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Message Publié : 06 Sep 2017, 09:30 
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chris--__-- a écrit :
Avis à ceux à qui ça intéresse... shiftech lyon ne font plus d'échappement milltek pour les diesels (faut croire qu'ils ont trop de clients...).



commentaire du modo: si tu veux faire de la pub pour un fournisseur pas de soucis, mais fait le sur un topic dédié.


Bonjour,

Vous êtes tombés sur un collègue, il a compris la ligne complète, c'est pour cela qu'il a dit que nous ne réalisons pas ce type de montage.

Nous déconseillons très fortement et donc nous disons que nous ne réalisons pas cette opération, car ligne complète implique de retirer le FAP, et donc le véhicule ne passera pas le contrôle technique. Il ne s'agit pas de vendre à tout prix, nous nous devons de ne pas mettre nos clients dans des situations comme celle-ci, un véhicule refusé au CT.

Pour ce qui est de la ligne après catalyseur, je l'avais sur ma 118D E81, le son était sympa ! Différence très légère avec l'origine mais c'était sympa.

Si vous souhaitez des renseignements, demandez Sylvain à Shiftech Lyon.

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Message Publié : 06 Sep 2017, 11:28 
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Message Publié : 06 Sep 2017, 13:00 
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Sly-ShifTech a écrit :
chris--__-- a écrit :
Avis à ceux à qui ça intéresse... shiftech lyon ne font plus d'échappement milltek pour les diesels (faut croire qu'ils ont trop de clients...).



commentaire du modo: si tu veux faire de la pub pour un fournisseur pas de soucis, mais fait le sur un topic dédié.


Bonjour,

Vous êtes tombés sur un collègue, il a compris la ligne complète, c'est pour cela qu'il a dit que nous ne réalisons pas ce type de montage.

Nous déconseillons très fortement et donc nous disons que nous ne réalisons pas cette opération, car ligne complète implique de retirer le FAP, et donc le véhicule ne passera pas le contrôle technique. Il ne s'agit pas de vendre à tout prix, nous nous devons de ne pas mettre nos clients dans des situations comme celle-ci, un véhicule refusé au CT.

Pour ce qui est de la ligne après catalyseur, je l'avais sur ma 118D E81, le son était sympa ! Différence très légère avec l'origine mais c'était sympa.

Si vous souhaitez des renseignements, demandez Sylvain à Shiftech Lyon.


La ligne complète ne comprend pas le downpipe, donc pas besoin de defaper.
Et puis quand bien même, si toutefois je souhaitais utiliser cette voiture sur circuit, pas besoin de contrôle technique.
Toutefois votre rôle ce limite à informer, du moins, pour ceux qui risquerait d'être concerné par l'eventuelle defapage (qui est en supplément de la ligne) et donc du CT.


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Message Publié : 06 Sep 2017, 13:05 
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Mais après vous êtes libre de vendre ce que vous souhaitez...


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Message Publié : 06 Sep 2017, 14:22 
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chris--__-- a écrit :
La ligne complète ne comprend pas le downpipe, donc pas besoin de defaper.
Et puis quand bien même, si toutefois je souhaitais utiliser cette voiture sur circuit, pas besoin de contrôle technique.
Toutefois votre rôle ce limite à informer, du moins, pour ceux qui risquerait d'être concerné par l'eventuelle defapage (qui est en supplément de la ligne) et donc du CT.


Une ligne complète, c'est forcément avec downpipe, c'est la définition même d'une ligne complète :-)

Si c'est après FAP, c'est un CAT-BACK que nous revendons effectivement chez Milltek.

Donc si vous avez demandé ligne complète, mon collègue a du vous répondre que l'on ne fait pas.

En ce qui concerne la suppression du FAP, c'est bien plus contraignant légalement qu'un catalyseur sport, car en cas de suppression, vous encourez une amende de 5000€ et une immobilisation du véhicule. Le propriétaire du véhicule peut se retourner contre la personne ayant supprimé le FAP.
En tant que professionnel nous sommes responsables.

Comme je le disais, nous ne sommes pas là pour vendre à tout prix (du moins c'est ma philosophie) mon collègue n'a peut-être pas prit 10 minutes pour vous détailler tout cela, je m'en excuse en son nom.

Faites comme vous le souhaitez, libre à vous de faire monter le catback où vous voulez, dommage de se braquer uniquement parce qu'on préfère ne pas vous mettre hors la loi. :-)

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Message Publié : 06 Sep 2017, 15:12 
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Suite à notre conversation hors forum, j'ai compris qu'il y avait eu un mauvais mal entendu et de votre côté et du mien , vous êtes bien plus professionnels que je ne le pensais.
Au plaisir de vous solliciter pour ce fameux cat-back ou bien d'autres éventuelles préstations. Je passerais dès que le temps me le permettra, pour le commander ;-)


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Message Publié : 07 Sep 2017, 08:59 
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chris--__-- a écrit :
Suite à notre conversation hors forum, j'ai compris qu'il y avait eu un mauvais mal entendu et de votre côté et du mien , vous êtes bien plus professionnels que je ne le pensais.
Au plaisir de vous solliciter pour ce fameux cat-back ou bien d'autres éventuelles préstations. Je passerais dès que le temps me le permettra, pour le commander ;-)


Salut !

Oui c'était effectivement un mal-entendu, désolé si il y'a eu une incompréhension avec mon collègue, n'hésites pas à nous contacter, même pour des conseils ;-)

Au plaisir !


Sylvain

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Message Publié : 20 Mai 2018, 15:12 
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Sayer c'est le jour j. le nouveau ct va être appliquer des mardi.

J'ai entendu dire que tous ceux qui n'est pas d'origine ( amortisseur sport ect ) ne passera plus et du coup je me pose la question suivante :

Avec un cat-back milltek ( pièce non d'origine du coup ) est-ce que cela emperchera le passage du ct ?

_________________
118d phase 1 122cv :top:


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Message Publié : 25 Mai 2018, 22:58 
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Année: 2011
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Bonsoir à tous, existe-il un tuto pour le montage de la ligne sur nos série 1 car impossible de trouver nulle part..... ou un membre qui aurait fait la modif pourrait-il poster des photos ou expliquer la démarche à suivre (matériel nécessaire, étape à réaliser.....)

Je me tourne aussi vers shiftech, avec vous un tuto ou une doc technique pour le montage de ligne milltek et si oui est-il possible de l'obtenir ?

Par avance merci à tout le monde


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Message Publié : 26 Mai 2018, 12:48 
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Charli083 a écrit :
Sayer c'est le jour j. le nouveau ct va être appliquer des mardi.

J'ai entendu dire que tous ceux qui n'est pas d'origine ( amortisseur sport ect ) ne passera plus et du coup je me pose la question suivante :

Avec un cat-back milltek ( pièce non d'origine du coup ) est-ce que cela emperchera le passage du ct ?
Y a des chances oui !!!

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