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Message Publié : 13 Juil 2021, 19:16 
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Bonjour,

vos conseils et suggestions sont bienvenus et je vous en remercie.


Modifié en dernier par Francis67 le 17 Jan 2022, 11:43, modifié 1 fois.

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Message Publié : 01 Août 2021, 10:49 
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Slt,
D'après ton sujet sur les injecteurs, ils ont été déposé. Ont ils été testé sur un banc de test ?
Après remontage, tu as toujours les mêmes problèmes ? Les injecteurs ont été remis à leurs positions d'origine ?
La lecture des codes erreurs donne toujours la même chose (raté combustion cyl n°2) ?


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Message Publié : 01 Août 2021, 12:38 
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Oui, Oui, Oui, et Oui.


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Message Publié : 01 Août 2021, 14:43 
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Je tenterai de permuter l'injecteur n°2 comme tu l'as fait pour les bobines. Comme ça on verra si le problème suit l'injecteur.
J'ai déjà eu le cas sur un X5 6 cylindres qui calait en roulant juste à cause d'un injecteur en défaut.


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Message Publié : 01 Août 2021, 15:58 
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Ok, dans ce cas-là n'est il pas nécessaire de "déclarer" les numéros d'injecteurs à l'ECU ? Merci !


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Message Publié : 01 Août 2021, 17:35 
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Re, autre question : entre un injecteur réusiné a 69 euros sur eBay et un injecteur à 350 euros chez BMW, la différence est importante ?


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Message Publié : 01 Août 2021, 21:14 
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Le codage de l'injecteur permet d'affiner la quantité de carburant injecté (le moteur tourne bien rond au ralenti). Mais tu peux démarrer sans avoir rentré dans le calculateur le code injecteur.

Et 1 injecteur sur Os..ro ou aut..doc c'est combien ?
Je ne sais pas exactement ce qu'ils font sur les injecteurs réusiné, peut-être changement du nez et de l'aiguille. Donc aussi codage à faire.

Que dit le passage au banc de test de tes injecteurs ?


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Message Publié : 01 Août 2021, 21:48 
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Le conc. ne m'a absolument rien communiqué du contenu du diagnostic, or je suis allé chez le conc. afin d'avoir un bilan complet et détaillé de mon moteur.


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Message Publié : 01 Août 2021, 22:01 
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Chez le vendeur online c'est 240 euros mais certains professionnels prétendent qu'il s'agirait de contrefaçons... que faut il en penser ?


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Message Publié : 01 Août 2021, 22:08 
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Il paraît selon certains professionnels que le reconditionnement ne touche pas à la partie piézo qui serait le talon d'Achille de ces foutus injecteurs. Mais existe-t-il encore des pros qui savent de quoi ils parlent ???


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Message Publié : 07 Août 2021, 10:10 
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Bonjour, de retour de quelques jours de vacances itinérantes, j'en ai profité pour parler avec les ateliers BMW qui se trouvaient sur mon parcours et leur opinion est formelle. Je vais dès lundi matin, récupérer mon véhicule et reprendre la main.


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