Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:25

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Message Publié : 25 Nov 2014, 17:16 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2010, 16:51
Message(s) : 12270
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 5
Année: 2018
Ma voiture: My M Perf
Elle ramasse la pauvre M4 ! Sinon le bruit est beau mais un peu trop "ligne direct" en mode valves ouvertes, dommage :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 25 Nov 2014, 17:27 
Hors-ligne
Expert drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juin 2011, 09:38
Message(s) : 2241
Pays: Suisse
Ville: Geneva
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2015
Ma voiture: BMW M3 F80 YMB
Je trouve pas qu'elle ramasse plus que ça! A part le gros burn de salaud ya que des accélérations franches. C'est pas non plus une voiture pour se balader le dimanche. C'est fait pour pouvoir faire du circuit, c'est pas quelques départs arrêtés qui vont lui faire mal :D

Oui un peu d'accord avec toi! C'est clairement dû aux DownPipes décatalisés.

_________________
BMW M3 F80 '15 | YMB | BMW M Performance | Akrapovic | IND | LCI | Vorsteiner | RKP
BMW S1000R '15 | LightWhite | Full | Akrapovic | Ralle-Bike | Rizoma
https://www.instagram.com/clikxx/


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Nov 2014, 19:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2013, 02:16
Message(s) : 10802
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 135i
Modèle: Cabrio
Année: 2008
Ma voiture: 135i E88
Elle chante grave, c'est du lourd!


Envoyé de mon iPhone 18


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 07 Mai 2015, 16:17 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2014, 11:19
Message(s) : 474
Pays: France
Ville: Alsace
Voiture: M235i
Modèle: Coupé
Année: 2015
Ma voiture: M235i
Petites modifs passées avec le facelift des séries 3 : la M3 a de nouveaux feux arrières, et quelques petits détails intérieurs rajoutés (chrome)

clic

_________________
M : stärkster Buchstabe der Welt


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 11 Mai 2015, 16:50 
Hors-ligne
Expert drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juin 2011, 09:38
Message(s) : 2241
Pays: Suisse
Ville: Geneva
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2015
Ma voiture: BMW M3 F80 YMB
le chrome gâche un peu la finition carbone à mon goût. Par contre les feux arrières me font de l'oeil. Je me demande si je vais pas tenter un retrofit :)

_________________
BMW M3 F80 '15 | YMB | BMW M Performance | Akrapovic | IND | LCI | Vorsteiner | RKP
BMW S1000R '15 | LightWhite | Full | Akrapovic | Ralle-Bike | Rizoma
https://www.instagram.com/clikxx/


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 03 Fév 2018, 19:04 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2014, 11:19
Message(s) : 474
Pays: France
Ville: Alsace
Voiture: M235i
Modèle: Coupé
Année: 2015
Ma voiture: M235i
C'est officiel : la production de la M3 F80 prend fin au mois d'avril... BMW a choisi de ne pas développer l'intégration d'un FAP (norme WLTP) sur la F80 au vu de son cycle de vie se terminant en 2020.

La modification est a priori techniquement très complexe car le FAP demande une place importante au niveau de la ligne d'échappement.

Le F82 et F83 M4 seront équipés de ce FAP et la production maintenue.

Dommage que le cycle que cette super caisse soit stoppé ainsi..!

http://www.bimmertoday.de/2018/01/30/bm ... endgultig/

Il en va de même pour la M550i dont la production pour l'Europe va être stoppée à partir de mai pendant plusieurs mois le temps d'adapter le filtre à l'échappement. Sachant qu'aux USA, qui est le cœur de marché de la 550i, pas les mêmes normes et pas besoin de filtre!!!!!!!
La M5 est prééquipée d'un tel filtre est n'est donc pas impactée.

http://www.bimmertoday.de/2018/01/30/bm ... urch-wltp/

_________________
M : stärkster Buchstabe der Welt


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 04 Fév 2018, 11:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2013, 22:26
Message(s) : 3249
Localisation : Moselle
Pays: France
Ville: Marange-Silvange
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2014
Ma voiture: M3 F80
et ben, encore un modele dont la cote va monter sur le marché de l'occasion.... en attendant la sortie de la série G....

_________________
recensement des jantes 17" compatible avec les etrier M Sport c'est par ici

"It is only when you see a mosquito landing on your testicles that you
realize that there is always a way to solve problems without violence."


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 04 Fév 2018, 12:44 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Déc 2009, 10:01
Message(s) : 597
Localisation : perpignan
Pays: france
Ville: perpignan
Voiture: 120i
Modèle: Hatch
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=10561
Mouais, ça me parait bizarre leur truc...

Je pense plus à un arrêt de prod faute de ventes suffisantes par rapport à la M4 et que cette histoire de FAB donne la bonne excuse sans avoir à avouer cet « échec » commercial.

Le soubassement et la ligne d’échappement sont les mêmes sur M3/M4 hormis le silencieux plus long sur le coupé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 04 Fév 2018, 16:45 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2014, 11:19
Message(s) : 474
Pays: France
Ville: Alsace
Voiture: M235i
Modèle: Coupé
Année: 2015
Ma voiture: M235i
kara a écrit :
et ben, encore un modele dont la cote va monter sur le marché de l'occasion.... en attendant la sortie de la série G....

Oui c'est fort probable... Ce qui vient perturber mes plans de renouvellement :p

dump a écrit :
Mouais, ça me parait bizarre leur truc...

Je pense plus à un arrêt de prod faute de ventes suffisantes par rapport à la M4 et que cette histoire de FAB donne la bonne excuse sans avoir à avouer cet « échec » commercial.

Le soubassement et la ligne d’échappement sont les mêmes sur M3/M4 hormis le silencieux plus long sur le coupé.


Il ne s'agit pas d'un échec commercial à proprement dit, le marché du coupé est plus porteur sur ce segment... Car plus typé sportif. C'était la même chose pour la M3 e90 bien moins diffuse que la e92.
Je dirais plutôt au vu du faible volume vendu, une mise à niveau technique est discutable au niveau coût/bénéfices.
Attention le châssis de la M3 est sensiblement différent de celui de la M4, les contraintes techniques évoquées ne sont sans doute pas infondées.

_________________
M : stärkster Buchstabe der Welt


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 04 Fév 2018, 16:50 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Déc 2009, 10:01
Message(s) : 597
Localisation : perpignan
Pays: france
Ville: perpignan
Voiture: 120i
Modèle: Hatch
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=10561
C’est pour ça que j’ai mis échec entre guillemets ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :