Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:14

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: (RUMEURS) BMW série 1 2018
Message Publié : 06 Oct 2014, 21:55 
Hors-ligne
Mécanos
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2011, 12:38
Message(s) : 2286
Localisation : SAVOIE
Pays: France
Ville: Montmelian
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 47&t=30075
http://www.auto-innovations.com/site/do ... zf9hp.html

_________________
Subaru OutBack 2.5i BVA GPL AWDMX5 NA 1993 Red
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 


 Sujet du message : Re: (RUMEURS) BMW série 1 2018
Message Publié : 06 Oct 2014, 21:56 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Jan 2012, 21:59
Message(s) : 573
Localisation : Belgique, Mons
Pays: Belgique
Ville: Mons
Voiture: Autre BMW
Boite 10 rapports, c'est beaucoup de marketing...

_________________
Pour BMW, l'impossible est ce qu'il y a de plus raisonnable mais surtout ce qu'il y a de plus exitant.

BMW Connected Drive:
Appel automatique d'urgence, Google Research, StreetVieuw, Météo, BMW App Store, Remote control, Internet, Concièrgerie, etc
http://www.bmw.be/be/fr/insights/techno ... index.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: (RUMEURS) BMW série 1 2018
Message Publié : 07 Oct 2014, 14:02 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Jan 2012, 16:37
Message(s) : 787
Pays: France
Ville: Sanary
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2010
Ma voiture: Ma 120D
kinétic a écrit :
c'est une nouvelle façon de penser, il ne faut pas voir tout noir non plus.

une BMW traction ? au pire il y aura les vesion x-Drive, en tout cas cela ne m'empêcheras pas d'acheter BMW

une BMW 3 cylindres ? ça fait un joli bruit je ne suis pas contre

le plaisir de conduire restera BMW, et ils feront tout pour garder ce plaisir pour nous.


Je dis pas qu'il faut voir tout noir, mais c'est juste que plus le temps avance, et moins les choix et les lignes BMW me plaisent. Et cette nouvelle série 1 n'y échappe pas sur ce croquis (Même si on se rappellera la méchante déconvenue à la sortie de la F20...).
Le gap et les évolutions entre modèles (E/F) ne sont également pas assez prononcés à mon gout pour justifier de "tels investissements." (Toujours pour moi, et sur une gamme 35i neuve toute option.)

Les séries 1, pour moi, c'était le bon compromis hayon/sportif et plaisir/utile et surtout motorisation/budget. Si je veux garder ce concept je vais devoir prendre un Break 3, dont le ne design ne me plait pas du tout, une 4Gt dont le design ne plait pas également (Oui désolé, la nouvelle ligne BMW ne trouve pas du tout grâce à mes yeux, et Bangle doit sourire en ce moment.) et quand on part sur la gamme 5, c'est trop gros (J'avais bien aimé la sortie en M550d break, mais vlà le tank...) et puis au secours les prix...
Du coup, je me retrouverais à choisir une sportive, et leur sportive (235i, M3 etc.), ben en terme de tarifs, je m’aperçois que finalement, elles sont pour ma part, et par rapport à mes choix/mon utilisation, très mal positionnées par rapport à une concurrence émergente qui ne fait que dans l’électrique et dont on devinera facilement le nom.

Comprends par là que quand j'utilisais le "Bye-bye série 1", cela ne concernait que mes futurs projets. (La phrase était certes, un peu trop réductrice, je te l'accorde. ;) .)
Que ça se vende ou pas, que ça plaise ou pas, en fait, je m'en fous, je suis juste ultra-nombriliste. :D

_________________
Mon reportage sur Augsburg & ICC
Imperial Armour Detailing


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: (RUMEURS) BMW série 1 2018
Message Publié : 07 Oct 2014, 17:05 
Hors-ligne
Membres d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2008, 11:07
Message(s) : 2231
Localisation : Namur
Pays: Belgique - Suisse
Ville: Auvelais ou Monthey
Voiture: Autre BMW
Modèle: X
Année: 2014
Ma voiture: BMW e46 - BMW x1
Oh mais tu sais chacune ses goûts, je n'aime pas toutes les BMW actuelles "la 5 GT, la 4 GC, la 6 GC" par exemple

Mais j'adore les nouvelles lignes des BMW. D'autres non, ça c'est a chacun de décider.

Mais il est vrai que les tarifs grimpent affolement...

_________________
BMW 118D ///M e81 ici
BMW 320D e46 ici
BMW X1 18D Xdrive e84 ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: (RUMEURS) BMW série 1 2018
Message Publié : 07 Oct 2014, 18:41 
Hors-ligne
Mécanos
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2011, 12:38
Message(s) : 2286
Localisation : SAVOIE
Pays: France
Ville: Montmelian
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 47&t=30075
Il nous reste encore de belles occasions ..
Une 1M d'occasion .. Je le laisserai vite tenter [emoji41]

_________________
Subaru OutBack 2.5i BVA GPL AWDMX5 NA 1993 Red
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: (RUMEURS) BMW série 1 2018
Message Publié : 07 Oct 2014, 21:20 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juin 2013, 12:10
Message(s) : 812
Pays: FRANCE
Ville: LILLE
Voiture: 120i
Modèle: Hatch
Année: 2015
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 96#p645149
J'ai beaucoup de mal avec le design de ce photoshop… Mais à contre courant de tous, j'ai fait une répulsion avec la première génération de Série 1 que je trouvais trop anguleuse alors que j'adore les lignes plus arrondies et même les phares qui pleurent de la F20/F21 à partir du moment où elle est en M Sport voire en Sport.
Quant à la F22, elle affiche des traits bien plus sexy et un équilibre bien plus convaincant que le précédent coupé.

Ici, c'est vraiment taillé au couteau…

Pour la propulsion, à l'exception des grosses motorisations ce ne sera pas un drame sur les 114 à 118 i et d…
Le drame c'est plus l'abandon du moteur de la 35i effectivement. J'ai encore regardé un reportage sur la 235i hier et quel bruit…

Enfin, la solution pour le future c'est peut être l'air comprimé par exemple associé à un moteur essence… Plus simple que l'électrique dont le coût ne va cesser d'augmenter au fil du temps car les économies d'échelle vont être absorbées par le coût des matières premières (cadmium, etc…) et le renchérissement de la production d'électricité. Quelle supercherie…

Moi, j'achète une voiture avant tout pour son design, pour sa finition et un mariage moteur/boite agréable à manipuler et suffisant pour rouler en toute sécurité (entre 140 et 180 ch quoi).
Celle-ci elle est éliminée d'entrée par son design...


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: (RUMEURS) BMW série 1 2018
Message Publié : 07 Oct 2014, 21:38 
Hors-ligne
Mécanos
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2011, 12:38
Message(s) : 2286
Localisation : SAVOIE
Pays: France
Ville: Montmelian
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 47&t=30075
Deftones a écrit :
J'ai beaucoup de mal avec le design de ce photoshop… Mais à contre courant de tous, j'ai fait une répulsion avec la première génération de Série 1 que je trouvais trop anguleuse alors que j'adore les lignes plus arrondies et même les phares qui pleurent de la F20/F21 à partir du moment où elle est en M Sport voire en Sport.
Quant à la F22, elle affiche des traits bien plus sexy et un équilibre bien plus convaincant que le précédent coupé.

Ici, c'est vraiment taillé au couteau…

Pour la propulsion, à l'exception des grosses motorisations ce ne sera pas un drame sur les 114 à 118 i et d…
Le drame c'est plus l'abandon du moteur de la 35i effectivement. J'ai encore regardé un reportage sur la 235i hier et quel bruit…

Enfin, la solution pour le future c'est peut être l'air comprimé par exemple associé à un moteur essence… Plus simple que l'électrique dont le coût ne va cesser d'augmenter au fil du temps car les économies d'échelle vont être absorbées par le coût des matières premières (cadmium, etc…) et le renchérissement de la production d'électricité. Quelle supercherie…

Moi, j'achète une voiture avant tout pour son design, pour sa finition et un mariage moteur/boite agréable à manipuler et suffisant pour rouler en toute sécurité (entre 140 et 180 ch quoi).
Celle-ci elle est éliminée d'entrée par son design...


Hummm un paquebot dépense 50 Tonne de diesel pour faire Marseille Porto Vecchio 436 kms ... LoL et un avion presque 200 Tonne pour 11 heures de vol... vu le déplacement des pôles ... et donc les temps à la con que l'on a en moins de 10 ans... je crois que la technologie sera le cadet de nos soucis ... s'il ont veut à priori s'en sortir ... il faut tout simplement stopper le pétrole et ses dérivés pour limiter au max les effets de serres sans compter les lancement multiple de fusée pour déposer des tonnes de satellite qui trou la couche d'ozone en permanence....
On a beau mettre de l'huile dans tout ça ... les algues pour refaire du pétrole ... et absorber une partie des CO2 mais pour recommencer...
l'hydrogène mais produit avec des énergies fossiles...
On tourne de toute façon en rond...

_________________
Subaru OutBack 2.5i BVA GPL AWDMX5 NA 1993 Red
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: (RUMEURS) BMW série 1 2018
Message Publié : 08 Oct 2014, 08:52 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Oct 2011, 14:21
Message(s) : 1466
Localisation : Nulle part et partout
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2014
Ma voiture: ActiveHybrid3
D'après Lavoisier:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!"

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: (RUMEURS) BMW série 1 2018
Message Publié : 08 Oct 2014, 16:30 
Hors-ligne
Mécanos
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2011, 12:38
Message(s) : 2286
Localisation : SAVOIE
Pays: France
Ville: Montmelian
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 47&t=30075
knight a écrit :
D'après Lavoisier:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!"

:D

:tchin2:

_________________
Subaru OutBack 2.5i BVA GPL AWDMX5 NA 1993 Red
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :