Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 12:19

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Mai 2013, 15:16 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Salut les gars,

Très belle rencontre à priori, que du bon monde à ce que je vois. Je vois qu'Auka a fini par se mélanger avec la populasse, il était temps :hihi: Z'avez enfin réussi à faire un Rasso avec lui, bravo les gars :top:

Et curieusement, vous étiez hyper nombreux, c'est beau de voir ça :) L'organisation avait l'air terrible, c'est vraiment dommage de ne pas avoir eu vent de ce qui se tramait en Belgique, mais ça doit être de ma faute surement, ça fait un petit moment que je n'arrive plus à suivre la vie du Forum, plus une minute pour cela en ce moment et quand je vois des belles rencontres comme ça, ça me file le cafard.

Contents pour vous, une chance d'avoir eu du soleil avec ce temps de merde qu'on se coltine depuis quelques temps.

Belles photos et beau CR, bravo à tous :) Merci de nous faire partager ces beaux moments :D

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 10 Mai 2013, 17:03 
Hors-ligne
Photographes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juil 2010, 21:05
Message(s) : 3957
Pays: Pays-Bas
Ville: Den Haag
Voiture: 135i
Modèle: X
Année: 2014
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 24&t=26377
-- Seconde Partie Trajet vers le Karting + Karting :D --


Voici donc la suite de la première partie, logique on est dans la seconde partie (Boulet GreG)

Petite réunion/brefing avant de partir, on avait décidé avec Danny (Nucleo) de faire 2 groupes de voitures avec chacun une voiture de tête et une voiture de queue...

Image

1er groupe : Nucleo devant, LTDO derrière
2nd groupe : Jona devant, Kornmuse31 derrière

Bon jusque là tout était nickel sur le papier, On part et là direct c'est la merde car on est passés par l'Atomium, ok cool pas de feux de circulations, mais un bordel avec les touristes pffff ce qui fait que les 2 groupes se sont "perdus".
Personnellement j'étais parti avec Auka pour faire des photos des voitures en mouvement (que j'ai plus ou moins réussies) mais pas de toutes, vu que le premier groupe (celui de nucleo) est passé par un chemin jusqu'alors inconnu de toute la Belgique !!! Je pense qu'il n'a pas prit la même sortie que le second groupe.

Voici les photos les plus "exploitables" que j'ai pu récupérer... Les baquets de la Megane RS enveloppent tellement bien qu'il m'était pas facile de me tourner comme il fallait ! En parlant de la Megane RS d'Auka c'est un vrai missile Sol Sol j'ai été vraiment étonné du grip de la voiture !
Image
Image
Image
Image

Ce qui fait que grâce à Jona nous sommes arrivés bien 5 minutes avant le premier groupe qui est arrivé de nul part... Enfin tout le monde était là c'etait le principal après tout non ?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon une fois sur place, Auka ouvre le coffre de la Megane pour proposer des t-shirt et autre calendriers...
Image

Pendant ce temps Nathan (Nathan.UEC) nous "livrait" les commandes de produits Méguiars, avec en bonus, une petite explication pour l'utilisation des produits... D'ailleurs Un grand merci à lui pour sa gentillesse !! Je vous encourage à visiter son site de plus qui est partenaire de Bmw-One.com ;)
Lien : http://ultimateexclusivecar.com
Image

LtDo était bien décidé à en découdre avec les autres, sur le parking il était déjà prêt :D
Image

Ceci dit, Auka nous a sorti l'artillerie lourde, changement de chaussures, t-shirt BMW-one Et casque Wooo un vrai pro qui n'était pas là pour rire :D (et tout le monde a pu en juger par rapport à sa prestation su la piste).

Ah j'oubliais, Nucleo avait eu une bonne nouvelle pendant le repas, le circuit du parking était composé d'une partie indoor ET outdoor !!!
YYYEAHHHH Voici donc une petite photo de la partie indoor qui menait sur l'extérieur terrriiibblllee !
Image

Donc nous voilà dans le Karting, Apres une petite 40aine de minutes d'attente...
Image
Image
Image

...place à nos pro drivers pour le Mini GP !!!!
Image
Image
Image
Image

Bon autant vous le dire toute suite, Auka à dominé les qualifs du mini GP, le MiniGP en battant son record du tour plusieurs fois, et en battant tout le monde à la session libre... Voici quand meme nos héros en pleine action !
Image
Image
Image
Image
Image

Perso, les 12 minutes de session libre m'ont complètement fini, plus d'énergie, sur le dernier tour j'etais quasiment en roue libre car j'avais envie de gerber mais un truc de fou, limite malade, en fait j'ai pris un sale coup de soleil sur le crâne et donc j'etais limite déshydraté ce qui avec le kart n'a rien arrangé lol... J'ai réussi à finir 5ieme de la session libre ce qui m'a étonné vue mon poids légèrement resté en mode Hiver lol...

Voilà la scéance de Kart finie, il était temps pour certains comme Specia de nous quitter :( et pour le reste du groupe de partir en direction d'IKEA pour un shooting mais ca ce sera pour la Troisième partie de mon compte rendu...

GreG

_________________
Image
----
Fahrfreude in der Kompaktklasse - Der BMW 1er -
Notre ancienne 116i E81 2010, notre ancienne 120i E82 2011, notre actuelle M135i Xdrive F21 2014 Flickr
Cath&GreG


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 10 Mai 2013, 17:11 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mars 2012, 00:51
Message(s) : 4499
Localisation : Finistère
Pays: France
Ville: SAINT MARTIN DES CHAMPS
Voiture: 118i
Modèle: SportHatch
Année: 2008
Ma voiture: Mon ex E81 118i Aéro Alpinweiss
:shock:

Magnifique 2ème partie de CR Greg et superbes photos

Image

Respect

:kingboss:

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
ImageLe recensement des packs "Aéro" c'est ici
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 10 Mai 2013, 17:13 
Hors-ligne
Photographes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juil 2010, 21:05
Message(s) : 3957
Pays: Pays-Bas
Ville: Den Haag
Voiture: 135i
Modèle: X
Année: 2014
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 24&t=26377
Merci beaucoup ;) Madame passe derrière aussi car je suis tellement pris par le traitement des images que je répète 50 fois les mêmes choses !!!

GreG

_________________
Image
----
Fahrfreude in der Kompaktklasse - Der BMW 1er -
Notre ancienne 116i E81 2010, notre ancienne 120i E82 2011, notre actuelle M135i Xdrive F21 2014 Flickr
Cath&GreG


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 10 Mai 2013, 17:19 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Avr 2013, 23:02
Message(s) : 108
Pays: Belgique
Ville: Nivelles
Voiture: 120d
Année: 2006
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=21892
Superbe !!!

_________________
Ma galerie flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 11 Mai 2013, 08:43 
Hors-ligne
Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Fév 2013, 18:45
Message(s) : 249
Localisation : Bruxelles, Belgique
Pays: Belgique
Ville: Bruxelles
Voiture: Autre voiture
Année: 2015
Merci pour ce 2ème CR :) Top ! J'adore mon aérodynamisme ...

_________________
Votre centre esthétique automobile à Bruxelles !

Besoin de conseils pour entretenir votre belle ? Contactez-moi !

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 11 Mai 2013, 09:32 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2012, 22:29
Message(s) : 52
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2005
Ma voiture: 120d
Superbe CR Greg, j'attends impatiemment la 3ème partie :)

_________________
AdopteuneBMW.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 11 Mai 2013, 09:54 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Sep 2012, 23:03
Message(s) : 163
Pays: Belgique
Ville: Charleroi
Voiture: 125d
Modèle: Hatch
Année: 2013
Ma voiture: 125d
Excellent ! Les petits commentaires sont trop marrant :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 11 Mai 2013, 10:04 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2011, 15:20
Message(s) : 8945
Pays: Belgique
Ville: Bruxelles
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2017
Ma voiture: 330e
Mon CR est quasi fini (traitement de photos) :)

_________________
Nucleo

"Alla Juventus vincere non è importante, è l'unica cosa che conta..." Giampiero Boniperti


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 11 Mai 2013, 10:32 
Hors-ligne
Photographes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juil 2010, 21:05
Message(s) : 3957
Pays: Pays-Bas
Ville: Den Haag
Voiture: 135i
Modèle: X
Année: 2014
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 24&t=26377
Nucleo a écrit :
Mon CR est quasi fini (traitement de photos) :)


Je sais pas pkoi mais je sens qu'on va voir mon caleçon... :tong4:

GreG

_________________
Image
----
Fahrfreude in der Kompaktklasse - Der BMW 1er -
Notre ancienne 116i E81 2010, notre ancienne 120i E82 2011, notre actuelle M135i Xdrive F21 2014 Flickr
Cath&GreG


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 11 Mai 2013, 11:35 
Hors-ligne
Kermit drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
On attend la suite avec impatience :D

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 11 Mai 2013, 12:16 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Avr 2013, 23:02
Message(s) : 108
Pays: Belgique
Ville: Nivelles
Voiture: 120d
Année: 2006
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=21892
Ton caleçon Greg?

_________________
Ma galerie flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 11 Mai 2013, 12:33 
Hors-ligne
Photographes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juil 2010, 21:05
Message(s) : 3957
Pays: Pays-Bas
Ville: Den Haag
Voiture: 135i
Modèle: X
Année: 2014
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 24&t=26377
Oui je crois bien qu'en me baissant Danny a pris mon caleçon en photo... Tsss si seulement mon poids corporel n'etait pas resté en mode hiver, mais bon maintenant je suis serieux je passe en mode été :chico:

GreG

_________________
Image
----
Fahrfreude in der Kompaktklasse - Der BMW 1er -
Notre ancienne 116i E81 2010, notre ancienne 120i E82 2011, notre actuelle M135i Xdrive F21 2014 Flickr
Cath&GreG


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 11 Mai 2013, 13:06 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2011, 15:20
Message(s) : 8945
Pays: Belgique
Ville: Bruxelles
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2017
Ma voiture: 330e
Hello tout le monde!
Voici mon petit CR sur cette merveilleuse journée que fût le 5 Mai 2013.

Depuis le mois de Mars 2013 j'étais en pleine organisation de ce rassemblement (très difficile car je bosse énormément), et voulais qu'il soit parfait, aux oignons comme on dit :)...


Samedi 4 Mai:

Kornmuse31 arrive déjà sur Bruxelles et on se donne rdv sur le parking d'Ikea en fin de journée afin de repérer les lieux et surtout la luminosité dans le parking...
LtDo s'est également joint à nous et nous en avons profité pour faire 2-3 photos :) :


Image

Image

Image

Dimanche 5 Mai:

Je me lève à 8h, le temps de prendre une bonne douche, mon petit café, et hop, je sors pour aller laver ma One.
9h30 je suis déjà sur le lieu du rdv qui était fixé à 10h30 :).
J'envois un sms à Kornmuse31, LtDo, BmwJona, Auka pour leur dire que je suis déjà sur place.
BmwJona arrive à 10h, suivi de LtDo & Kornmuse31. Ensuite nous apercevons un convoi impressionnant avec la plupart des autres membres ! :shock: :love:

Bref, voilà que tout le monde arrive l'un après l'autre, la journée peut commencer! :yahou3: :yahou2:

J'orchestre la mise en place des voitures, couleur par couleur afin de faciliter le shooting et le rendre plus agréable pour nos photographes présents.

C'est parti, ça mitraille dans tous les sens!!


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le temps passe à une vitesse à ce moment là, que je regarde ma montre, et je vois qu'il est déjà 11h30!

Bat51 sort l'artillerie et nous offre à tous une (voir deux) coupe(s) de son excellentissime Champagne!!
(Au passage, je suis un grand amateur de Champagne - plus que de vins - et je peux vous dire qu'il ne paie pas de mine face à des Laurent Perrier, Moët & Chandon, Piper Heidsdick et autres... Donc ceux qui aiment le Champagne, n'hésitez surtout pas car il est excellent, à un prix très abordable, et fait avec les tripes par une société familiale :top: )


Image

Image

Image

Image

Image

Allez, il est l'heure de tout remballer et de se diriger vers le resto conseillé par Kornmuse31, le Pizzicato II ou j'ai réservé une table de 25 personnes pour 12h.

Et en effet, je ne regrette pas de lui avoir fait confiance car c'était tout simplement excellent en plus d'avoir été très bien servi :top:

Jusque là le timing est parfaitement respecté, puisque nous quittons le restaurant à 13h30 pour nous diriger vers le Karting.
Pour ce faire, nous nous divisons en deux convois afin de faciliter les choses, mais il s’avérera que nous aurions mieux fait de rester tous ensemble... En effet je n'étais pas dans mon grand jour niveau orientation ptdr mdr ...
Malgré le fait que j'avais le GPS qui me guidait, j'étais tellement collé à mon rétro pour surveiller que personne ne nous lâche, que j'ai pas trop fait attention au chemin que je prenais :). Mais tout est bien qui finit bien, nous sommes arrivés au Karting à 14h, alors que le rendez-vous était fixé à 14h30.

Une fois la paperasse terminée, on démarre avec le MiniGP, suivi de la session libre :) :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le public est au rendez-vous...

Image

Image

Image

La grille de départ...

Image

Image

Image

Image

Tout le monde est bien épuisé, c'est le moment de nous diriger vers le dernier lieu de la journée, le parking d'Ikea pour un dernier shooting avant de terminer cette belle journée... Perso les photos que j'ai faites dans le parking intérieur ne me plaisent pas du tout, c'est pourquoi je ne mets que des photos de l'extérieur.
Mais avant tout, voici un splendide cadeau de la part de Kornmuse31 :love: :top: :tchin1: :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je terminerai ce CR en remerciant Kornmuse31 & LtDo pour leur support très important. J'espère que tout le monde a été satisfait du déroulement de cette journée, et que chacun(e) d'entre vous a passé une belle journée.
Je tiens également à remercier... Mon cher pays pour cette merveilleuse météo! :D

Au plaisir de tous vous revoir ;) :tchin1:

_________________
Nucleo

"Alla Juventus vincere non è importante, è l'unica cosa che conta..." Giampiero Boniperti


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 11 Mai 2013, 13:12 
Hors-ligne
Codeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Oct 2011, 16:19
Message(s) : 601
Pays: France
Ville: Quelque part en France
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Année: 2012
Ma voiture: Ma F20
:top:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :