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Message Publié : 03 Juin 2017, 13:49 
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Bonjour je possède une bmw e87 120d de 11 2004 avec 240000 km j ai un petit soucis avec .
Après achat je me suis aperçu que le debimetre était débranché à ce moment là je n avais aucun problème juste le voyant moteur allume mais je la trouvé un peut mole a l acceleration .
Donc je le rebranche et nettoie la vanne egr qui était très sale et la probleme je m explique lors de l accélération un trou se fais elle petarade légèrement puis apres prend ses tour normalement avec une légère fumee noir cela dur 2 seconde et se fait que ce soit sur place ou en roulant.
Donc changement de debimetre mais toujours le même problème mais moins important.pouvez vous m aidez je sèche. A savoir pas de voyant tableau de bord chek ok.
Merci


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Message Publié : 03 Juin 2017, 16:13 
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Injecteur(s) ?

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Mes ex.: AlfaSud 1300Super (68cv); Super5 1.4i Saga (60cv); Clio S 1.4i (80cv); R19 16S (140cv); 405 T16 (220cv); 325I E36 (192cv); Golf VR6 (174cv); 325 IS E36 (192cv); Subaru Impreza GT Turbo (Sport6Evo 260cv); Clio Williams (150cv... puis 160 avec prépa); Clio S 1.4i (80cv); Clio RSI (110cv); Clio2 1.6 RXT (90cv); Clio2 1.4 16v (98cv); R5 Alpine Turbo (110cv); 328CI E46 (193cv); 330D E46 (184 cv); 130I Luxe (265cv); 130I LCI Sport (265cv):125DA M Sport (218cv)
actuellement une 120DA LCI XD M sport (190cv)


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Message Publié : 03 Juin 2017, 17:19 
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Tu pense au injecteur.
Tu as déjà rencontré ce probleme?


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Message Publié : 03 Juin 2017, 20:20 
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Oui, sur ma 330d ...2 injecteurs morts ...les symptômes étaient similaires à ceux que tu décris...trou à l' accélération, ratatouille,fumée noire, puis retour à la normale sur le haut de la plage d' utilisation.

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Message Publié : 03 Juin 2017, 20:24 
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Difficile à changer ou pas prix de la réparation tu as des info?


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Message Publié : 03 Juin 2017, 22:40 
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Ça m'avait couté 400€ par injecteur. Pas la peine d' aller chez BM, un bon diéséliste fera aussi bien voire mieux.
Il est possible de le faire soi même, mais les injecteurs sont parfois récalcitrants au démontage.

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Message Publié : 03 Juin 2017, 22:50 
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À savoir que le probleme disparaît quand le debimetre est débranché cela à un lien avec les injecteurs ?


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Message Publié : 04 Juin 2017, 04:30 
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Mais change ton débitmètre déjà, si il était débrancher c'est que l'ancien proprio le savais en défaut

en le débranchant ça permet au calculateur d'envoyer une valeur " par défaut " qui n'est pas réguler,

soit trop riche soit trop pauvre, suivant les conditions climatique etc.. normal, il n'a aucune valeur de la température ambiante.

Tu voit ton débitmètre débrancher et tu ne te pose pas de question sur la panne ???

Commence par changer ça, si ton problème persiste, reviens vers nous..

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Message Publié : 04 Juin 2017, 11:10 
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Le debimetre à était changé il y a 2 jour

Toujours même problème mais moins important

Match one tu as mal lu mon sujet le debimetre a etait changé mais le probleme persiste beaucoup moins important .


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Message Publié : 04 Juin 2017, 14:25 
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Bidou09000 a écrit :
Le debimetre à était changé il y a 2 jour

Toujours même problème mais moins important

Match one tu as mal lu mon sujet le debimetre a etait changé mais le probleme persiste beaucoup moins important .



Arf dsl, effectivement j'ai mal lu, ceci dit cela arrive à tout le monde, toi tu a bien mal lu mon pseudo lol

Bon, alors est-ce que tu a comme l'impression qu'elle se bouche et d'un coup elle prend ses tours, ou tu n'a pas du tout ce genre de symptômes ?

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Message Publié : 04 Juin 2017, 17:39 
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Quand j appuie franchement sur l accélérateur et que j envoi la sauce 1 2 3 4 pas de soucis .cela se produit quand je suis un peut à la coule dans les rapport un léger trou se produit tout de suite à l accélération àvec une légère petarade puis d un seul coup plus de problème. Alors je décelere puis reaccelere le trou se fair encore ressentir.


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Message Publié : 04 Juin 2017, 21:15 
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Vérifie toutes les durites présente sur le circuit de dépression,

Moi, je pense à l'actuateur de pression de turbo.

Sur ton modèle il est encore géré par pneumatique, ce qui est fort possible, d'ou la vérification du circuit dans un premier temps..

Si toujours rien va falloir s'orienté vers une sonde ou un capteur.

Capteur de pression de rail ? capteur PMH ? capteur AAC ?

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Message Publié : 04 Juin 2017, 21:45 
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Dans le fichier que j ai posté je viens de changer la durite numéro 1 de suralimentation de turbo qui était fendu en 2.


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.


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Message Publié : 04 Juin 2017, 21:51 
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je te parle des durites du circuit de dépression, ce sont des petites fines

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Message Publié : 04 Juin 2017, 21:55 
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Peut tu m envoyé un schéma je ne suis pas mécano simple particulier.


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