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Message Publié : 13 Mai 2013, 09:33 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 08 Jan 2010, 12:25
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Stage: Stage 1
Année: 2010
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Voilà un bon complément de réponse de la part de PlaXmaS. En effet, les premières One n'avaient pas de BAR ce qui a été corrigé par la suite.
A mon avis, vu le prix de la BAR Performance BMW et la "légèreté de la fabrication", je ne pense pas que ce soit un bon placement... Le modèle performance carbone est nettement mieux construit mais à quel prix ! :'(

_________________
186 HP 435 NM kit Hamann BAR Wiechers carbone


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Message Publié : 13 Mai 2013, 19:08 
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Inscription : 05 Déc 2009, 19:43
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Pays: Suisse
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Modèle: Hatch
Stage: Stage 1
Année: 2004
Ma voiture: 120d E87
Fanric83 a écrit :
Voilà un bon complément de réponse de la part de PlaXmaS. En effet, les premières One n'avaient pas de BAR ce qui a été corrigé par la suite.
A mon avis, vu le prix de la BAR Performance BMW et la "légèreté de la fabrication", je ne pense pas que ce soit un bon placement... Le modèle performance carbone est nettement mieux construit mais à quel prix ! :'(



C'est clair que la BAR de chez BMW est assez moyenne au vu du prix, c'est pour cela que je conseille plutôt la Wiecher's qui en plus, permet de faire l'appoint en huile, contrairement à la BMW.

_________________
Ancienne 120d de 2004 >367'000 km :) Koni FSD, Eibach ProKit, BAR Wiecher's Sport, Durites aviation, Team Dynamics ProRace 2, CDV "sport", ATE Ceramic


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Message Publié : 13 Mai 2013, 19:31 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 08 Jan 2010, 12:25
Message(s) : 507
Localisation : Var
Pays: france
Ville: Toulon
Voiture: 116d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 1
Année: 2010
Ma voiture: E81Hamann
Absolument, et pour une trentaine d'euros en plus, en cherchant un peu sur le net, on peut avoir la version carbone. :top:

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Message Publié : 13 Mai 2013, 19:40 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 02 Oct 2012, 14:49
Message(s) : 521
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Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=48&t=18980
PlaXmaS a écrit :

C'est clair que la BAR de chez BMW est assez moyenne au vu du prix, c'est pour cela que je conseille plutôt la Wiecher's qui en plus, permet de faire l'appoint en huile, contrairement à la BMW.


Elle mieux car plus rigide et de plus grosse section ?
La BMW empêche l'ouverture du bouchon d'huile ?


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Message Publié : 13 Mai 2013, 22:30 
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Inscription : 05 Déc 2009, 19:43
Message(s) : 1865
Pays: Suisse
Ville: Romande
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 1
Année: 2004
Ma voiture: 120d E87
Gautier a écrit :
PlaXmaS a écrit :

C'est clair que la BAR de chez BMW est assez moyenne au vu du prix, c'est pour cela que je conseille plutôt la Wiecher's qui en plus, permet de faire l'appoint en huile, contrairement à la BMW.


Elle mieux car plus rigide et de plus grosse section ?
La BMW empêche l'ouverture du bouchon d'huile ?



Image

En tout cas elle a l'air plus large que la BMW :


Image

Et oui,en tout cas sur les diesel, la BMW rend la tâche très difficile !

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Ancienne 120d de 2004 >367'000 km :) Koni FSD, Eibach ProKit, BAR Wiecher's Sport, Durites aviation, Team Dynamics ProRace 2, CDV "sport", ATE Ceramic


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Message Publié : 29 Déc 2016, 10:03 
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Inscription : 26 Déc 2016, 09:48
Message(s) : 9
Localisation : Liège
Pays: BELGIQUE
Ville: liege
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Année: 2016
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=123&
Bonjour a tous,
je remonte un peu ce sujet qui m'interesse.
Je viens de commander une 118D 136cv qui ne va probablement par rester tel quel.

Alors la barre anti-rapprochement ? Bonne idée sur les nouveaux modeles ? Ca va rouler fort je pense lol....
Carbon ou pas ? BMW ? pas bmw ?

Et la barre anti-roulis c'est une bonne deuxieme idée ?

des avis de gens qui ont mis un ou l'autre ou les deux ???

merci a tous


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Message Publié : 29 Déc 2016, 10:56 
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Inscription : 16 Sep 2012, 16:28
Message(s) : 1718
Localisation : Lille
Pays: France
Ville: Lille
Voiture: 120i
Modèle: Hatch
Année: 2009
Ma voiture: 120i Luxe
Une barre antiroulis a plus d'impact sur la tenue de route qu'une barre anti rapprochement. Cette dernière n'a d'intérêt que si le reste des trains roulant est préparé (amortisseurs, freins et surtout semislick) [emoji6]


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Message Publié : 03 Jan 2017, 14:44 
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Inscription : 26 Déc 2016, 09:48
Message(s) : 9
Localisation : Liège
Pays: BELGIQUE
Ville: liege
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Année: 2016
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=123&
J'ai vu une chez Eibach mais vu que j'y connais rien.

Bavarian belgique ils sont fermés jusqu'au 8.
J'avoue etre indecis ... c'est pas pour les 300€ de la barre anti-rapprochement carbone ...

Mais c'est vrai que tlm a l'air de dire que c'est mieux la barre anti-rouli ( je suppose avant ET arriere )

C'est long le montage ?


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Message Publié : 03 Jan 2017, 15:05 
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Inscription : 16 Sep 2012, 16:28
Message(s) : 1718
Localisation : Lille
Pays: France
Ville: Lille
Voiture: 120i
Modèle: Hatch
Année: 2009
Ma voiture: 120i Luxe
L'avant, il y en a pour 20 Minutes, par contre à l'arrière, il faut être équipé car il faut tomber le berceau arrière d'une dizaine de centimètres.
Mais si tu as déjà une barre anti-roulis à l'arrière, laisse celle se tu as, une barre arrière de M3 apporte plus d'inconfort du aux Silentblocs fort rigide.
La barre avant de M3 vaut dans les 200/220€ avec Silentbloc et support


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Message Publié : 24 Sep 2017, 18:05 
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Sous vireur
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Inscription : 09 Juin 2016, 08:07
Message(s) : 121
Pays: France
Ville: 92 V.L.G
Voiture: M135i
Année: 2015
Salut à tous,

Je suis équipé d'une barre anti-rapprochement Wiechers alu acheté chez performance store Belgique il y a 1 an.
http://www.performance-store.com/568-ba ... chers.html

Je pratique un peu de circuit avec ma m135i et cette barre est un plus pour cette pratique, inutile sur route ouverte.

_________________
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve.
@+ mario


Présentation de ma M135i ici


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Message Publié : 29 Oct 2017, 19:40 
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Inscription : 17 Oct 2017, 19:59
Message(s) : 56
Pays: france
Ville: Hyères
Voiture: M135i
Année: 2014
Ma voiture: Lien Invalide
Salut mario, as tu ressenti une diff de comportement après la pose de ta barre, j'ai vu sur ta présentation que tu es aussi équipé en ressorts cours, l'un et l'autre se complète bien du coup non ?


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Message Publié : 02 Nov 2017, 11:11 
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Antipatinage allumé
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Inscription : 04 Sep 2008, 17:42
Message(s) : 224
Localisation : Normandie
Pays: France
Ville: Calvados Hipp's !!
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 1
Année: 2008
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=49&t=3011
Bonjour
Ca fait plus d'un an que j'ai cette barre en alu BMW sur ma 120D stage 1, 215cv, 18 pouces
Je trouve que la direction est plus directe , plus réactive , plus précise .
Et le look est sympa quand tu soulèves le capot .

Bébé Bm

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