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Message Publié : 18 Sep 2017, 14:22 
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Inscription : 30 Juil 2015, 21:14
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Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 116i
Modèle: Hatch
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 88&t=39737
Bonjour,

Je me permets juste de vous poser une question (Shiftech) , je vais surement acquérir d'ici peu une bmw 116i 109 ch F20 et prendre l'extension de garantie.

Est-ce que le risque que ma garantie soit annuler existe en prenant la méthode de l'ECU car l'atelier BMW va bien voir le boitier non ?

Merci


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Message Publié : 18 Sep 2017, 15:29 
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Inscription : 09 Déc 2013, 18:59
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Ville: Mons
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Modèle: Hatch
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Ma voiture: Ma 114d Sport
kenshirosan92 a écrit :
bmw 116i 109 ch F20


L'ECU n'est disponible que pour les Diesel


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Message Publié : 19 Sep 2017, 22:04 
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Inscription : 30 Juil 2015, 21:14
Message(s) : 56
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 116i
Modèle: Hatch
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 88&t=39737
Antoiine a écrit :
kenshirosan92 a écrit :
bmw 116i 109 ch F20


L'ECU n'est disponible que pour les Diesel


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Ah mince Ok , tant pis merci.

Savez-voous du coup s'il existe une méthode qui soit invisible en concession et désactivable avant d'y aller ?

Merci.


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Message Publié : 19 Sep 2017, 22:32 
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Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2008
Ma voiture: 218d M sport
Contact directement Shiftech, il me semble avoir lu qu'une version essence était en DEV.

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Message Publié : 06 Oct 2017, 21:57 
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Inscription : 30 Juil 2015, 21:14
Message(s) : 56
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 116i
Modèle: Hatch
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 88&t=39737
Hems45 a écrit :
Contact directement Shiftech, il me semble avoir lu qu'une version essence était en DEV.



Bonjour,

J'ai contacté Shiftech mais rien de prévu pour moteur essence pour l'instant sniffff !!!


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Message Publié : 12 Oct 2017, 22:18 
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Inscription : 22 Oct 2011, 16:19
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Ville: Quelque part en France
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Année: 2012
Ma voiture: Ma F20
robixfr a écrit :
Ce n'est pas en vitesse stabilisée que tu gagnes en consommation mais lors des accélérations. Tout comme la reprogrammation, c'est pareil.
Si tu le retires, attends 5 min après avoir coupé le contact et tu n'auras pas d'erreurs ;)


Hello,

Ça a changé alors ?
La dernière fois que j'en ai discuté avec quelqu'un de chez Shiftech en Belgique, il n'était pas possible de débrancher sans avoir tout un tas d'erreurs de visibles dans les logs et donc lisible par la concession.

Donc si je résume, on peut, avant un entretien, débrancher sans soucis même si l'on est pas mécano et que l'on a deux mains gauche ? J'avoue que c'est ce qui m'avait stoppé à l'époque, si ça a changé je vais peut être me laisser tenter.


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Message Publié : 12 Oct 2017, 22:37 
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Inscription : 25 Juil 2016, 17:13
Message(s) : 134
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Ville: Chatenay
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2015
Ma voiture: Ex-125i
J'aurais une question, j'ai plusieurs vidéos marketing pour des préparateurs, et on les voit démonter et ouvrir l'ecu moteur pour trafiquer des choses dedans. Quelles différences avec une reprog par prise obd ?


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