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 Sujet du message : Re: conseil d'achat 135i
Message Publié : 16 Fév 2017, 09:27 
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quentin sc a écrit :
Obiwan31 a écrit :
Lefty a écrit :
Donc si je récapitule :

Sur le N54 :
- injecteurs piézo-électriques
- pompe haute pression
- pompe a eau
- bougies
- Bobines

Sur le N55 :
- pompe haute pression

Conclusion, mieux vaut partir sur un N55 non ?


A part si tu veux faire une trés grosse prepa, oui il est preferable de partir sur un N55


je ne compte pas de préparer le moteur je ferai que les filtres à air, les amortisseurs, les roues et peut être autobloc quaifé si tout
je trouve que les 306cv c est très bien pour un débutant...


J'ai une approche similaire, d'abord le chassis puis fiabiliser le moteur et apres peut êtres une toute petite reprog (le PPK stage 1)


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 Sujet du message : Re: conseil d'achat 135i
Message Publié : 16 Fév 2017, 16:56 
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fiabiliser le moteur, que veut dire? pour moi changer le pompe hp, les delco, les water-gastes,... ce sont les pannes pas fiabiliser :D.


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 Sujet du message : Re: conseil d'achat 135i
Message Publié : 16 Fév 2017, 16:59 
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avec une petit reprogramme, c est pas trop mauvais pour le moteur, sur les annonces que j en vois souvent, ça sort 370cv :shock2: je trouve c est quand même 70cv de plus c est beaucoup non ?


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 Sujet du message : Re: conseil d'achat 135i
Message Publié : 16 Fév 2017, 17:20 
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Non non , une 135i en stage 1 sa peut aller jusqu'à 380 cv , rien d'anormal ;)


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 Sujet du message : Re: conseil d'achat 135i
Message Publié : 16 Fév 2017, 18:09 
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la on se rapproche la perfo d'un 1M :yahou1:


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 Sujet du message : Re: conseil d'achat 135i
Message Publié : 16 Fév 2017, 21:40 
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quentin sc a écrit :
fiabiliser le moteur, que veut dire? pour moi changer le pompe hp, les delco, les water-gastes,... ce sont les pannes pas fiabiliser :D.


:D une charge pipe en alu car celle d'origine à tendance à casser au niveau du collecteur.
Un FMIC pour abaisser la température de l'air en entrant dans le moteur
Un cata sport pour minimiser la contre pression des gaz d'échappement
Idéalement un nouveau radiateur d'huile car celui d'origine est minuscule et les températures d'huile sont assez hautes
Idéalement un nouveau radiateur d'eau entièrement en alu car là aussi la température d'eau peut monter rapidement....


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 Sujet du message : Re: conseil d'achat 135i
Message Publié : 17 Fév 2017, 09:18 
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Le N55 a aussi le problème de pompe à eau car c'est tout simplement la même pompe que le N54...

Par contre la DKG est un kiffe total

_________________
///M
Ex 135i LCi
Ex 130i


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 Sujet du message : Re: conseil d'achat 135i
Message Publié : 17 Fév 2017, 13:18 
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AH d'accord le FMIC c est un bien intercooler plus volumineux par rapport d' origine ?
j aimerai vraiment que ce soit une boite manuelle, j aime l'embrayage :mdr3:


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 Sujet du message : Re: conseil d'achat 135i
Message Publié : 17 Fév 2017, 15:30 
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quentin sc a écrit :
AH d'accord le FMIC c est un bien intercooler plus volumineux par rapport d' origine ?
j aimerai vraiment que ce soit une boite manuelle, j aime l'embrayage :mdr3:


Exact. FMIC = Front Mounted InterCooler

Essayer la DKG c'est l'adoptée :D


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 Sujet du message : Re: conseil d'achat 135i
Message Publié : 17 Fév 2017, 16:45 
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bah les 135i équipés des dkg sont après de 2010 je pense, elles seront beaucoup plus cher par rapport ceux en n54 et bvm... :tong2:


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