Bmw-one.com https://www.bmw-one.com/phpbb3/ |
|
BMW série 1 f40 / 41 2018-2019 https://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=4&t=38980 |
Page 1 sur 3 |
Auteur : | kinétic [ 07 Mai 2017, 20:15 ] |
Sujet du message : | BMW série 1 f40 / 41 2018-2019 |
voici en image la future one ^^ |
Auteur : | kara [ 07 Mai 2017, 20:25 ] |
Sujet du message : | Re: BMW série 1 f40 / 41 2018-2019 |
le design a l'air sympa, et au vue des freins ça pourrait être une version plutôt musclé |
Auteur : | M@x [ 08 Mai 2017, 11:53 ] |
Sujet du message : | Re: BMW série 1 f40 / 41 2018-2019 |
Je suis sceptique sur les feux avant et surtout arrière... mais bon, difficile de se rendre compte là... mais indéniablement un gros moteur avec double échappement et gros freins, dommage que les feux soient halogènes, mais sur un véhicule d'essai, on s'en fout... On verra bien... La marmite d'échappement c'est bizarre aussi... |
Auteur : | kara [ 08 Mai 2017, 11:56 ] |
Sujet du message : | Re: BMW série 1 f40 / 41 2018-2019 |
pour l’échappement je ne m'avancerai pas car un autre mulet avec des petits freins a été vue avec les même sortie...je pense que la double sera pour les modèle a partir de 190ch comme sur les active tourer et X1... |
Auteur : | cp51 [ 08 Mai 2017, 13:26 ] |
Sujet du message : | Re: BMW série 1 f40 / 41 2018-2019 |
Difficile de se faire une idée, le camouflage est très efficace. |
Auteur : | kinétic [ 08 Mai 2017, 17:33 ] |
Sujet du message : | Re: BMW série 1 f40 / 41 2018-2019 |
kara a écrit : le design a l'air sympa, et au vue des freins ça pourrait être une version plutôt musclé le problème du "musclé" et du passage a la traction, c'est que le plus gros moteur est le 30i en 4 cylindres. deviendrait alors le M130i en passant a 260/270 cv voir aprocher les 300 mais pas plus... M@x a écrit : Je suis sceptique sur les feux avant et surtout arrière... mais bon, difficile de se rendre compte là... mais indéniablement un gros moteur avec double échappement et gros freins, dommage que les feux soient halogènes, mais sur un véhicule d'essai, on s'en fout... On verra bien... La marmite d'échappement c'est bizarre aussi... ce n'est qu'un mulet, toutes les bmw en test ont quasiment les mêmes feux ^^ comme je disais plus haut ici on va surement retrouver un moteur 4cylindres a passant par la case traction.... M130i ? kara a écrit : pour l’échappement je ne m'avancerai pas car un autre mulet avec des petits freins a été vue avec les même sortie...je pense que la double sera pour les modèle a partir de 190ch comme sur les active tourer et X1... tu as a moitier vrai, les version a double échappement sont pour les version x-drive ^^ donc meme pour un 18d par contre ici on a de gros freins cp51 a écrit : Difficile de se faire une idée, le camouflage est très efficace. +1 va falloir encore attendre un peu |
Auteur : | kara [ 08 Mai 2017, 18:06 ] |
Sujet du message : | Re: BMW série 1 f40 / 41 2018-2019 |
Bah 270ch si ils sont bien dressé et que le poids est en baisse ça peut être sympa aussi. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Auteur : | fgero [ 08 Mai 2017, 18:53 ] |
Sujet du message : | Re: BMW série 1 f40 / 41 2018-2019 |
Traction avant et plus de 6 cylindres pour la génération à venir : pour moi ma M140i (commandée, arrive en juin) sera ma dernière série 1. Je ne vois pas ce qui différenciera la marque de ce que sait (bien) faire VW ou d'autres, pour moins cher. |
Auteur : | Funkadelic [ 08 Mai 2017, 21:07 ] |
Sujet du message : | Re: BMW série 1 f40 / 41 2018-2019 |
Wait and see La version MPerf devra a minima faire 340cv : la course vers le haut ne fléchit pas, bien au contraire (voir la concurrence). Donc, si fin du L6, BMW doit préparer un L4 survitaminé... Ou un L4 avec de l'hybride ? 300cv essence et 50cv électriques ? Ça ne me surprendrait pas ! |
Auteur : | fgero [ 08 Mai 2017, 22:56 ] |
Sujet du message : | Re: BMW série 1 f40 / 41 2018-2019 |
Oui mais un L4 survitaminé dans une compacte, tout le monde le fait déjà (A45, Golf R, Leon, ...). Un L6 dans une compacte (prop) personne ne le fait (et encore moins le fera). |
Auteur : | Tophe063 [ 08 Mai 2017, 23:02 ] |
Sujet du message : | Re: BMW série 1 f40 / 41 2018-2019 |
fgero a écrit : Oui mais un L4 survitaminé dans une compacte, tout le monde le fait déjà (A45, Golf R, Leon, ...). Un L6 dans une compacte (prop) personne ne le fait (et encore moins le fera). Ça pourrait être envisageable chez Alfa. |
Auteur : | fgero [ 09 Mai 2017, 01:13 ] |
Sujet du message : | Re: BMW série 1 f40 / 41 2018-2019 |
Le problème c'est qu'ils dégainent le 6 cylindres à partir de 500cv seulement, là ça va un peu loin Sinon il restera la RS3, un petit peu too much aussi. |
Auteur : | LycanthropeBlanc [ 09 Mai 2017, 15:54 ] |
Sujet du message : | BMW série 1 f40 / 41 2018-2019 |
On dirait une 308 comme ça, avec l'avant d'une Mazda 3 et les feux arrières d'une e46 compact |
Auteur : | kinétic [ 09 Mai 2017, 17:12 ] |
Sujet du message : | Re: BMW série 1 f40 / 41 2018-2019 |
Funkadelic a écrit : Wait and see La version MPerf devra a minima faire 340cv : la course vers le haut ne fléchit pas, bien au contraire (voir la concurrence). Donc, si fin du L6, BMW doit préparer un L4 survitaminé... Ou un L4 avec de l'hybride ? 300cv essence et 50cv électriques ? Ça ne me surprendrait pas ! le probleme est que pour l'instant BMW est a 150cv/l avec la m4 pack compétition 154cv/l pour la i8 136cv/l pour la M5 difficile pour un L4 de faire plus que 300cv, du coup la probabilité d'un moteur électrique imaginons celui de la i8 ^^ +100 cv, elle atomise tout |
Auteur : | dump [ 09 Mai 2017, 17:45 ] |
Sujet du message : | Re: BMW série 1 f40 / 41 2018-2019 |
Le 2.0 de la A45 est à 380ch... et celui du groupe VAG les dépasse aussi |
Page 1 sur 3 | Zone horaire: Europe/Paris |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |