Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:41

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 04 Oct 2018, 19:41 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2018, 13:10
Message(s) : 8
Pays: france
Ville: Vaucluse
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Année: 2007
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour,
Je possède une BMW Serie E81 de 2007 avec le pack Excellis.
Actuellement à chaque que je prend la voiture, je suis obligé de régler les rétroviseurs extérieurs.
Lorsque je verrouille la voiture, les retro rentre un petit peu mais quand je reprend la voiture, il ne se remette pas en place.

Avez-vous déjà eu le cas ?
J'ai fait de longue recherche sur le forum et google mais rien trouvé dessus.

Merci d'avance
Cordialement,


{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 04 Oct 2018, 21:01 
Hors-ligne
Expert drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juin 2011, 18:37
Message(s) : 1507
Localisation : Clermont Ferrand
Pays: France
Ville: Clermont-Ferrand
Voiture: Autre BMW
Modèle: Hatch
Année: 2016
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=88&t=40863
Ce sont les rétros qui ne se rabattent pas complètement et ne reviennent pas en position ? Ou bien les miroires qui se dérèglent?

J'avais eu le problème d'un moirroir qui se déréglait sur une de mes ones. C'était un problème au niveau d'un fils du faisceau électrique qui s'était brillé et partiellement dénudé au niveau de l'articulation du rétro.

_________________
Mes ex.: AlfaSud 1300Super (68cv); Super5 1.4i Saga (60cv); Clio S 1.4i (80cv); R19 16S (140cv); 405 T16 (220cv); 325I E36 (192cv); Golf VR6 (174cv); 325 IS E36 (192cv); Subaru Impreza GT Turbo (Sport6Evo 260cv); Clio Williams (150cv... puis 160 avec prépa); Clio S 1.4i (80cv); Clio RSI (110cv); Clio2 1.6 RXT (90cv); Clio2 1.4 16v (98cv); R5 Alpine Turbo (110cv); 328CI E46 (193cv); 330D E46 (184 cv); 130I Luxe (265cv); 130I LCI Sport (265cv):125DA M Sport (218cv); 120DA LCI XD M sport (190cv)
actuellement une M140I XDA (340cv)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 06 Oct 2018, 15:51 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2018, 13:10
Message(s) : 8
Pays: france
Ville: Vaucluse
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Année: 2007
Ma voiture: Lien Invalide
Donc c'est bien les miroirs qui se dérèglent.
Je vais regarder au niveau des fils comme tu me dis.
Je vais regarder dans le forum pour trouver un tuto pour avoir accès à l'articulation du rétro.
Je te remercie de ton post.

Edit: Je viens de démonter le rétroviseur, j'ai fais un gros nettoyage car beaucoup de poussière.
Du coup je n'arrive pas à accéder à l'articulation car il faut enlever les clips de la face avant du rétro et j'ai peur de les casser.
Tu sais s'ils sont fragile ou non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 06 Oct 2018, 19:43 
Hors-ligne
Expert drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juin 2011, 18:37
Message(s) : 1507
Localisation : Clermont Ferrand
Pays: France
Ville: Clermont-Ferrand
Voiture: Autre BMW
Modèle: Hatch
Année: 2016
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=88&t=40863
Pour accéder au faisceau j'avais totalement déposé le rétro en le debranchant... de mémoire il y a un connecteur au niveau du cache intérieur. Je crois que j'avais démonté la garniture de porte. C'était il y à 6 ou 7 ans donc je ne me souviens plus trop comment j'avais procédé.

_________________
Mes ex.: AlfaSud 1300Super (68cv); Super5 1.4i Saga (60cv); Clio S 1.4i (80cv); R19 16S (140cv); 405 T16 (220cv); 325I E36 (192cv); Golf VR6 (174cv); 325 IS E36 (192cv); Subaru Impreza GT Turbo (Sport6Evo 260cv); Clio Williams (150cv... puis 160 avec prépa); Clio S 1.4i (80cv); Clio RSI (110cv); Clio2 1.6 RXT (90cv); Clio2 1.4 16v (98cv); R5 Alpine Turbo (110cv); 328CI E46 (193cv); 330D E46 (184 cv); 130I Luxe (265cv); 130I LCI Sport (265cv):125DA M Sport (218cv); 120DA LCI XD M sport (190cv)
actuellement une M140I XDA (340cv)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :