Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:45

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : BMW série 1 f40 / 41 2018-2019
Message Publié : 07 Mai 2017, 20:15 
Hors-ligne
Membres d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2008, 11:07
Message(s) : 2231
Localisation : Namur
Pays: Belgique - Suisse
Ville: Auvelais ou Monthey
Voiture: Autre BMW
Modèle: X
Année: 2014
Ma voiture: BMW e46 - BMW x1
voici en image la future one ^^

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
BMW 118D ///M e81 ici
BMW 320D e46 ici
BMW X1 18D Xdrive e84 ici


{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 07 Mai 2017, 20:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2013, 22:26
Message(s) : 3249
Localisation : Moselle
Pays: France
Ville: Marange-Silvange
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2014
Ma voiture: M3 F80
le design a l'air sympa, et au vue des freins ça pourrait être une version plutôt musclé :D

_________________
recensement des jantes 17" compatible avec les etrier M Sport c'est par ici

"It is only when you see a mosquito landing on your testicles that you
realize that there is always a way to solve problems without violence."


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Mai 2017, 11:53 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2011, 15:36
Message(s) : 590
Pays: Belgique
Ville: Jauche
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Ma voiture: Ma One
Je suis sceptique sur les feux avant et surtout arrière... mais bon, difficile de se rendre compte là... mais indéniablement un gros moteur avec double échappement et gros freins, dommage que les feux soient halogènes, mais sur un véhicule d'essai, on s'en fout... On verra bien...

La marmite d'échappement c'est bizarre aussi...

_________________
M@x


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Mai 2017, 11:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2013, 22:26
Message(s) : 3249
Localisation : Moselle
Pays: France
Ville: Marange-Silvange
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2014
Ma voiture: M3 F80
pour l’échappement je ne m'avancerai pas car un autre mulet avec des petits freins a été vue avec les même sortie...je pense que la double sera pour les modèle a partir de 190ch comme sur les active tourer et X1...

_________________
recensement des jantes 17" compatible avec les etrier M Sport c'est par ici

"It is only when you see a mosquito landing on your testicles that you
realize that there is always a way to solve problems without violence."


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Mai 2017, 13:26 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2015, 15:01
Message(s) : 93
Pays: France
Ville: Epernay
Voiture: 118i
Modèle: Hatch
Année: 2016
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 88&t=35577
Difficile de se faire une idée, le camouflage est très efficace.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Mai 2017, 17:33 
Hors-ligne
Membres d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2008, 11:07
Message(s) : 2231
Localisation : Namur
Pays: Belgique - Suisse
Ville: Auvelais ou Monthey
Voiture: Autre BMW
Modèle: X
Année: 2014
Ma voiture: BMW e46 - BMW x1
kara a écrit :
le design a l'air sympa, et au vue des freins ça pourrait être une version plutôt musclé :D


le problème du "musclé" et du passage a la traction, c'est que le plus gros moteur est le 30i en 4 cylindres. deviendrait alors le M130i en passant a 260/270 cv voir aprocher les 300 mais pas plus...

M@x a écrit :
Je suis sceptique sur les feux avant et surtout arrière... mais bon, difficile de se rendre compte là... mais indéniablement un gros moteur avec double échappement et gros freins, dommage que les feux soient halogènes, mais sur un véhicule d'essai, on s'en fout... On verra bien...

La marmite d'échappement c'est bizarre aussi...


ce n'est qu'un mulet, toutes les bmw en test ont quasiment les mêmes feux ^^

comme je disais plus haut ici on va surement retrouver un moteur 4cylindres a passant par la case traction.... M130i ?

kara a écrit :
pour l’échappement je ne m'avancerai pas car un autre mulet avec des petits freins a été vue avec les même sortie...je pense que la double sera pour les modèle a partir de 190ch comme sur les active tourer et X1...


tu as a moitier vrai, les version a double échappement sont pour les version x-drive ^^ donc meme pour un 18d :)

par contre ici on a de gros freins :love:

cp51 a écrit :
Difficile de se faire une idée, le camouflage est très efficace.


+1 va falloir encore attendre un peu :)

_________________
BMW 118D ///M e81 ici
BMW 320D e46 ici
BMW X1 18D Xdrive e84 ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Mai 2017, 18:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2013, 22:26
Message(s) : 3249
Localisation : Moselle
Pays: France
Ville: Marange-Silvange
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2014
Ma voiture: M3 F80
Bah 270ch si ils sont bien dressé et que le poids est en baisse ça peut être sympa aussi.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

_________________
recensement des jantes 17" compatible avec les etrier M Sport c'est par ici

"It is only when you see a mosquito landing on your testicles that you
realize that there is always a way to solve problems without violence."


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Mai 2017, 18:53 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juin 2010, 17:52
Message(s) : 209
Pays: France
Ville: 78
Voiture: Autre BMW
Modèle: Hatch
Ma voiture: M140i
Traction avant et plus de 6 cylindres pour la génération à venir : pour moi ma M140i (commandée, arrive en juin) sera ma dernière série 1. Je ne vois pas ce qui différenciera la marque de ce que sait (bien) faire VW ou d'autres, pour moins cher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Mai 2017, 21:07 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2014, 11:19
Message(s) : 474
Pays: France
Ville: Alsace
Voiture: M235i
Modèle: Coupé
Année: 2015
Ma voiture: M235i
Wait and see :)

La version MPerf devra a minima faire 340cv : la course vers le haut ne fléchit pas, bien au contraire (voir la concurrence).

Donc, si fin du L6, BMW doit préparer un L4 survitaminé... Ou un L4 avec de l'hybride ? 300cv essence et 50cv électriques ? Ça ne me surprendrait pas !

_________________
M : stärkster Buchstabe der Welt


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Mai 2017, 22:56 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juin 2010, 17:52
Message(s) : 209
Pays: France
Ville: 78
Voiture: Autre BMW
Modèle: Hatch
Ma voiture: M140i
Oui mais un L4 survitaminé dans une compacte, tout le monde le fait déjà (A45, Golf R, Leon, ...). Un L6 dans une compacte (prop) personne ne le fait (et encore moins le fera).


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Mai 2017, 23:02 
Hors-ligne
Expert drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juin 2011, 18:37
Message(s) : 1507
Localisation : Clermont Ferrand
Pays: France
Ville: Clermont-Ferrand
Voiture: Autre BMW
Modèle: Hatch
Année: 2016
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=88&t=40863
fgero a écrit :
Oui mais un L4 survitaminé dans une compacte, tout le monde le fait déjà (A45, Golf R, Leon, ...). Un L6 dans une compacte (prop) personne ne le fait (et encore moins le fera).

Ça pourrait être envisageable chez Alfa.

_________________
Mes ex.: AlfaSud 1300Super (68cv); Super5 1.4i Saga (60cv); Clio S 1.4i (80cv); R19 16S (140cv); 405 T16 (220cv); 325I E36 (192cv); Golf VR6 (174cv); 325 IS E36 (192cv); Subaru Impreza GT Turbo (Sport6Evo 260cv); Clio Williams (150cv... puis 160 avec prépa); Clio S 1.4i (80cv); Clio RSI (110cv); Clio2 1.6 RXT (90cv); Clio2 1.4 16v (98cv); R5 Alpine Turbo (110cv); 328CI E46 (193cv); 330D E46 (184 cv); 130I Luxe (265cv); 130I LCI Sport (265cv):125DA M Sport (218cv); 120DA LCI XD M sport (190cv)
actuellement une M140I XDA (340cv)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Mai 2017, 01:13 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juin 2010, 17:52
Message(s) : 209
Pays: France
Ville: 78
Voiture: Autre BMW
Modèle: Hatch
Ma voiture: M140i
Le problème c'est qu'ils dégainent le 6 cylindres à partir de 500cv seulement, là ça va un peu loin :D
Sinon il restera la RS3, un petit peu too much aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : BMW série 1 f40 / 41 2018-2019
Message Publié : 09 Mai 2017, 15:54 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016, 07:36
Message(s) : 73
Pays: France
Ville: Cannes
Voiture: 125i
Modèle: Cabrio
Année: 2008
Ma voiture: viewtopic.php?f=53&t=36962
On dirait une 308 comme ça, avec l'avant d'une Mazda 3 et les feux arrières d'une e46 compact


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Mai 2017, 17:12 
Hors-ligne
Membres d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2008, 11:07
Message(s) : 2231
Localisation : Namur
Pays: Belgique - Suisse
Ville: Auvelais ou Monthey
Voiture: Autre BMW
Modèle: X
Année: 2014
Ma voiture: BMW e46 - BMW x1
Funkadelic a écrit :
Wait and see :)

La version MPerf devra a minima faire 340cv : la course vers le haut ne fléchit pas, bien au contraire (voir la concurrence).

Donc, si fin du L6, BMW doit préparer un L4 survitaminé... Ou un L4 avec de l'hybride ? 300cv essence et 50cv électriques ? Ça ne me surprendrait pas !


le probleme est que pour l'instant BMW est a 150cv/l avec la m4 pack compétition
154cv/l pour la i8
136cv/l pour la M5

difficile pour un L4 de faire plus que 300cv, du coup la probabilité d'un moteur électrique :fire1: imaginons celui de la i8 ^^ +100 cv, elle atomise tout :jofusion:

_________________
BMW 118D ///M e81 ici
BMW 320D e46 ici
BMW X1 18D Xdrive e84 ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Mai 2017, 17:45 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Déc 2009, 10:01
Message(s) : 597
Localisation : perpignan
Pays: france
Ville: perpignan
Voiture: 120i
Modèle: Hatch
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=10561
Le 2.0 de la A45 est à 380ch... et celui du groupe VAG les dépasse aussi ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :