Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 09:54

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: BMW M2 F87
Message Publié : 29 Oct 2015, 19:04 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2011, 18:43
Message(s) : 612
Pays: Belgique
Ville: Proche d'une baraque à frites
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2018
Pol, tu nous confirmes que la M2 a des suspensions adaptatives?

Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant 


 Sujet du message : Re: BMW M2 F87
Message Publié : 29 Oct 2015, 19:06 
Hors-ligne
Expert drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2014, 18:46
Message(s) : 2131
Pays: Belgique
Ville: Namur
Voiture: M135i
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 1
Année: 2013
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 24&t=28933
Perso la M2 sera ma prochaine d'ici quelques années le temps de rentabiliser ma m135i

En rapport puissance/taxe/design/perf c'est un bon compromis en Belgique. Dès que tu dépasses 3 litres de cylindrée c'est la mort :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: BMW M2 F87
Message Publié : 29 Oct 2015, 20:35 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Mars 2010, 00:58
Message(s) : 144
Pays: Belgique
Ville: Ninove
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2016
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=51&t=5844
Lo---> a écrit :
Pol, tu nous confirmes que la M2 a des suspensions adaptatives?

Merci


Non elle n'en a pas.

_________________
M2 CS (Saphirschwarz) M DCT août 2020


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: BMW M2 F87
Message Publié : 30 Oct 2015, 13:20 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2011, 18:43
Message(s) : 612
Pays: Belgique
Ville: Proche d'une baraque à frites
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2018
Comment expliquer ceci alors?

Image

:beuh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: BMW M2 F87
Message Publié : 30 Oct 2015, 15:22 
Hors-ligne
Responsable partenariats
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2012, 17:39
Message(s) : 1825
Pays: France
Ville: Cagnes sur mer
Voiture: Autre BMW
Année: 2008
Ma voiture: DS4 Just Mat HDI
Il veut peut être dire que c'est pas adaptatif (dans le sens intelligence inside), c'est juste à réglages multiples...(c'est toi qui choisis...)

_________________
Image Vidéo : Il paraît que les motards sont des dangers publics !


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: BMW M2 F87
Message Publié : 30 Oct 2015, 20:27 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2008, 13:13
Message(s) : 548
Localisation : Île-de-France (91)
Pays: France
Ville: Corbeil-Essonnes
Voiture: x28i
Modèle: Coupé
Année: 2014
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=199&t=32702
Je viens de vérifier 2VF, SelectDrive, c'est bien celle avec amortisseurs pilotés qui s'abaissent de 10 mm en Sport et Sport+. Celle qui ne règle que la dureté c'est 704, DirectDrive.

_________________
228i Coupé (F22) - Mars 2015


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: BMW M2 F87
Message Publié : 30 Oct 2015, 21:20 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Mars 2010, 00:58
Message(s) : 144
Pays: Belgique
Ville: Ninove
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2016
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=51&t=5844
plutplut a écrit :
Il veut peut être dire que c'est pas adaptatif (dans le sens intelligence inside), c'est juste à réglages multiples...(c'est toi qui choisis...)


j'avais mal compris, en effet.

_________________
M2 CS (Saphirschwarz) M DCT août 2020


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: BMW M2 F87
Message Publié : 31 Oct 2015, 00:03 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2013, 13:40
Message(s) : 577
Localisation : Brabant Flamand
Pays: Belgique
Ville: Dilbeek
Voiture: 220d
Modèle: Coupé
Année: 2014
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 98&t=28250
jcwr53 a écrit :
Lo---> a écrit :
Si la Wallonie s'aligne enfin sur les taxes de mise en circulation flamandes, il se pourrait que je change avant 2019... :cyp:




Je pense que tu es entrain de faire un joli rêve ... :D

Les Wallons ont fait des pétitions et j'en passe pour clamer haut et fort ( je pense pareil ) que c'est dégueulasse qu'en Flandre y'a des différences de 5000 euros parfois, ben bien joué les mecs, la Flandre va changer son système de calcul de taxes qui était basé sur le rejet de Co2 et ca va augmenter fortement.

En gros y'aura plus aucun avantage d'immatriculer une caisse en Flandre ... c'était prévisible à 100000 km que l'état allait aligner la Flandre sur la Wallonie plutôt que l'inverse, c'est un pays de suceur et ça le restera !


Pour info, tu te trompe un peu, le changement a lieu uniquement pour les diesel.
Ce sera un peu moins intéressant que actuellement mais ça restera moins cher qu'en Wallonie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

_________________
Seat Ibiza 1.6TDI 75cv 2007-2010
Seat Exeo 2.0TDI 143cv 2010-2012
Seat Leon 1.6TDI 105cv 2012-2014
BMW 220D 184cv Estoril Blau 2014 - ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: BMW M2 F87
Message Publié : 31 Oct 2015, 00:09 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2013, 13:40
Message(s) : 577
Localisation : Brabant Flamand
Pays: Belgique
Ville: Dilbeek
Voiture: 220d
Modèle: Coupé
Année: 2014
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 98&t=28250
jcwr53 a écrit :
Perso la M2 sera ma prochaine d'ici quelques années le temps de rentabiliser ma m135i

En rapport puissance/taxe/design/perf c'est un bon compromis en Belgique. Dès que tu dépasses 3 litres de cylindrée c'est la mort :(


Aaaah désolé, j'apporte encore un cmplément d'info.
En Wallonie, la TMC est limitée à 5.000€, donc, que tu prenne ta M135i ou la M3, c'est kif kif.

Par contre en flandre, ils sont avantageux pour les voitures ayant un faible taux de CO2 mais en contre partie, il n'y a pas de limite à la TMC.

Du coup, avec une Camaro par exemple, t'es à 10.000€ de TMC...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

_________________
Seat Ibiza 1.6TDI 75cv 2007-2010
Seat Exeo 2.0TDI 143cv 2010-2012
Seat Leon 1.6TDI 105cv 2012-2014
BMW 220D 184cv Estoril Blau 2014 - ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: BMW M2 F87
Message Publié : 31 Oct 2015, 01:01 
Hors-ligne
Expert drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2014, 18:46
Message(s) : 2131
Pays: Belgique
Ville: Namur
Voiture: M135i
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 1
Année: 2013
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 24&t=28933
Prototyps a écrit :
jcwr53 a écrit :
Perso la M2 sera ma prochaine d'ici quelques années le temps de rentabiliser ma m135i

En rapport puissance/taxe/design/perf c'est un bon compromis en Belgique. Dès que tu dépasses 3 litres de cylindrée c'est la mort :(


Aaaah désolé, j'apporte encore un cmplément d'info.
En Wallonie, la TMC est limitée à 5.000€, donc, que tu prenne ta M135i ou la M3, c'est kif kif.

Par contre en flandre, ils sont avantageux pour les voitures ayant un faible taux de CO2 mais en contre partie, il n'y a pas de limite à la TMC.

Du coup, avec une Camaro par exemple, t'es à 10.000€ de TMC...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Ben oui c'est ce que j'ai dit ... Je connais très bien tout ça vu que j'ai déjà claqué bcp là-dedans.
J'ai pas compris pq tu me dis ca vu que j ai dit pareil.

Quand je parle pour la m2 c'est par rapport au prix d'achat avant de savoir me la prendre


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: BMW M2 F87
Message Publié : 31 Oct 2015, 11:24 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Nov 2014, 11:10
Message(s) : 68
Localisation : Gonesse
Pays: france
Ville: Gonesse
Voiture: 118d
Année: 2011
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=34857
Incroyable cette m2


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: BMW M2 F87
Message Publié : 01 Nov 2015, 10:52 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mars 2014, 17:27
Message(s) : 731
Pays: france
Ville: Ouest
Voiture: M135i
Modèle: SportHatch
Année: 2012
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 24&t=29397
Elle sera Top cette :m: 2 :class4: et après peut être la version GTS :shock2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: BMW M2 F87
Message Publié : 01 Nov 2015, 17:51 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Mars 2010, 00:58
Message(s) : 144
Pays: Belgique
Ville: Ninove
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2016
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=51&t=5844
Le shock 1 me suffira déjà largement. ;)

_________________
M2 CS (Saphirschwarz) M DCT août 2020


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: BMW M2 F87
Message Publié : 04 Nov 2015, 12:17 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2011, 18:43
Message(s) : 612
Pays: Belgique
Ville: Proche d'une baraque à frites
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2018
plutplut a écrit :
Il veut peut être dire que c'est pas adaptatif (dans le sens intelligence inside), c'est juste à réglages multiples...(c'est toi qui choisis...)


J'utilise simplement les termes utilisés par BMW:
Image

Adaptatives au mode de conduite sélectionné ;)

BAF a écrit :
Je viens de vérifier 2VF, SelectDrive, c'est bien celle avec amortisseurs pilotés qui s'abaissent de 10 mm en Sport et Sport+. Celle qui ne règle que la dureté c'est 704, DirectDrive.


Attention de ne pas tout mélanger :D

La Selectdrive, c'est la suspension M Sport adaptative et elle ne rabaisse en aucun cas la caisse ne serait-ce que d'un millimètre en changeant les modes. Seule la dureté change...
La Directdrive, c'est la suspension M Sport. Aucun réglage possible.

;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: BMW M2 F87
Message Publié : 04 Nov 2015, 12:38 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Mars 2010, 00:58
Message(s) : 144
Pays: Belgique
Ville: Ninove
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2016
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=51&t=5844
Lo---> a écrit :
plutplut a écrit :
Il veut peut être dire que c'est pas adaptatif (dans le sens intelligence inside), c'est juste à réglages multiples...(c'est toi qui choisis...)


J'utilise simplement les termes utilisés par BMW:
Image

Adaptatives au mode de conduite sélectionné ;)

BAF a écrit :
Je viens de vérifier 2VF, SelectDrive, c'est bien celle avec amortisseurs pilotés qui s'abaissent de 10 mm en Sport et Sport+. Celle qui ne règle que la dureté c'est 704, DirectDrive.


Attention de ne pas tout mélanger :D

La Selectdrive, c'est la suspension M Sport adaptative et elle ne rabaisse en aucun cas la caisse ne serait-ce que d'un millimètre en changeant les modes. Seule la dureté change...
La Directdrive, c'est la suspension M Sport. Aucun réglage possible.

;)

Suspension M Sport adaptive en outre n'est pas une option à choisir pour la M2.

_________________
M2 CS (Saphirschwarz) M DCT août 2020


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :