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Message Publié : 20 Sep 2016, 14:05 
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Inscription : 08 Fév 2013, 22:26
Message(s) : 3249
Localisation : Moselle
Pays: France
Ville: Marange-Silvange
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2014
Ma voiture: M3 F80
C'est bien le power kit. Il comprend différend élément mécanique et électronique.
Les moteur disponible à ma connaissance.
20d, 25i, 30d, 35i (hors M135i), 40i.

Edit: tu peux les trouver dans les accessoires sur le site de BMW. Pour avoir la carte grise il fallaitt les commander sur un véhicule neuf, à voir si possible maintenant sur de l'occasion.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

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recensement des jantes 17" compatible avec les etrier M Sport c'est par ici

"It is only when you see a mosquito landing on your testicles that you
realize that there is always a way to solve problems without violence."


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Message Publié : 20 Sep 2016, 22:22 
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Inscription : 16 Juil 2015, 13:26
Message(s) : 49
Pays: France
Ville: Bordeaux
Voiture: 130i
Année: 2006
Ma voiture: goo.gl/YedBVu
:top: Merci pour ces infos !


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Message Publié : 21 Sep 2016, 11:12 
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Inscription : 26 Déc 2012, 11:44
Message(s) : 7022
Pays: France
Ville: Val d'Oise
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2018
Si c'est comme le kit moteur Performance pour les séries E alors ce n'est possible qu'à la commande d'un véhicule neuf.

_________________
///M
Ex 135i LCi
Ex 130i


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Message Publié : 15 Nov 2016, 19:37 
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Inscription : 23 Oct 2016, 18:59
Message(s) : 95
Pays: Belgique
Ville: belgium
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Ma voiture: Lien Invalide
Concernant le feedback.... J'ai fais reprogrammer ma 114i, 224cv-302Nm (95oct), la voiture est ME-TA-MOR-PHOSEE... après 3800trs jusqu'à 6500-6800trs c'est une bombe. Niveau consommation, ça a augmenté. Je suis passé de 6,5L à 7,2-7,3. globalement la conso a augmenté de +1L/100. Par contre à vitesse stabilisée et égale, il y a peu de changement.

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Actuellement BMW F21 - 2017 - M120D


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Message Publié : 16 Nov 2016, 07:30 
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Inscription : 14 Mai 2008, 11:49
Message(s) : 1366
Pays: Luxembourg
Ville: Windhof
Voiture: M135i
Stage: Stage 2
Année: 2013
C'est tout à fait logique, il faut bien nourrir les chevaux. Avec plus d'air (plus de pression turbo), tu dois avec un certain ratio d'essence qui suit et du coup, plus d'air, alors plus d'essence. En stabilisé, tu n'as pas besoin d'énormément de couple donc peu de pression et là aucun changement sur la consommation.

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Message Publié : 21 Déc 2016, 20:00 
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Inscription : 23 Oct 2016, 18:59
Message(s) : 95
Pays: Belgique
Ville: belgium
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Ma voiture: Lien Invalide
Robix, est-ce qu'une bobine défectueuse pourrait être synonyme de perte de puissance ? J'ai des petits ratés moteur et des espèces de '' ''secousses'' à pleine charge. Depuis un petit temps j'ai l'impression que la voiture ne délivre plus sa pleine capacité... :/.

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Message Publié : 11 Jan 2017, 15:31 
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Rack01 a écrit :
Robix, est-ce qu'une bobine défectueuse pourrait être synonyme de perte de puissance ? J'ai des petits ratés moteur et des espèces de '' ''secousses'' à pleine charge. Depuis un petit temps j'ai l'impression que la voiture ne délivre plus sa pleine capacité... :/.

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C est typiquement les symptômes d'un problème d'allumage, soient bobines, soient les bougies, soient les deux, ce qui m'est arrivé...


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Message Publié : 11 Jan 2017, 19:07 
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Inscription : 23 Oct 2016, 18:59
Message(s) : 95
Pays: Belgique
Ville: belgium
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Ma voiture: Lien Invalide
En effet, c'était les bobines. Ma voiture est linéaire maintenant, et la puissance est revenue. [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]

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Message Publié : 12 Jan 2017, 08:21 
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Inscription : 14 Mai 2008, 11:49
Message(s) : 1366
Pays: Luxembourg
Ville: Windhof
Voiture: M135i
Stage: Stage 2
Année: 2013
Tant mieux alors !!

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Message Publié : 21 Fév 2017, 20:25 
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Inscription : 23 Oct 2016, 18:59
Message(s) : 95
Pays: Belgique
Ville: belgium
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Ma voiture: Lien Invalide
Concernant ce moteur N13b16, avez-vous entendu des retours négatifs après reprog ?

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Message Publié : 21 Fév 2017, 20:49 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 25 Juil 2016, 00:55
Message(s) : 486
Pays: FRANCE
Ville: Aubenas
Voiture: 116i
Année: 2013
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 88&t=37126
Comment veux-tu prouver qu'en cas de soucis, ça provient de la reprog ? Impossible, et même si tu met ça en doute, les vendeurs de reprog te diront qu'ils n'ont jamais eu de problèmes ...


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Message Publié : 21 Fév 2017, 23:05 
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Inscription : 23 Oct 2016, 18:59
Message(s) : 95
Pays: Belgique
Ville: belgium
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Ma voiture: Lien Invalide
Un gars a commenté une photo sur le site d'un concurrent connu. Il disait avoir cassé sa boîte de vitesses à 30 000km et puis son turbo à 35 000km. Reprog effectuée à 8000km sur une 114i 2014.

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Message Publié : 22 Fév 2017, 09:08 
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Inscription : 03 Oct 2010, 16:30
Message(s) : 3730
Localisation : Rhône-Alpes
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2012
Ma voiture: Ma GTR
Rack01 a écrit :
Un gars a commenté une photo sur le site d'un concurrent connu. Il disait avoir cassé sa boîte de vitesses à 30 000km et puis son turbo à 35 000km. Reprog effectuée à 8000km sur une 114i 2014.

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C'est toujours pareil, tout dépend comment est reprogrammée la voiture, qu'est-ce qui est modifié dans la cartographie.
C'est un peu comme ce dialogue entre deux personnes :
- "Que pensez-vous du restaurant X?
- Moi je suis allé manger chez Y et j'ai été malade.
- OK alors il ne faut pas aller manger au restaurant"

:D

D'où l'intérêts des forums, lire et comparer des avis positifs comme négatifs afin d'effectuer son choix en toute quiétude :)

Personnellement j'ai préparé un bon nombre de 114i à Lyon, je n'ai jamais eu le moindre souci, la seule qui est revenue pour le moment, c'était pour une remise d'origine car il donnait la voiture à sa fille :) (la veinarde!)

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Message Publié : 22 Fév 2017, 14:45 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 21 Juil 2016, 14:28
Message(s) : 652
Pays: France
Ville: Maisons Alfort
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: 125i //M
gillot a écrit :
Comment veux-tu prouver qu'en cas de soucis, ça provient de la reprog ? Impossible, et même si tu met ça en doute, les vendeurs de reprog te diront qu'ils n'ont jamais eu de problèmes ...


Comment peux-tu prouver qu'en cas de soucis, ça ne provient pas de la reprog ? Impossible, et même si tu met ça en doute, les propriétaires te diront qu'ils ont toujours respecter la mécanique même si c'est faux ...


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Message Publié : 22 Fév 2017, 18:51 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 25 Juil 2016, 00:55
Message(s) : 486
Pays: FRANCE
Ville: Aubenas
Voiture: 116i
Année: 2013
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 88&t=37126
gineto a écrit :
gillot a écrit :
Comment veux-tu prouver qu'en cas de soucis, ça provient de la reprog ? Impossible, et même si tu met ça en doute, les vendeurs de reprog te diront qu'ils n'ont jamais eu de problèmes ...


Comment peux-tu prouver qu'en cas de soucis, ça ne provient pas de la reprog ? Impossible, et même si tu met ça en doute, les propriétaires te diront qu'ils ont toujours respecter la mécanique même si c'est faux ...



Euh ... Ouais mais bon, c'est pas vraiment comparable ! Dans un cas ta voiture reste homologuées et en cas de soucis tu peux te retourner contre le constructeur, dans l'autre tu es hors la loi, voiture non homologuée et si tu te retournes vers le constructeur ou que tu as un accident grave, il te reste qu'à prier pour espérer que personne ne voie la supercherie ... Il faut faire son choix en connaissance de cause, c'est tout !

Et si tu revends ta voiture, tu as intérêt à la remettre d'origine (sauf que c'est pas vraiment possible, BMW peu savoir si la cartouche a été touchée, même si on l'a remet d'origine), car si tu la vends comme ça et que l'acquéreur à un problème, il peut se retourner contre toi et annuler la vente car tu as coché obligatoirement la case "le vehicule n'a subit aucune modification bla bla bla ...."

++


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