Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 05:33

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Publié : 28 Fév 2013, 09:24 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
bat51 a écrit :
Les prise de vue pourri les Mercedes sprinter de différente carrosserie est gens passe


Le plus important, l'histoire aussi, et la trame du film ... Vraiment nulles...

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 01 Mars 2013, 01:17 
Hors-ligne
Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2010, 16:30
Message(s) : 3730
Localisation : Rhône-Alpes
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2012
Ma voiture: Ma GTR
yann5713 a écrit :
Pour ceux à qui ca interesse, je vous dévoile les prochains projets de Sylvester Stallone.

- 27 Février 2013 sors "Du Plomb Dans La Tête" (Bullet to the head) ou Sylvester Stallone joue un tueur en série sans pitié qui va s'associer avec un policier pour choper un mercenaire qui a tué son coéquipier et kidnapper sa fille.

bande annonce :




Ensuite, cette année sortira : The Tomb

Un film ou Sylvester Stallone est un sorte d'architecte qui construit des plans de prisons inviolable.
Ou il va justement y être incarcéré.
Il va ce lier d'amitié avec un détenu (Arnold Schwarzenegger), et va tenter de s'évader.

Aucune bande annonce actuellement. Mais une photo pour attendre :

Image






Puis pour 2013 il va y avoir la sortie de : The Grudge Match
Une comédie sur la boxe ou Stallone affrontera sur un ring Robert De Niro.

Image

Le film est actuellement en tournage.

Futur projet :

Suite au grand succès de The Expendables II, Sylvester Stallone et sa bande de psychopate remette le couvert pour The Expendables III et ainsi clore cette trilogie.

Cette trilogie riche en Action héro, va voir apparaitre au casting :
Jacky Chan
Nicolas Cage
On parle éventuellement de Wesley Snipes (qui est sorti de prison).
Le buzz aimerait voir également apparaître Dwayne "The Rock" Johnson (Sly si tu nous écoute)
Et même du Frère jumeau du méchant de EX2: Jean Vilain (Van Damme qui incarnerait Claude Vilain) "a prendre avec des pincettes".

Pour finir :


Hier En Allemagne , à Berlin , lors d’une convention sur le cinéma, les studios Millénium n’ont eu de cesse de placarder la photo si dessous :

Image


Et oui les amis, RAMBO V va ce faire ! Sly (Stallone) on avait parlé a plusieurs reprise, voila chose faite. Le tournage devrait commencer après celui de The Expendables III.
Sly qui aimerait boucler la boucle et faire une fin digne de ce nom a cet ancien vétéran du Vietnam.


Voila, 2013/2014 serra riche en émotion pour ma part!



Hahaaaaa du bon tout ça :D merci mon Maxou ;)

[ Depuis mon mobile ] Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 01 Mars 2013, 10:07 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juin 2012, 17:35
Message(s) : 1112
Pays: France
Ville: 83 (Avant) - 89 (Maintenant)
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2009
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 51&t=16391
bonnes news, ça va chierrrrr

_________________
Ach, S'il va sur l'autoroute il est mort, on a blusss de buizzanssee !!!

Honda S2000 99' - vendue
BMW 135i 08' - vendue
Renault Megane 3 RS 12' - vendue
Honda S2000 04' / BMW M3 E92 DKG - Actuelles :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 01 Mars 2013, 14:38 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Sly a écrit :
Hahaaaaa du bon tout ça :D merci mon Maxou ;)[ Depuis mon mobile ] Image


Pourquoi y dit merci mon Maxou, c'est Yaan qui a posté ça :)

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 01 Mars 2013, 16:29 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Mars 2010, 16:57
Message(s) : 3148
Pays: France
Ville: Vexin
Voiture: 118i
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: E87 - 118i de Madame !
Ah oui ? Je pensais que Stallone étaient en retraite à part Expandables ! :siffleur:

Bien, ces prévisions ! :top:

Expandables sera limité à 3 ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 01 Mars 2013, 18:57 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2012, 22:28
Message(s) : 298
Localisation : Prox. Grasse (06)
Pays: France
Ville: Saint Vallier
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 1
Année: 2008
Ma voiture: Ma 118d
PrinzB a écrit :
Ah oui ? Je pensais que Stallone étaient en retraite à part Expandables ! :siffleur:

Bien, ces prévisions ! :top:

Expandables sera limité à 3 ?



Oui The Expendables sera une trilogie. Donc ce sera le dernier volé qui sortira 2014 ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 01 Mars 2013, 20:39 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2013, 15:59
Message(s) : 24
Pays: FRANCE
Ville: reims
Voiture: 118d
Année: 2009
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=21195
iroman 3 aussi au printemp :love:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 07 Mars 2013, 13:51 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Pachamama a écrit :
Prochains films à ne pas manquer :

- Le Hobbit - Un voyage inattendu : Date de sortie : 12/12/2012 (demain) Vu, excellent !
- L'Odyssée de Pi : Date de sortie : 19/12/2012 Pas vu, pourtant j'aurai voulu aller le voir
- Jack Reacher : Date de sortie : 26/12/2012 Pas vu, pourtant j'aurai voulu aller le voir
- Die Hard 5 - Belle journée pour mourir : Date de sortie : 20/02/2013 (d'où il sort sont fils ???) Vu, nul à chi**, une honte pour la saga
- Iron Man 3 : Date de sortie : 01/05/2013 (mais d'après la Bande d'annonce, les effets spéciaux sur l'armure ont l'air bidons, à voir ... Nouveau réalisateur en plus ...) RECTIFICATUM : Date sortie prévue le 24/04/13 et pour avoir vu la dernière bande annonce, ça à l'air d'être une Mega Tuerie de la mort qui tue tout ! A aller voir absolument et en IMAX (3D si pas le choix mais je n'aime pas ça)
- After Earth : Date de sortie : 05/06/2013 (avec Will Smith et son fils) Date de sortie à revérifier
- Star Trek Into Darkness : Date de sortie : 12/06/2013 Date de sortie à revérifier
- Superman Man of Steel : Date de sortie : 19/06/2013 (Par le génialissime réalisateur de la dernière trilogie Batman, j'ai nommé : Christopher Nolan. Ca va faire mal) Date de sortie à revérifier
- The Lone Ranger : Date de sortie : 07/08/2013 Date de sortie à revérifier

Je sent que 2013 va être un bon cru en terme de films :vivi: :yahou1: :yahou3:

Iron Man 3, Die Hard 5 (de la merde en boite), Superman revu et corrigé par Nolan, After Earth et Star Trek 2, ca va tout péter :jofusion: :yahou3:


Tony Stark, mon héro Marvel préféré est bientôt de retour dans un 3ème volet qui à l'air d'être aussi bien que le premier voir même, mieux, cas rare pour une trilogie :yahou3: :yahou2:

Aller, rien que pour le plaisir, la bande annonce :

Regarder sur allocine.fr

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Mars 2013, 12:02 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2012, 15:38
Message(s) : 590
Pays: France
Ville: ur
Voiture: Autre voiture
Année: 2009
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 12&t=25438
Pachamama a écrit :
Pachamama a écrit :
Prochains films à ne pas manquer :

- Le Hobbit - Un voyage inattendu : Date de sortie : 12/12/2012 (demain) Vu, excellent !
- L'Odyssée de Pi : Date de sortie : 19/12/2012 Pas vu, pourtant j'aurai voulu aller le voir
- Jack Reacher : Date de sortie : 26/12/2012 Pas vu, pourtant j'aurai voulu aller le voir
- Die Hard 5 - Belle journée pour mourir : Date de sortie : 20/02/2013 (d'où il sort sont fils ???) Vu, nul à chi**, une honte pour la saga
- Iron Man 3 : Date de sortie : 01/05/2013 (mais d'après la Bande d'annonce, les effets spéciaux sur l'armure ont l'air bidons, à voir ... Nouveau réalisateur en plus ...) RECTIFICATUM : Date sortie prévue le 24/04/13 et pour avoir vu la dernière bande annonce, ça à l'air d'être une Mega Tuerie de la mort qui tue tout ! A aller voir absolument et en IMAX (3D si pas le choix mais je n'aime pas ça)
- After Earth : Date de sortie : 05/06/2013 (avec Will Smith et son fils) Date de sortie à revérifier
- Star Trek Into Darkness : Date de sortie : 12/06/2013 Date de sortie à revérifier
- Superman Man of Steel : Date de sortie : 19/06/2013 (Par le génialissime réalisateur de la dernière trilogie Batman, j'ai nommé : Christopher Nolan. Ca va faire mal) Date de sortie à revérifier
- The Lone Ranger : Date de sortie : 07/08/2013 Date de sortie à revérifier

Je sent que 2013 va être un bon cru en terme de films :vivi: :yahou1: :yahou3:

Iron Man 3, Die Hard 5 (de la merde en boite), Superman revu et corrigé par Nolan, After Earth et Star Trek 2, ca va tout péter :jofusion: :yahou3:


Tony Stark, mon héro Marvel préféré est bientôt de retour dans un 3ème volet qui à l'air d'être aussi bien que le premier voir même, mieux, cas rare pour une trilogie :yahou3: :yahou2:

Aller, rien que pour le plaisir, la bande annonce :

Regarder sur allocine.fr


Ca va être une tuerie :shock: :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 19 Mars 2013, 10:30 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Salut la compagnie,

On est allé voir ce weekend Cloud Atlas avec Tom Hanks : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 43067.html

Hé bin ... Comment pourrai-je dire ... A la fin du Film, je me suis dit : "un film à part. Une catégorie de film à lui seul. Inclassable, irrépertoriable". Le film est vraiment spécial, et celui qui a écrit le livre (réputé impossible à retranscrire en film) doit avoir l'esprit assez torturé...

Bon, le film dure tout de même 2h45 (je crois que c'est un peu comme Django Unchained niveau durée). Christelle n'a pas vraiment accroché, faut dire qu'à regarder, c'est vraiment spécial. Elle a commencé seulement à tout petit peu accrocher vers la dernière partie du film, disons durant le dernier quart (quart et pas quart d'heure) du film.

Moi très honnêtement, il me serait très difficile de me prononcer ... Je ne pourrai pas dire "J'aime" ou "J'aime pas". J'ai accroché durant tout le film, je pense avoir bien saisi la morale (y'en a énormément dans ce film, mais une revient sans cesse), le message de ce film et je dirai que c'est en partie pour ça, pour les messages, les morales, que j'ai bien aimé.

Il faut savoir qu'a chaque époque du film, ce sont les mêmes acteurs qui jouent des rôles différents d'une époque à l'autre. D'ailleurs, on y retrouve l'agent Smith de Matrix qui joue incroyablement bien comme d'habitude. Et Smith en infirmière d'asile, franchement, c'était ultime !!!! La salle a beaucoup rit en le voyant en grosse infirmière d'asile. Je pense que c'était volontaire de garder mais de transformer les mêmes acteurs à chaque époque, pour donner (beaucoup) plus de force au message principal de ce film. Si cela avait été d'autres personnes à chaque époque, on aurait moins bien saisi la morale. La morale principale, la voici :

"Chacun de nos crimes, de nos actes dans le présent, enfante l'avenir".

Et quand on a vu le film en entier, on se dit : "putain que c'est diablement vrai". Cette morale est le leitmotiv de ce film. Et c'est d'autant plus percutant que ce message est relayé à chaque époque, par des personnages différents mais avec les mêmes acteurs.

Franchement, ce film fait beaucoup réfléchir sur plein de choses et c'est ça qui m'a plu. J'étais en accord la vision du film (et donc du livre j'imagine), en accord avec ses morales.

Et donc le film, les effets spéciaux, les différentes histoires, sont vraiment du bonus quand on a compris le sens du film.

Bref, film complexe, intellectuel tout en restant dans un univers fantastique, Sciences Fictions etc.

Au début, je me suis dit : "arf, c'est comme Inception, je capte que dalle, c'est trop compliqué. Ou comme Matrix 1 la première fois que je l'ai vu, rien capté. M'a fallu arriver au 3ème Matrix pour comprendre. Et pour Inception, j'ai du le revoir plusieurs fois pour comprendre".

Je pense que plus on regardera Cloud Atlas, plus on trouvera le film bien et beau et plus on comprendra certaines choses.

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 30 Août 2013, 09:19 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2013, 09:27
Message(s) : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Pays: France Métropôle
Ville: Vitrolles
Voiture: 125d
Modèle: SportHatch
Année: 2013
Ma voiture: F20
:yahou2: Bonjour les amis,
Pour ma part, je suis allé avec mon épouse voir "now you see me" INSAISISSABLES pour les Francophones.
TERRIBLEEEE, les deux heures sont passées sans que nous nous en rendions compte, l'intrigue est formidable, "le coupable" n'est pas celui que l'on croit et que dire de MORGAN FREEMAN si ce n'est que c'est un grand acteur avec beaucoup de charisme.
A VOIR ABSOLUEMENT ! :yahou1:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 17 Sep 2013, 13:55 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Salut les gars,

Ca faisait bien longtemps malheureusement.

Cet été, nous sommes allés voir des prétendus Blockbuster tels que Oblivion ou After Earth et très franchement déçus par ces 2 films.

Sinon nous en sommes allé voir beaucoup d'autres mais m'en souviens plus. Elysium aussi, grosse déception.

R.E.D. 2 par contre, ultime ! Aussi bien que le 1 ! A aller voir absolument même si ça doit être trop tard. Bref, les fans du 1 ne seront pas déçu !

Je suis sur que R.E.D. 2 aura eu plus de succès ou une meilleure critique que le dernier Die Hard tout pourri avec son soit disant fils. J'espère que Bruce Willis aura compris le message.

Et sinon, Star Trek Into The Darkness, méchamment ultime aussi ! Très très bon volet ! Franchement, avec le 1, ils ont fait du bon boulot, on attend la suite avec impatience.

J'en oubli peut être, mais voici les principaux de l'été 2013.

Bonne journée à tous,

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 17 Sep 2013, 14:42 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Oct 2012, 15:14
Message(s) : 712
Pays: france
Ville: reims
Voiture: Autre BMW
Modèle: Z
Année: 2011
Ma voiture: BMW Z4
Conjuring, les dossiers warren un film tres sympa


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 21 Déc 2013, 18:29 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Déc 2013, 22:00
Message(s) : 15
Pays: France
Ville: BREST
Voiture: 118d
Année: 2005
J'ai réussi a trainer mon copain voir La Vie d'Adèle. Il y est allé en trainant des pieds et en est ressorti en mode Patrick Sebastien des critiques de cinéma "C'est géniiiiiaaaal..j'adore, c'est géniiiiiaaal.". Quand a moi, j'y suis allée enthousiaste, j'en suis ressortie dépitée. Je sais pas trop ce qui m'a déplu dans ce film, sans doute la réalisation, trop vicérale a mon gout.

Decidement, le cinéma d'auteur, ce n'est pas pour moi. xD

_________________
« J’ai jonglé une fois avec une tronçonneuse. »
Capitaine Crochet


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 22 Déc 2013, 19:35 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011, 15:14
Message(s) : 1030
Pays: France
Ville: Sucy en Brie
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
Ça date d'hier : 16 ans ou presque pour ma part

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

_________________
On ne connaît pas ses limites tant qu'on les a pas atteint


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :