Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 03:02

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 25 Juin 2013, 19:31 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Jan 2010, 11:52
Message(s) : 3544
Localisation : IDF
Pays: France
Ville: IDF
Voiture: M240i
Modèle: Coupé
Année: 2018
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 99&t=39231
Sinon niveau San tu peut trouver aussi chez Aberdeen (aucun lien avec terminator ;) ) un joli nas de 2 Peta octets soit 2Millions de Gigas ! ahahha

Pour la modique somme de 700k$ sinon Dell propose la même solution prenant 2 fois moins d'espace pour 500K€ et tout cela finançable a taux zéro sont fort ces ricains !

http://www.aberdeeninc.com/abcatg/petarack.htm

Le projet de patch étant terminé je voulais aussi apporté une contribution d'un oeil pro ! (meme si cela n'a rien à voir) :mdr2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 09 Juil 2013, 13:33 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Salut les gars,

le recyclage d'une veille tour j'y avais pensé car j'ai des personnes dans mon entourage qu'ils l'ont fait et c'est vrai que ça fonctionne super bien, mais je ne suis pas assez calé pour le faire moi même.

La, c'était presque une solution "clé en main". J'ai réussi à insérer tout seul comme un grand les 2 DD dans le boitier (un exploit pour moi) et tout fonctionne nickel.

Au début, j'ai vraiment galéré pour transférer des dossiers dans File Station, il ne voulait prendre que des fichiers. Donc quand on a une cinquantaine de dossiers photos bien triés, rangés, etc. si fallait tout mettre en vrac au même endroit non merci. Après des heures de recherches sur le net, le problème était tout con : mettre à jour le plug-in Java sur FireFox. Et ensuite, ça a fonctionné nickel.

Pour le moment, j'ai juste créé 2 environnements, un pour moi, un pour ma copine. Avec dedans nos photos, musiques et fichiers respectifs. Et puis nos films dans un dossier commun. Pour l'instant, c'est en cours de transfert. Une fois fais, je m'occuperai des accès partagés à nos dossiers, etc. J'ai déjà installé des applis comme Music Station, Video Station, Photo Station pour voir tout ça à distance, même depuis nos téléphones. Sauf que ... BlackBerry ne dispose pas d'Apps de Synology, c'est frustrant. Une fois que tout tournera au poil, je verrai si je changerai de téléphone ou pas.

Quoiqu'il en soit, aux novices comme moi qui ont peur de mettre les mains dans le cambouis informatique, foncez, c'est hyper simple :D

Merci à tous pour vos avis / aide etc. :tchin1:

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :