Message Publié : 22 Fév 2012, 20:21 
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Kermit drifteur
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Nettoie le système de verrouillage et graisse le !
Ça devrait aller mieux !

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Message Publié : 22 Fév 2012, 20:29 
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=14569
+1 pour phyllo21
le mien fait la même il faut bien appuyer j'avais des soucis d'ouverture par contre j'ai bien graissé le système et depuis plus de soucis

_________________
118d defap decata par moi egr off reprog par digiservices lien -->
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Message Publié : 22 Fév 2012, 20:33 
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Même problème pour moi. Dans la doc, il est dit qu'il faut lacher le capot à environ 5cm de la fermeture et il se verrouille seul. Moi je dois appuyer assez fort dessus pour qu'il se ferme, et parfois pas du 1er coup. J'ai pourtant regraissé à plusieurs reprises.

Mais j'ai l'impression que l'avant de ma One a été accrochée dans le passé. Les feux ne sont pas ajustés de la même façon a droite et à gauche (l'espace varie de quelques millimètres d'un coté à presque 1cm de l'autre, c'est assez flagrant en passant le doigt). Le capot ferme mal. La peinture s’écaille sur le bas du bouclier avant (pièce neuve mal repeinte à mon avis). Mais rien de grave apparemment.

Par contre, ça mériterait bien un petit réglage, mais je ne me suis pas penché sur le problème jusqu'à présent !


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Message Publié : 22 Fév 2012, 20:48 
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Amorce de dérapage
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Sans vouloir incréminer qui que ce soit, c' est pas le régalge du capot qui pose problème.
C' est pas à la fermeture que ça pose problème........c' est à l' ouverture !

Avez-vous un sentiment de dureté à l' ouverture ?
Si oui, les butées sont réglées trop serrées ( les caoutchoucs que l' on peu visser ou désserrer )
A vous de voir le bon réglage !

Un capot BM se lâche à +- 10 CM sans problème. ( si bien réglé )
Il y a en plus un soucis de lubrification des câbles et des verrouillages


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Message Publié : 22 Fév 2012, 21:32 
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Je vais regarder les butées. Merci !


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Message Publié : 22 Fév 2012, 21:46 
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Amorce de dérapage
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Je t' en prie, nous sommes là pour ça !

C' est le but du forum PENSE-JE


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Message Publié : 22 Fév 2012, 22:10 
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Pierre comment expliques tu que le capot se ferme normalement et qu'un jour il soit difficile de le fermer ?

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Message Publié : 22 Fév 2012, 22:45 
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Amorce de dérapage
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tout comme n' importe quoi qui fonctionne, et pas le la demain

EDIT non .....un problème peut venir de la T°, du manque d' usage,.....

Vous comprenez ?
Ce peut-être ?????
Non, je penses à un réglage trop serré des butées de capot ( ces butées en ctc à visser ou dévisser )

En espérant avoir allumer des lanternes ....


Le retour me ferait plaisir !


Comme pour tout le monde


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Message Publié : 23 Fév 2012, 08:41 
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Phyllo21 a écrit :
Pierre comment expliques tu que le capot se ferme normalement et qu'un jour il soit difficile de le fermer ?


:oups: Moi çà m'est déjà arrivé, j'avais oublié un tournevis dans le compartiment ventilation au dessus du moteur. :boulet:

Une fois retirer tout allait de nouveau. :whistlin:

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Message Publié : 23 Fév 2012, 08:44 
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Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
Pick-Nx a écrit :
Phyllo21 a écrit :
Pierre comment expliques tu que le capot se ferme normalement et qu'un jour il soit difficile de le fermer ?


:oups: Moi çà m'est déjà arrivé, j'avais oublié un tournevis dans le compartiment ventilation au dessus du moteur. :boulet:

Une fois retirer tout allait de nouveau. :whistlin:

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Message Publié : 23 Fév 2012, 09:24 
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