Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:59

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 05 Oct 2018, 17:32 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2018, 16:04
Message(s) : 1
Pays: France
Ville: Bordeaux
Voiture: 116d
Année: 2017
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour la communauté,

Je vous poste ce message car j’ai une question à vous poser, même si elle ne concerne pas directement ma BMW…la question concerne une manifestation auto qui va avoir lieu dans quelques mois !

Nous allons organiser cette manifestation de véhicules des années 80 à 90 dans ma région, et nous sommes actuellement en train de “monter” notre budget en vue de demander une aide de la municipalité voire du département, et pourquoi pas de la région (on ne sait jamais !). Toutes les prévisions de dépenses doivent être listées, de la buvette jusqu’au matériel utilisé pendant cette manifestation…. C’est assez épuisant, puisque ça demande un travail assez fastidieux pour un événement qui aura lieu dans plusieurs mois. Bon, le résultat devrait être satisfaisant, Rome ne s’est pas faite en un jour mais si je ne me plaignais pas toute cette organisation manquerait de piquant. C’est la première fois que nous faisons cet événement donc nous tatonnons pas mal sur plusieurs choses.

L’entrée sera payante, et nous allons utiilser une poinçonneuse de ce type https://www.stocksignes.fr/27_morin-gravure pour valider les entrées. Ce qui permettra de faire un comptage du nombre d’entrées. Ok ce n’est pas très très moderne comme matériel quand on pense aux téléphones portables et la technologie qui y est embarquée mais bon, c’est pas cher (quoique 100€ pour une pince …peut-être est-elle en argent ?) et au moins pas de problème informatique ou je ne sais trop quoi ...

Est-ce que ça parle à l’un.e de vous ? J’avais déjà vu ce matériel dans d’autres manifestations, mais je ne sais pas si c’est assez robuste à la longue … il ne faudrait pas que ça lâche au beau milieu de l’événement.


Merci par avance pour vos avis, je vous souhaite une bonne journée et bon weekend à bord de vos BMW . :D

Richou 00


{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :