Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 04:33

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Avr 2013, 21:41 
Hors-ligne
Mécanos
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2011, 12:38
Message(s) : 2286
Localisation : SAVOIE
Pays: France
Ville: Montmelian
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 47&t=30075
WE Savoyard - Le compte rendu

Vendredi Après midi tout est prêt !!

Photo du Garage MazOne fin prêt :top:
Image

Le Monster Garage brille, les voitures aussi, la maison est bien vide mais ne va pas tarder à se remplir ..

Chercher l'erreur :
Image

Et que vois-je 17h00 : Qui voilà mais on dirait ma One ?? j'me retourne ..mais non elle est bien là … Rhooo sa soeur jumelle arrive mais avec une plaque Belge … vous avez deviné c'est notre Mécano en Chef : Manu dit LtDo sur notre beau Forum.

Revue de Détails..
Image

Image

Image

Au même moment le Tel portable sonne Drin Drin mais c'est notre ami Corse Banditu2a (François) qui ma fait un coucou avant d'arriver le lendemain avec notre Lyonnais Sly (Sylvain)

Et de suite, une visite du Monster Garage s'impose avant celle du propriétaire.
Un petit 4h00 à 5h00 et on débarrasse cette LtDoCar de tous les beaux outils dans le monster garage ainsi que de bons présents Belge et aussi une sacré commande personnel de bons produits Belge et Ch'Nord. Ma douce arrive et un bon repas s'organise pendant qu'on est déjà en train de refaire le monde des One, de la mécanique et de la vie en règle général..

Notre soirée se termine devant un bon feu de cheminée tout en regardant toutes les étapes de la réalisation de la MX5 du Félin ;)

Pas de temps à perdre… au plume car le lendemain matin tout le monde arrive à l'aube !!!

Samedi Matin 8h00 AM dans la Cuisine du Jag

Le Café est prêt … la table est dressée mais Manu est déjà dehors depuis l'aube en train de faire briller la BMW Quattro après une centaine de pompe.. Les muscle du corps comme ceux de la One sont prêt :)

8h15 - YO73 (Yohan) et TIDUS (Nicolas) arrivent avec quelques bonnes bouteilles sous les Bras et deux très belles autos dont la nouvelle F20 toute deux motorisées du 118d avec avec des tempéraments stylistiques radicalement différents.

Le Club des 118d
Image

Le petit déjeuner démarre en attendant François et Sylvain qui arrivent justement à 9h30 tapante avec une signature reconnaissable entre mille le grave des six cylindres inimitable de cette 135i et de ce sacré Z3M !!!

Ca y est on est tous réunis à l'exception de MiniJag (Mon Fils Thomas de 12 ans) qui est aussi de la partie pour tout ce beau WE et déjà habitué comme les enfants de Manu à aider leur père en Mécanique et que j'ai déjà emmené sur les circuits et à de belles sorties Club MX5 ponctuellement.

Une autre personnalité inconnue de BMW ONE mais plus de MX5 FRANCE nous retrouvera un peu avant midi soit SALGADO (Guillaume) en MX5 NA Rouge Full Stocket passera le déjeuner et l'après midi avec nous. Guillaume est un puy de science automobile et passé dans AutoRétro en couverture avec sa NA opposé à une Lotus Elan ainsi de que la couverture de KM/H article réservé à la NA Only !

KAWA !! :tchin1: :boit1:
Image
Merci a chacun d'avoir apporter des délicieuses viennoiseries

Nous sommes donc 8 fin prêt à démarrer nos sessions Mécanique du Samedi et on démarre de suite avec la YOCar dont l'échappement Perf monté par mes soins était un poil bas donc le fervent Expert Manu s'occupe d'arranger ça par d'astucieux et fins réglages… il à même de drôle de positions le coquin…

Image

Image

Image
Mais un tour d'horizon de chaque One s'impose pour comparer le set de chacun et c'est surprenant la personnalité que chacun à apporté à son auto.. on sent une note de caractère humaine se retrouvant dans chaque One et cela fait plaisir à voir.

Image

Une fois la YOCar terminée, celle-ci sort et le Z3M rentre dans le Monster Garage qui peut contenir au moins 3 voitures dans la même longueur.. suivit de la 135i de François..
Sylvain commence à démonter son sièges conducteur pour changer les attaches Hautes de ceintures de sécurités ainsi que si le temps le permet le manomètre de pression d'huile.

Première difficulté, les sièges ont des Airbags intégrés qui empêche simplement le démontage des parties cuir limitant les accès pour échanges des pièces… Du coup, seul ce siège fût finalement fait non sans soucis..
Etant pas mal prit par l'intendance et demande en tout genre j'ai pas pu autant être dispo pleinement pour aider Sylvain mais si cela le nécessite on refera une session solo pour son Z3M :)

CARGLASS TOOLS INSIDE :shock: :D
Image

Ca bosse dur !
Image

Image

Du coup Sylvain tente un nouveau siège Baquet :happy1: :mdr3:
Image

François est déjà sous sa One mode Levage avec le cric de compet. mais attention.. il a pas assuré en cas ou le cric lâche ..; j'arrive pour mettre une chandelle de soutien .. je tiens à ce que tout le monde profite de ce WE sans encombre ;) Il travaille coté cata je crois.

Image

Image

Pendant ce temps, un lavage des One s'opère, on met les projecteurs à fond dans le garage cable Elec pour être parfaitement en phase avec toutes les tâches. Sylvain nous gratifie de sa belle boite à outils comme Manu d'ailleurs et Guillaume arrive…

La matinée se termine et nous allons manger un bout à un bon Restaurant gastronomique reconnu de la région juste en dessous de la maison..

Super Resto mode DIOT de Savoie et grosses entrecôtes et de bons desserts avec de doux breuvages mais sans forcer ;)
On traine un peu mais on en profite pour tous se connaître un peu plus !!

Le Groupe .. Sylvain espèce de sale gosse va ;) :top:
Image

Les Plats :shock:
Image

Image

Image
Bon allez c'est pas tout ça mais on a encore du taf au Monster Garage et c'est reparti..

Pendant que Sylvain, avec Romain (mon gendre en CRX bientôt Golf I Cab) et Nicolas et Manu tente de résoudre le problème du sièges de la Z on continue et on ouvre les autres ateliers

En passant devant la Z je me rends compte que Sylvain l'a laissé pour l'instant dans son jus. Les sièges ont à priori pas été traités depuis au moins 3 ans minimum.. et c'est la même chose pour la carrosserie, feux etc… Bref, il y a du boulot.

Je m'attaque au siège conducteur avec un de mes produits miracle provenant de l'un de mes meilleurs amis de la MX5 et Lotus Elise, il s'agit de MOSON Piotr voir ici : http://www.mosonpiotr.com/
On se rend compte en premier lieu que les sièges sont complètement tachés et bleutés (Sylvain est souvent en Jean et donc la teinte du Jean se re-dépose sur le Cuir)

Après une première passe ou mes cotons se noircissent à vue d'oeil.. Bon signe la crasse s'en va mais les sièges ont tellement soif qu'il va falloir refaire cette opération à plusieurs de manière rapprochée pour nourrir de nouveau le Cuir. Aujourd'hui, le résultat est impressionnant mais le sièges va vite de nouveau sécher car le cuir à besoin d'être grandement nourrit et après cela se stabilisera.. Et oui le Cuir est naturel.. Ne pas oublier que le plus important est de nettoyer les endroits les plus cachés et notamment les coutures car à force elles se détendent et la beauté du siège aussi…

Image

Il en impose ce Z !
Image

Une fois nettoyé ..
Image

Pendant ce temps … François n'en loupe pas une et en fait autant sur la sienne ;) et ravive les phare avec du PlastiX de chez Meguiars.. on en fera autant sur le Z, et autre ONE…

On passe à d'autre ateliers mode rénovation de Jantes Alu avec Romain et ma pomme pour montrer comment on restaure finalement rapidement une Jante Alu que l'on croit… foutu !

Image

On passe à l'Atelier Détailing mode LTDO avec sa grosse machine semi Pro et s'attaque à ma SUBARU Outback pour refaire la face avant de l'Outback de 239000 kms qui en a bien besoin et le résultat est impressionnant !!!

Image

Image

Image
Puis manu s'occupera de la YoCar ..

L'heure passe vite et Sylvain et François ont un RDV sur Aix Les Bains.. donc on sort les autos et nous décidons de notre cotés d'aller à La Rochette une montagne à coté ;) pour montrer le second Institut de Beauté de mon Epouse .. on y va tous en One avec test de quelques lacets en même temps :) j'en profite pour faire chanter mon 123DA une dernière fois..

Après une belle visite de l'Institut et du village nous rentrons à la Casa car une grande soirée arrive et la Tartiflette mode Jaguar .. c'est quelque chose .. donc pas mal de préparation et tout le monde s'y colle ;)

On attaque à 18h00 les préparatifs et vers 19h30 l'apéro s'organise pendant que MiniJag fait chauffer la XBOX 360 avec Forza 4 et Need For Speed etc…

On fait une pause et on positionne le Billard pour passer une bonne soirée de nouveau dans le Monster Garage ..

Allez Apéroooooooo !!! (dsl photos iphone..)

Image

Image

In Tartiflette We Trust !!
Image

La suite ce soir ....

Le TROMBINOSCOPE :
Image

Sly et son Z3 :m: :
Image

Jaguar, minijag et leur MX5 :
Image

Tidus et sa 118d F20 :
Image

Yo73 et sa 118d E87 :
Image

Banditu2a et sa 135i E82 :
Image

LtDo et sa 122d E81 :
Image

Un couple d'amoureux qui se bécote mdr
Image

YO73 & Jaguar

_________________
Subaru OutBack 2.5i BVA GPL AWDMX5 NA 1993 Red
Image


Modifié en dernier par Jaguar le 11 Avr 2013, 13:04, modifié 16 fois.

{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 08 Avr 2013, 22:03 
Hors-ligne
Mécanos
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2011, 12:38
Message(s) : 2286
Localisation : SAVOIE
Pays: France
Ville: Montmelian
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 47&t=30075
hotwheels a écrit :
Crocodile Dundee :D


C pas faux ... ;) Ca s'défend ... mais pas assez viril :chico:

_________________
Subaru OutBack 2.5i BVA GPL AWDMX5 NA 1993 Red
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Avr 2013, 16:45 
Hors-ligne
Mécanos
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2011, 12:38
Message(s) : 2286
Localisation : SAVOIE
Pays: France
Ville: Montmelian
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 47&t=30075
UP Livraison d'une première partie maintenant et photos dans la soirée :love:

_________________
Subaru OutBack 2.5i BVA GPL AWDMX5 NA 1993 Red
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Avr 2013, 19:18 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Oct 2009, 10:21
Message(s) : 4556
Pays: France & Suisse
Ville: La Fistinière
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2010
Ma voiture: ma 125i
Les photos !!! Les photos !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Avr 2013, 20:25 
Hors-ligne
Membres d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 10953
Localisation : Belgique
Pays: Belgique - Espagne
Ville: Luttre - Caleta De Fuste
Voiture: Autre voiture
Année: 2013
Ma voiture: Megane RS
Des photos, viiiiite :D

ps : ca me donne envie de faire une rencontre similaire chez moi :D

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici

Jaguar XE :Image
Cox : Image
MX5 : Image
Mon ancienne 120d Stage 2 by Shiftech -> ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Avr 2013, 20:39 
Hors-ligne
Kermit drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juil 2011, 20:09
Message(s) : 10442
Pays: ......
Ville: http://vplan.com/36g7
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: http://vplan.com/36g7
Auka a écrit :
Des photos, viiiiite :D

ps : ça me donne envie de faire une rencontre similaire chez moi :D


Elles arrivent :D

Point de vue convivialité il n'y a pas mieux c'est autre chose que se retrouver sur un parking c'est net


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Avr 2013, 20:42 
Hors-ligne
Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2010, 16:30
Message(s) : 3730
Localisation : Rhône-Alpes
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2012
Ma voiture: Ma GTR
Vite les photos, je posterais mon CR demain dans la journée :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Avr 2013, 21:27 
Hors-ligne
Kermit drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juil 2011, 20:09
Message(s) : 10442
Pays: ......
Ville: http://vplan.com/36g7
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: http://vplan.com/36g7
Salut tout le monde

Voici quelques photos iphone de ce week-end riche en rencontre, les vrais photos suivront avec celle de Pierre, Ltdo et Banditu :D


Démarrage avec ma one à 9h

Mission : Replacer l'échappement perf un peu plus haut ce que Manu à parfaitement fait c'est juste impeccable Merci Manu ;)

En pleine forme le seul en tee-shirt 5°C je précise :D

Image


Voici le monstre :love: c'est juste impressionnant à bord ça pousse tout le temps et toujours plus fort énorme et le son démoniaque une boucherie :D Merci Sly pour ce petit tour magique :top:

Image


La 135i de Francois toute belle avec un son bien rauque j'adore

Image


Sly sort sa caisse a outils

Mission enlever le siège conducteur pour changer le guide ceinture une belle galère

Image


Pierre passe son lait magique sur le cuir coté passager il ressortira comme neuf

Image


12h45 Direction resto en bas du village :tchin1:

Image


Après cet excellent resto je sort quelques produits dont le Meguiar's PlastRx pour la rénov des phares

Banditu en pleine action sur les clignotants latéraux et phares arrières

Image

Image


Manu sort la polisseuse et attaque le capot et le pare-choc avant de la Subaru de Pierre

Image


Petite photo sympa de Pierre et Sly

Image

Image

Image

Image

Image


Manu qui s'attaque à une rayure un peu profonde sur le cache de mon pc avant

Image


La soirée arrive Mode Tartiflette

Image


Billard pour bien digérer

Image


Dimanche mode Ballade

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà un grand merci à Pierre qui nous tous accueilli très chaleureusement, ça été un excellent week-end :top:

De très belles rencontres vraiment ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Avr 2013, 22:27 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2010, 16:51
Message(s) : 12270
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 5
Année: 2018
Ma voiture: My M Perf
Superbe ces photos Yo et hâte de lire la suite du CR de Jag :top:

Demain j'essaye de vous mettre en ligne toutes mes photos ;)

En tout cas un grand merci à vous tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur! Pierre t'as vraiment assuré du feu de Diot :chico:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Avr 2013, 22:45 
Hors-ligne
Mécanos
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2011, 12:38
Message(s) : 2286
Localisation : SAVOIE
Pays: France
Ville: Montmelian
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 47&t=30075
Banditu2a a écrit :
Superbe ces photos Yo et hâte de lire la suite du CR de Jag :top:

Demain j'essaye de vous mettre en ligne toutes mes photos ;)

En tout cas un grand merci à vous tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur! Pierre t'as vraiment assuré du feu de Diot :chico:


Merci François et All :)

Belles Photos Yo :tchin2:

Ca a été un réel plaisir de vous accueillir et ça le sera encore et encore :D d'autant que l'été on est majoritairement dehors et on a plaisir à retrouver le garage le soir pour jouer exclusivement au Billard ;)

C'est ma philosophie de vie, partager ma maisonet que ce moment soit pour tous des vacances et pas autre chose. Que chacun soit sur le même pied d'égalité et donc que toutes les personnalités s'expriment. Au final des moments forts, incroyable, de bons délires, et surtout on prend le temps de vivre et tant pis si le programme n'est pas respecté à la lettre, le but c'est de profiter au max :love:

Il va bientôt arriver les excellents moments mode BBQ et là c'est le coté SUD de la maison que l'on exploitera avec toutes les Autos exposées coté Jardin avec des photos insolites et de la Méca en plein air :vivi:

Dsl.. de ne pas aller plus vite pour le compte rendu mais hier grosse journée .. Bilan annuel comptable pour notre Institut de Beauté et projection pour l'avenir .. bref le Lundi à été bien occupé ..
Et je suis en train de refaire ma machine perso car j'ai été piraté de mon ancien email à ça a bouffé mon gestionnaire de mail... Pff c'est la première fois que ça m'arrive sur un mac... enfin j'en verrai le bout d'ici demain soir normalement.. car j'en profite pour reclasser.. trier.. graver... Bref le nettoyage de printemps :happy1:

Demain je mettrai mes photos et suite du CR :yahou3:

Bises et mille merci à vous tous car vous avez été formidable !!! Hâte de faire un bon BBQ et camenbert braisé Miamm et une bonne bouteille de Mondeuse et regardant nos Oneset la nature et refaire le monde tous ensemble :yahou1: :tchin1:
Jag

_________________
Subaru OutBack 2.5i BVA GPL AWDMX5 NA 1993 Red
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 10 Avr 2013, 10:27 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
:love: :love: :love: :love:

Raaaaaahhhhh, ça donne envie non de diot :jofusion: :jofusion: :jofusion:

Le prochain on y sera, pour sur !

Les gars, par contre, pour plus de visibilité de votre CR, ouvrez un nouveau Topic à l'endroit des "Comptes Rendus des Rencontres" histoire que tout ne soit pas mélanger :)

En tout cas Jag, ton Monster Garage est énooooorme :shock:

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 10 Avr 2013, 14:19 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juin 2012, 17:35
Message(s) : 1112
Pays: France
Ville: 83 (Avant) - 89 (Maintenant)
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2009
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 51&t=16391
Pas de nana ? :D

_________________
Ach, S'il va sur l'autoroute il est mort, on a blusss de buizzanssee !!!

Honda S2000 99' - vendue
BMW 135i 08' - vendue
Renault Megane 3 RS 12' - vendue
Honda S2000 04' / BMW M3 E92 DKG - Actuelles :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 10 Avr 2013, 14:34 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Nov 2012, 21:49
Message(s) : 652
Pays: FRANCE
Ville: Lille
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 12&t=28881
Génial ce CR!! :love:
Ca donne vraiment envie :vivi:

_________________
Ex Peugeot RCZ 160 THP Stage1 '12
Ex BMW 135is Performance Stage2 '12
Lotus Exige S1 Honda K20A Rotrex supercharged '14
Mini Cooper S 175 JCW bodykit '14


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 10 Avr 2013, 14:38 
Hors-ligne
Mécanos
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2011, 12:38
Message(s) : 2286
Localisation : SAVOIE
Pays: France
Ville: Montmelian
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 47&t=30075
Pachamama a écrit :
:love: :love: :love: :love:

Raaaaaahhhhh, ça donne envie non de diot :jofusion: :jofusion: :jofusion:

Le prochain on y sera, pour sur !

Les gars, par contre, pour plus de visibilité de votre CR, ouvrez un nouveau Topic à l'endroit des "Comptes Rendus des Rencontres" histoire que tout ne soit pas mélanger :)

En tout cas Jag, ton Monster Garage est énooooorme :shock:



..Ma devise : Je crois en diot !! Affiché sur la plaque AR de ma MX5 ..LoL

Oui il en impose mais tu n'as pas vu le reste de la maison et l'extérieur qui invite au voyage et les routaOne ou Miata c'est selon autour de la maison :)

Je crois que Franoçois a du faire ce qu'il faut pour le compte rendu ;)

Allez je vais me concentrer pour écrire la suite en soirée !!

Bise
Jag


By my iPhone 4S with Tapatalk

_________________
Subaru OutBack 2.5i BVA GPL AWDMX5 NA 1993 Red
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 10 Avr 2013, 16:43 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2011, 18:57
Message(s) : 4871
Localisation : VAR
Pays: france
Ville: Toulon
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 2
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... =7&t=10429
Belles photos et un beau cr aussi ;)

_________________
ce qui ne te tue pas te rend + fort...
118 d pack M stage 2 + leds tdb blanc/bleu + eibach sportline
Gsxr 750 k6


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :