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 Sujet du message : Re: Changement du pédalier.
Message Publié : 03 Mars 2015, 15:57 
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Inscription : 20 Oct 2014, 15:29
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=31691
Merci pour ta réponse

Je le fixe "par" dessus ? ou "pas" ?

C'est pas en plastique moi, c'est celui-ci
Image


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 Sujet du message : Re: Changement du pédalier.
Message Publié : 03 Mars 2015, 16:02 
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Ah ouais, tu as le pack M. Alors non, faudrait décoller, mais je ne vois pas bien comment ...

_________________
Ancienne 120d de 2004 >367'000 km :) Koni FSD, Eibach ProKit, BAR Wiecher's Sport, Durites aviation, Team Dynamics ProRace 2, CDV "sport", ATE Ceramic


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 Sujet du message : Re: Changement du pédalier.
Message Publié : 03 Mars 2015, 16:09 
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Inscription : 20 Oct 2014, 15:29
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=31691
Oui c'est le repose pied du pack M, apparemment il est clipsé/collé
J'ai essayé, en insistant vraiment, j'ai démonté le cache sur la gauche aussi mais pas réussi à l'enlever :/
J'ai peur de casser les clips ou déchirer la moquette si je force plus


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 Sujet du message : Re: Changement du pédalier.
Message Publié : 08 Mars 2016, 10:30 
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Du coup du a réussi à l'enlever ? car moi j'ai reçu le miens j'ai peur de casser le repose pied je préféré avoir comment faire avant.

Si une personne sais comment faire je veut bien savoir :)


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 Sujet du message : Re: Changement du pédalier.
Message Publié : 08 Mars 2016, 12:53 
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Inscription : 01 Mai 2013, 17:53
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Modèle: Coupé
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Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=51&t=35023
Il faut démonter le cache avec la prise odb et la poignée du capot


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 Sujet du message : Re: Changement du pédalier.
Message Publié : 08 Mars 2016, 19:14 
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Ville: Saint-Denis
Voiture: 123d
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Stage: Stage 2
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=33810
Pour ceux qui on le pédalier m .il est clipser dans la moquette.quab j'ai installé mon repose pied performance j'ai démonté la garniture côté bas de portière et garniture poignée de capot.j'ai tiré sur le pédalier car les clips sont derrière la moquette.et il faudrait carrément enlever la moquette pour extraire le pédalier m.en faite j'ai péter les clips du pédalier m et soulever in bout de la moquette car on ne peu pas tout enlever pour retirer les 5 clips en plastique et la javai la place pour poser mon support en plastique avec des visses autoforeuse dans la moquette et ensuite j'ai poser mon repose pied m perf dessus


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 Sujet du message : Re: Changement du pédalier.
Message Publié : 30 Mars 2017, 12:47 
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Inscription : 13 Mars 2017, 21:20
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Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour tout le monde !

Je remonte un peu le sujet qui date d'un ans désolé..

Je me demandais ci ce pédalier valait le coup :

http://www.ebay.fr/itm/Pedalier-Pedales ... SwgZ1Xvqve

ou

http://www.ebay.fr/itm/PEDAL-BMW-SERIE- ... SwKfVXGimu


Il y'en a plusieurs de ce type sur ebay sans perçage ce sont juste des caoutchouc a monter
en lieu et place que ceux d'origine .

A voir ci quelqu'un d'entre vous en a déjà posé et si au niveau du maintien c'était sa ou pas.

Merci d'avance de vos réponses.


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 Sujet du message : Re: Changement du pédalier.
Message Publié : 30 Mars 2017, 14:44 
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Inscription : 25 Jan 2011, 15:36
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Ma voiture: Ma One
Salut Steven,

J'ai l'intention de poser les pédales dans ma future One pack M qui a le repose pied mais pas les pédales.

Je n'ai pas trop confiance dans les répliques en caoutchouc, mais le rendu a l'air pas mal et ça t'évite de payer cher et de percer tes pédales.

Perso, les moins chères en OEM que j'ai trouvées sont sur www.salesafter.eu

Par contre, je me demande si sur AliExpress, les capuchons en caoutchouc ne sont pas encore moins chers...

Si tu te lances, je veux bien ton retour ;)

_________________
M@x


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 Sujet du message : Re: Changement du pédalier.
Message Publié : 30 Mars 2017, 22:08 
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Salut Max ,

Oui moi aussi ça me fait un peu peur.. , je n'ai pas envie de perdre les pédales
au moment de freiné :chico:

C'est vrai qu'elle ont l'air pas mal , l'avis de quelqu'un qui les aurait monté ça serait top.

Ah peu être sur Aliexpress , personnellement je n'ai jamais essayer et peut être leboncoin aussi..

Je ne pense pas maintenant mais c'est en projet en tout ça , je me réserve un peu pour un éventuel montage
par BMW ou un tier ci je trouve.. une interface iPod d'origine dans la boîte a gant .

Merci pour ta rép :top:


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 Sujet du message : Re: Changement du pédalier.
Message Publié : 04 Mai 2017, 16:57 
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M@x a écrit :
Salut Steven,

J'ai l'intention de poser les pédales dans ma future One pack M qui a le repose pied mais pas les pédales.

Je n'ai pas trop confiance dans les répliques en caoutchouc, mais le rendu a l'air pas mal et ça t'évite de payer cher et de percer tes pédales.

Perso, les moins chères en OEM que j'ai trouvées sont sur http://www.salesafter.eu

Par contre, je me demande si sur AliExpress, les capuchons en caoutchouc ne sont pas encore moins chers...

Si tu te lances, je veux bien ton retour ;)


Salut max,

Du coup je me suis lancé dans la pose du modéle en caoutchouc.
Le pédalier ma coûter un peu moins 40€ sur leboncoin.
A réception :
Image

Le voilà poser :
Image

Bon pour la pose il faut tout simplement retirer les caoutchouc d'origine et faire bien gaffe à tout bien enfoncer au niveau de embrayage et frein.
Au niveau de l'accélérateur la plus facile il sufit de l'enfiler par le haut.
Pour l'instant je n'ai pas tester en fonctionement j'ai un petit jeu au niveau du frein car la pédale et plu fine.

Voilà je vais tester tout ça ;)

L


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 Sujet du message : Re: Changement du pédalier.
Message Publié : 05 Mai 2017, 12:10 
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Super, merci pour ton retour !

Visuellement, ça n'a pas l'air mal, mais c'est difficile de se rendre compte sur photo, tu es content du rendu ?

Tiens nous au courant concernant le jeu sur les pédales, effectivement, la pédale de frein est plus fine et en métal.

Merci encore pour tes explications !

_________________
M@x


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 Sujet du message : Re: Changement du pédalier.
Message Publié : 05 Mai 2017, 13:13 
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Salut M@x ,

Visuellement c'est pas mal pour 40€ , il s'agit d’embout en caoutchouc sur les quel sont fixé des plaques
en alu par le biais des petite vis qui sont au final des petit rivet.
A voir dans le Temp la tenue.. c'est un peu galère a monter , il faut faire gaffe a bien tout déployer derrière pour que ça tienne mais bon ci ça serait trop facile bonjour le jeu après lol.
En ce qui concerne la pédale de frein en conduisant pas de souci particulier j'envisagerais peut être de mettre un petit caoutchouc de 2mm d'épaisseur avant de remboîter a nouveau l’embout mais bon de la a ce que cella se barre il n'y pas de risque.

Pour la pédale de l’accélérateur je limerait un peut les bord tranchant en bas pour éviter d’abîmer le tapis avec le temps malgré que sa touche pas.

Voila pour ceux qui ne veulent pas percer les pédales d'origine et qui veule un pédalier sport imitation origine pas kéké tuning et ben je conseille , sinon il y'a juste a rajouter un petit bout de caoutchouc avant d’en-boiter le frein et de limer un peut alu en bas de embout accélérateur mais bon c'est peut être moi qui chipote^^


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